widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

jld super star

2 participants

Aller en bas

jld super star Empty jld super star

Message par stéphane Dim 20 Avr 2008 - 19:24

Bonjour tout le monde,
un petit mot pour vous dire que le dernier tractorama est sorti, ais ça vous devez le savoir, mais que surtout notre ami jld jld super star Fans est devenu une star mondialement connu, pas moins d'une double page lui est consacré cette fois ci jld super star 667401 . J'espère jld que cela va t'aider à trouver de nouveaux contacts pour ta restauration. En tout cas dans l'article, j'ai bien lu que tu pouvais te mettre en t-shirt sur ton fordson que le 15 et 16 aout, il ne faut pas se louper jld super star 11945

également une tres grande partie consacrée aux tracteurs bretons et entre autre à l'asso ou se trouve Rémy29, j'ai regardé sur la photo de groupe mais je ne t'ai pas trouvé, tu étais caché Rémy???
jld super star Show_image_in_imgtag.php?filename=30e248a8659a792eeaef9cf8a179aac7

a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

jld super star Empty Re: jld super star

Message par jld Lun 21 Avr 2008 - 0:03

salut STEPHANE je te remercie pour ton message je me suis retrouvais dans la revue tractorama grace a l amicale des vieilles soupapes site que j ai decouvert en fevrier et que je parcoure depuis sans releche car enfin j ai decouvert des gens passionnés de vieilles machines je remerci tous les createurs et menbres de l amicale de m avoir adopté et de me donner autant d information sur les tracteurs merci a vous et A+++ jld
jld
jld
Résident permanent

Nombre de messages : 291
Age : 59
Tracteurs : Bobcat 450 ; Bobcat 743B ; John Deere 855 ; Fordson Super Major
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum