widget_PA
fumée blanche sur mf 130
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fumée blanche sur mf 130
bonjours tout le monde ,apres de nombreuses pannes et changement de mon joint de cuilasse,et changement de ma batterie ,mon tracteur a froid a tres bien demarrer,oups!!!! super mais malheureusement il fume blanc au ralenti enormement blanc et toussotte. quand j accelere il fume moins blanc c est quand il est au ralenti c est nuage blanc,si vous auriez une idée celas serait le bien venue,merci amicalement djack
djack- Pilote assidu
Tracteurs : tracteur mf 145
Re: fumée blanche sur mf 130
salut je dirai lavance a la pompe
latilgigi- Résident permanent
Tracteurs : latil h14 tl10 / massey ferguson 140
Bonsoir a tous !djack a écrit:bonjours tout le monde ,apres de nombreuses pannes et changement de mon joint de cuilasse,et changement de ma batterie ,mon tracteur a froid a tres bien demarrer,oups!!!! super mais malheureusement il fume blanc au ralenti enormement blanc et toussotte. quand j accelere il fume moins blanc c est quand il est au ralenti c est nuage blanc,si vous auriez une idée celas serait le bien venue,merci amicalement djack
Si tu nous faisait un petit récapitulatif de tout ce que tu as touché ou réglé au cours des dernieres interventions ... ça aiderait surement a y voir plus clair !
mcgyver- Modérateur
salut peut etre les injecteurs ??
jb09420- Pilote chanceux
Tracteurs : massey ferguson 140,massey harris 812,babiole stp 20 a moteur ceres ,lmp t 5,ferguson tea 20,john deere6410, deutz fahr agrotron 85 mk3,fiat 680
fumée blanche mf 130
voila je l ai acheter il y a 2 ans il marchait très bien , après un chargement de bois j ai arrêter mon tracteur et quand j ai voulu le redémarrer plus rein,donc j en ai conclus un joint de culasse vu qu il fumée blanc et de plus en plus,j ai fait voir les injecteurs,changer la batterie,fait la vidange,changer filtre a gasoil,la il a démarrer sans problème et fume blanc plus au ralenti quand j accélère il fume moins,voila en gros se que j ai fait dessus ,djack
djack- Pilote assidu
Bonsoir Djack!
Jettes un oeuil sur ceci:
http://stephane.freulon.free.fr/moteur/manuel_Perkins_doc_technique_moteur_4107_4108_4_99.pdf
Et regardes les verifications qu'il te reste a faire
Jettes un oeuil sur ceci:
http://stephane.freulon.free.fr/moteur/manuel_Perkins_doc_technique_moteur_4107_4108_4_99.pdf
Et regardes les verifications qu'il te reste a faire
mcgyver- Modérateur
mf 130 fumée blanche
bonjours merci pour la docs,pour information est ce que je peut tournée la pompe sois lui donner de l avance ou le contraire,la pour l instant ma pompe les traits sont l un en face de l autre,bien sur peut etre celas reglera mon probleme de fumée blanche ,comment je dois mi prendre cordialement djack
djack- Pilote assidu
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1