widget_PA
BRANCHEMENT DE CLIGNOTANT
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
BRANCHEMENT DE CLIGNOTANT
BONJOURS
j ai un someca 315 a l origine il n a pas de clignotant la personne a qui je l ai achete en avais mais les fils on ete arrache et je ne sais pas comment trouve a quoi corresponde les bornes du commodo
j ai un someca 315 a l origine il n a pas de clignotant la personne a qui je l ai achete en avais mais les fils on ete arrache et je ne sais pas comment trouve a quoi corresponde les bornes du commodo
tug- Nouveau membre
Tracteurs : SOMECA 315
branchement clignotant
bonjours, sur le forum, il y a plein de sujet qui parle de ca tu va en haut de la page dans rechercher, du tape clignotant tu vera tout les sujet, tu devra trouver ton bonheur.
va sur ce site il y a le plan electrique des clignotant:
http://mf821forum.bestcheapforum.com/problemes-electriques-f2/clignotants-t84.htm
a+ damien
va sur ce site il y a le plan electrique des clignotant:
http://mf821forum.bestcheapforum.com/problemes-electriques-f2/clignotants-t84.htm
a+ damien
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
branchement clignotant
rebonjour, le site que je te envoyer est pas bon, pour voir le schema tu va dans rechercher tu tape clignotant, ensuite tu va dans le suget clignotant descent en bas de la page tu a le schema.
a+ damien
a+ damien
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1