widget_PA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur.

3 participants

Aller en bas

en cours Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur.

Message par Arkananas 27/8/2011, 14:18

Bonjour a tous!
Alors voila mon petit souci ..
Tout d'abort, je suis novice dans le domaine de forum donc si ça n'est pas le bon forum ou le bon endroit pour exposer mon problème, ça n'est pas voulu de ma part !!!

En fait, avec un ami nous avont récupèré un vieux moteur bernard W10 hors d'état de fonctionnement et nous aimerions le remettre en état de marche mais niveau mécanique nous ne somme pas très fort :youpi:

Mais après quelques recherches sur internet et quelques démontages sur le moteur nous avons découvert qu'il nous manquait des pièces pour faire démarrer notre trouvaille! Un carburateur, un pot d'échappement et un filtre a air (Mais je pense que la liste n'est pas finie...)

Le pot d'échappement n'est pas notre plus gros souci, le plus dur est de trouver un carburateur et un filtre a air
alors je voulais savoir si vous n'auriez pas quelque conseil a me donner pour en trouver un ou si un carburateur d'un moteur plus récent pourrait éventuellement se monter dessus .. enfin bref, j'attends vos conseils avec impatience! Merci d'avance! Very Happy


(Voila quelques photos de notre moteur nouvelle génération! :B)
Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur. ?d=7GUOAQBR
Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur. ?d=6IFN251G
Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur. ?d=1ED5T9IK

Arkananas
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 90
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur.

Message par latilgigi 27/8/2011, 14:54