widget_PA
Manettes des gaz presque à fond...
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Manettes des gaz presque à fond...
Salut tout l'monde,
Le beau temps étant de retour (la grande herbe aussi), j'ai donc resorti le vendeuvre pour faucher.
Oui mais...
Je me suis apercu que pour obtenir son régime de fonctionnement normal, je suis obligé de pousser la manettes des gaz encore plus moin que d'habitude, plus de la moitié de sa course, alors que l'année derniere (et depuis très longtemps), j'étais au milieu, si ça continue, je serai a fond
Donc, d'après vous, ça viendrait d'où? En y réfléchissant, un filtre à carburant encrassé, ça pourrait faire ça?
Quoiqu'il en soit, je crois qu'une grosse vidange+filtres s'impose sur ce vieux Monsieur
Merci de m'éclairer un peu
Le beau temps étant de retour (la grande herbe aussi), j'ai donc resorti le vendeuvre pour faucher.
Oui mais...
Je me suis apercu que pour obtenir son régime de fonctionnement normal, je suis obligé de pousser la manettes des gaz encore plus moin que d'habitude, plus de la moitié de sa course, alors que l'année derniere (et depuis très longtemps), j'étais au milieu, si ça continue, je serai a fond
Donc, d'après vous, ça viendrait d'où? En y réfléchissant, un filtre à carburant encrassé, ça pourrait faire ça?
Quoiqu'il en soit, je crois qu'une grosse vidange+filtres s'impose sur ce vieux Monsieur
Merci de m'éclairer un peu
Super_BB- Membre assidu
Tracteurs : Vendeuvre Super BB
Re: Manettes des gaz presque à fond...
salut SuperBB
ça ne ferais pas de mal de changer les filtres et faire la vidange moteur .. regarde qu il n y ai pas de saletée dans le reservoir d essence ..
a+....Gilles81
ça ne ferais pas de mal de changer les filtres et faire la vidange moteur .. regarde qu il n y ai pas de saletée dans le reservoir d essence ..
a+....Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut
le carburant s'altere avec le temps une vidange du reservoir est parfois bien utile(go ou essence)
de meme les fabricants d'huile ne garantissent l'efficacité de leurs produits que pour une duréé d'1 an
a +c
le carburant s'altere avec le temps une vidange du reservoir est parfois bien utile(go ou essence)
de meme les fabricants d'huile ne garantissent l'efficacité de leurs produits que pour une duréé d'1 an
a +c
christian- Résident permanent
Bah c'est sûr que la vidange ne peut pas faire de mal
J'en profiterai pour faire le tour de tous les filtres que je pourrai trouver
Pour ce qui est d'une altération du carburant, je met le tracteur en hibernation tous les ans et j'ai jamais constaté de tels symptômes
Bizarre... Vous avez dis bizarre?
J'en profiterai pour faire le tour de tous les filtres que je pourrai trouver
Pour ce qui est d'une altération du carburant, je met le tracteur en hibernation tous les ans et j'ai jamais constaté de tels symptômes
Bizarre... Vous avez dis bizarre?
Super_BB- Membre assidu
Tracteurs : Vendeuvre Super BB