widget_PA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur.

3 participants

Aller en bas

en cours Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur.

Message par Arkananas 27/8/2011, 14:18

Bonjour a tous!
Alors voila mon petit souci ..
Tout d'abort, je suis novice dans le domaine de forum donc si ça n'est pas le bon forum ou le bon endroit pour exposer mon problème, ça n'est pas voulu de ma part !!!

En fait, avec un ami nous avont récupèré un vieux moteur bernard W10 hors d'état de fonctionnement et nous aimerions le remettre en état de marche mais niveau mécanique nous ne somme pas très fort :youpi:

Mais après quelques recherches sur internet et quelques démontages sur le moteur nous avons découvert qu'il nous manquait des pièces pour faire démarrer notre trouvaille! Un carburateur, un pot d'échappement et un filtre a air (Mais je pense que la liste n'est pas finie...)

Le pot d'échappement n'est pas notre plus gros souci, le plus dur est de trouver un carburateur et un filtre a air
alors je voulais savoir si vous n'auriez pas quelque conseil a me donner pour en trouver un ou si un carburateur d'un moteur plus récent pourrait éventuellement se monter dessus .. enfin bref, j'attends vos conseils avec impatience! Merci d'avance! Very Happy


(Voila quelques photos de notre moteur nouvelle génération! :B)
Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur. ?d=7GUOAQBR
Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur. ?d=6IFN251G
Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur. ?d=1ED5T9IK

Arkananas
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 90
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur.

Message par latilgigi 27/8/2011, 14:54

salut pour le carbu tu peut faire les vide grenier c est souvant quil y en a mais je serait de toi je regarderai
deja si tu a de l alumage car c est un peut le point faible de se moteur
latilgigi
latilgigi
Résident permanent

Nombre de messages : 304
Localisation : vosges
Age : 53
Tracteurs : latil h14 tl10 / massey ferguson 140
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur.

Message par Arkananas 27/8/2011, 19:35

Les vide grenier? Les quelle et ou parc'que je pense pas que sa se trouve dans n'importe les quelle et n'importe ou ^^'
Et l'allumage ben apparemment il y est toujours, c'est un allummage manuelle mais après si y marche .. je sais pas, c'est pour sa que j'aimerais trouver les pièce manquantes rapidement pour voir si il marche ^^'

Arkananas
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 90
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur.

Message par mcgyver 27/8/2011, 20:05

Bonsoir !
Latilgigi t'a demandé de regarder s'il y avait de l'allumage !
Pour ce faire :démontes la bougie ,cales la contre le cylindre et fais tourner le moteur au plus vite
si tu as de l'etincelle , tu pourras continuer ! Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur. Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12060
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur.

Message par Arkananas 27/8/2011, 20:13

Ha autant pour moi ! je n'avais pas compris :S
Bon et bien je vais tenter de faire ça, je vous tiens au courant Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur. Biggrin

Arkananas
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 90
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Besoin d'aide a propos d'un moteur Bernard W10 d'un vieux motoculteur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum