widget_PA
clignotants
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
clignotants
bonjour a tous, j'ai des clignotants a brancher sur un massey qui a le plus a la masse, et je me demande si la centrale electronique va fonctionner normalement? si oui tant mieux, si non quelle solution? merci d'avance.
jf p 87- Apprenti
Tracteurs : plus rien
Re: clignotants
Bonjour,
Ta centrale électronique ne vas pas marcher si tu as le plus à la masse. De plus avec une centrale électronique il faut un plus après contact sinon ta centrale est toujours connectée.
Il te faut une encienne centrale clignotante avec bilame que tu trouves dans les magasins automobile. Celle avec les bornes 49, 49a et C.
Ta centrale électronique ne vas pas marcher si tu as le plus à la masse. De plus avec une centrale électronique il faut un plus après contact sinon ta centrale est toujours connectée.
Il te faut une encienne centrale clignotante avec bilame que tu trouves dans les magasins automobile. Celle avec les bornes 49, 49a et C.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
clignotants
bonjour, j'ai branche les clignotants et ça marche!!! avec une centrale en plastique, transparente et ronde. elle ressemble a une tridon. pourvu que ça dure.
jf p 87- Apprenti
Tracteurs : plus rien
bosoir a tous !
en principe c'est une centrale electomecanique a bilame ,d'apres ce que tu décris ;donc ça ne devrait pas poser de problemes !jf p 87 a écrit:bonjour, j'ai branche les clignotants et ça marche!!! avec une centrale en plastique, transparente et ronde. elle ressemble a une tridon. pourvu que ça dure.
mcgyver- Modérateur
Re: clignotants
Bonjour,
Une centrale électronique possède, en général, 4 bornes ( +, C, R, - ) , sur une centrale bilame en général 3 bornes ( R, 49, 49a ), je pense que tu dois avoir une centrale clignotante à bilame car avec le plus à la masse une centrale électronique ne fonctionne pas.
Si elle est transparente tu dois voir si c'est un circuit intégré qui gère le clignotement.
Une centrale électronique possède, en général, 4 bornes ( +, C, R, - ) , sur une centrale bilame en général 3 bornes ( R, 49, 49a ), je pense que tu dois avoir une centrale clignotante à bilame car avec le plus à la masse une centrale électronique ne fonctionne pas.
Si elle est transparente tu dois voir si c'est un circuit intégré qui gère le clignotement.
Dernière édition par 5paul6 le Dim 01 Mai 2011, 17:59, édité 1 fois
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
clignotant
bonjour, si tu veu un schemat de branchement des cligno ca voir ce site qui par du M F 821 avec des schema de branchement trés bien fais,
http://mf821forum.bestcheapforum.com/t84-clignotants
a+
a+
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
bonsoir a tous!
damienl56 a écrit:bonjour, si tu veu un schemat de branchement des cligno ca voir ce site qui par du M F 821 avec des schema de branchement trés bien fais,
a+
mcgyver- Modérateur