widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Achat d'un tractopelle MF 50 B

2 participants

Aller en bas

Achat d'un tractopelle MF 50 B Empty Achat d'un tractopelle MF 50 B

Message par Bobcat 31/7/2011, 21:29

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, passionné par les engins de TP, j'ai à plusieurs reprises consultés les pages de ce forum,

Je suis sur le point d'acheter un tractopelle Massey Ferguson, un amis de mon père possède le meme, et travail encore avec assez régulièrement.

Mais ce tractopelle n'est pas en parfait état, tout fonctionne, sauf ... la marche avant et la marche arrière,

Le vendez dit "je vend mon tractopelle mf50b petit problème mécanique il n'avance plus et ne recule plus il faut enlever une roue à l'arriere vidanger l'huile du pont et remettre un manchont qui est sorti de son logement"


Qu'en pensez vous ?


Merci

Bobcat
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un tractopelle MF 50 B Empty Re: Achat d'un tractopelle MF 50 B

Message par centvin 1/8/2011, 01:16

Bonsoir
Le tracto est il équipé d'un inverseur hydro?
Le manchon qui se ballade, c'est une habitude sur ce modèle ou bien. S'il connait la panne, négocie l'intervention avec lui. Au moins, tu sauras que ca marche!!!Attention avec inverseur hydro. Certaines pièces ne se trouvent plus ou la peau du c.l pour d'autres.
Sur ce modèle, vécu, panne pas de marche ar. Démontage inverseur. Piston hs, cassé (prends la pression pompe boite et comprime empilement disques, plus dispo). Inverseur sauvé en refabriquant piston au tour. Y'a du boulot mais ca se fait.
Attention a ce vieux matos si commande hydro. Parfait si ca marche encore, arret général et grosse déception et inquiétude si panne interne. Onéreux si travail a faire faire............Souvent largué car trop de frais!!!!!

centvin
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : 46
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum