widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

+6
Fernand
ccharlie
jalavi
Gilles81
jjf
stéphane
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre avis sur le nouveau site

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_lcap33%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 22 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_lcap23%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 15 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_lcap30%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_lcap6%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_lcap5%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_lcap3%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_lcap0%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 66
 
 

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Empty site

Message par pony40 5/6/2008, 13:37

salut jjf superbe ton acadiane jaune pourrait tu m envoyer quelques photos de cette belle citroen ?car je voudrais repeindre mon acad et me rendre compte avant mon mail (dorig40@orange.fr) amitiés et salutations a tous Daniel
pony40
pony40
Résident permanent

Nombre de messages : 286
Localisation : landes france
Age : 83
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Empty site

Message par pony40 6/6/2008, 23:31

bravo aux organisateurs du site superbe travail bon boulot amicalement Daniel
pony40
pony40
Résident permanent

Nombre de messages : 286
Localisation : landes france
Age : 83
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jr 30/11/2008, 11:16

Salut stef,

Merci d'avoir mis" Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Icon_galleryTélécharger une photo" en haut de la page du forum. Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 584219 Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 502276
Tu as ecarté les espaces,il me semble,en tout cas je trouve la page plus agreable.

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par stéphane 30/11/2008, 12:30

bonjour JR,

oui comme à priori on s'oriente vers ce site, autant essayer de garder le lien à dispo lorsque l'on fait un post.
par contre j'ai hésiter sur le libellé, est ce que je laisse ça ou bien je mets Casimages.com scratch
peut etre un détail en soit, mais si on peut faciliter la vie autant le faire Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Biggrin

je vais ajouter cette info dans la rubrique comment poster une photo.

sinon oui j'ai aéré les rubriques du forum, pour qu'effectivement soit plus agréable à consulter.

bon dimanche
stef Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Jester
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 3 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum