widget_PA
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

+6
Fernand
ccharlie
jalavi
Gilles81
jjf
stéphane
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur le nouveau site

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_lcap33%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 22 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_lcap23%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 15 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_lcap30%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_lcap6%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_lcap5%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_lcap3%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 66
 
 

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par chenillard77 25/4/2008, 08:37

bonjour jff et bonjour a tous ! je trouve que vous avez bien bosser ! perso j'ai pas de problème de connection particulier, après c'est aussi une question de protection : moi je navigue via AM browser qui bloque pas mal de pub ! donc il faut bien paramètrer son naviguateur.
je viens de voir le changement d'icone "lu/non lu", c'est basique mais impeccable a mon sens, c'est plus visuel. comme tu dis, c'est pour ménager nos yeux ! cheers
la couleur je la trouve nickel !Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Good1 en plus c'est sympa !
beau boulot ! Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 974250

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3327
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jr 26/4/2008, 14:29

Salut stef,c'est super top comme ça,paaarfait!!!!!
Vous avez sacrément bien bosser,merci jjf.Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Coolfuck
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Veedub
A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jalavi 27/4/2008, 06:16

Resalut STEF et JJF

Vous avez bossé comme des chefs. Merci.

Bientôt la Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 267490 de l'ancien site.
Ce site a été visité plus de 366000 fois. Trés belle performance.
J'espére que le nouveau site fera encore mieux.

Merci aussi à tous les membres qui par leur connaissance et savoir de la mécanique ont participés à l'élaboration de ce magnifique Forum. Certains le parcourant tous les jours pour l'enrichir ou surveiller les "dérives" à la bonne marche de ce Forum convivial.
Beaucoup d'entre eux sont devenus mes "amis" des Vieilles soupapes.

Longue vie au nouveau site.

Jacques
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jjf 28/4/2008, 11:51

jalavi a écrit:

Bientôt la Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 267490 de l'ancien site.
Ce site a été visité plus de 366000 fois. Trés belle performance.
J'espére que le nouveau site fera encore mieux.

Merci à tous pour les encouragements.

Pour l'ancien site, se n'est pas une mort, c'est un mot que je n'aime pas, je parlerais plutôt de renouveau, les nombreuses informations étant les mêmes mais présentées de manière différente. Rien n'est jamais mort, ce n'est pas vous tous que je vais l'apprendre, il y a toujours un moyen que ça reparte de plus belle!

A+

JJ
jjf
jjf
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : Vendée
Age : 57
Tracteurs : 2cv et dérivés
Date d'inscription : 17/10/2007

http://jeanjacques.freulon.free.fr/camaro/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jalavi 29/4/2008, 06:29

Salut Jean-Jacques
Je vois que tu m'as cité.

Ok, Le Smilies est un peu fort.
Je ne parlais pas de cette mort là. La der de der, mais de la fin programmée d'une chose qui existe remplacée par le renouveau qui est déja en place.
Je pense que beaucoup l'on compris dans ce sens.

Mille excuses . Je te promêt, je ne me servirais plus de ce smilies... pour répondre à tes posts.

Amicalement
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jjf 29/4/2008, 06:38

pas de soucis:P Razz
jjf
jjf
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : Vendée
Age : 57
Tracteurs : 2cv et dérivés
Date d'inscription : 17/10/2007

http://jeanjacques.freulon.free.fr/camaro/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par Fernand 1/5/2008, 19:07

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 974250 Bonjour; Vous avez fait du très bon travail pour l'amélioration du forum. Par contre, la répétition du sujet à chaque intervenant me gêne un peu. Nous avons le sujet au début de la recherche, puis il est inutile de faire la répétition par la suite. Bon! cela n'engage que moi. Aussi, l'intervenant devrait être placé à part du texte pour un meilleur visuel. C'est vrai qu'il n'est guère facile de satisfaire tout le monde, FELICITATION quand même pour votre travail!!A bientôt. Fernand
Fernand
Fernand
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Age : 66
Tracteurs : Fordson super major
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par stéphane 1/5/2008, 20:59

salut Fernand,
je regarde ce qui peut être fait à ce niveau là pour la répétition des sujets
pour l'intervenant je ne pense pas que cela soit possible, mais je regarde egalement
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par Fernand 2/5/2008, 18:50

Salut Stéphane; En effet ce n'est pas toujours facile de contenter tout le monde. Je voudrais rajouter juste une petite amélioration; Nous sommes obligés de naviguer l'écran de gauche à droite pour lire la page entière. Il serait préférable d'avoir la totalité sur la largeur pour un aperçu plus rapide, tout en déroulant la page verticalement. Hum.... j'espère avoir été clair dans mon explication!!! Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 0008 A bientôt et félicitation pour votre travail!
Fernand
Fernand
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Age : 66
Tracteurs : Fordson super major
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par stéphane 3/5/2008, 23:18

bonjour,
oui comme tu dis ce n'est pas toujours evident, mais si on peut le faire et bien allons y Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Biggrin
pour le defilement, je pense que la résolution de ton écran est paramétré sur du 800 x 600 et en majorité maintenant on trouve plus souvent du 1024x 726 (en tout cas le mien est comme ça et c'est pour cça que je n'ai pas constaté cette géne Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Blink )
Il faut que je regarde ce que ça peu donner en 800 x 600 mais j'ai peur que cela tronque parfois des images et allonge l'ascensseur qui se trouve à droite pour défiler de haut en bas.
a voir
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jjf 4/5/2008, 09:48

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La bascule de l'ancien site vient d'être fait sans trop de surprise.

A essayer sans modération


http://vieilles.soupapes.free.fr


@+

JJ
jjf
jjf
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : Vendée
Age : 57
Tracteurs : 2cv et dérivés
Date d'inscription : 17/10/2007

http://jeanjacques.freulon.free.fr/camaro/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par Gilles81 4/5/2008, 13:09

salut Jean Jacques et Steph
la basule a bien fonctionnée ..je viens de visité tout le site et toutes les fenetres se sont ouvertes , pas de problémes pour moi .. encore une fois je vous félicite pour le travail que vous avez éfféctués tous les 2 ..la mise en page est vraiment superbe , c est un beau site ..
salutations
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par stéphane 4/5/2008, 19:11

merci gilles,
on va maintenant pouvoir consacrer son énergie pour remettre les 2 - 3 rubriques (les infos sur l'asso, l'album souvenir, le traducteur)
et puis venir ajouter les nouvelles...
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par ccharlie 14/5/2008, 11:01

Bonjour
Il s'agit peutetre de la configuration de mon Exploreur Evil or Very Mad mais quand je suis dans la fenetre agrandie du forum, je n'ai plus les outils de l'Exploreur donc impossible de faire un simple retour arriere pale
Logique confused

Merci
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2499
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jjf 14/5/2008, 13:13

ccharlie a écrit:Bonjour
Il s'agit peutetre de la configuration de mon Exploreur Evil or Very Mad mais quand je suis dans la fenetre agrandie du forum, je n'ai plus les outils de l'Exploreur donc impossible de faire un simple retour arriere pale
Logique confused

Merci

Logiques? oui et ... non Very Happy

Oui parce que c'est se que j'ai voulu faire pour que vous ayez le forum plein écran sans fioritures inutiles

Non si cela ne convient pas. Pour se qui est du retour arrière, tu as le retour arrière avec la touche Backspace (la touche avec une flèche vers la gauche au dessus de la touche Entrée <-- )

On attend la décision du chef stéphane.

Merci pour ta remarque

JJ
jjf
jjf
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : Vendée
Age : 57
Tracteurs : 2cv et dérivés
Date d'inscription : 17/10/2007

http://jeanjacques.freulon.free.fr/camaro/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jalavi 14/5/2008, 13:16

Salut ccharlie

Normalement en déplaçant ton curseur (souris)vers le haut de ton écran
les outils de l'explorateur doivent réaparaitre, sinon essaie avec la touche F11.
Tiens nous au courrant.
A+

Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par ccharlie 14/5/2008, 15:55

Merci je vais tester Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 0008
neanmoins chose curieuse scratch quand je me connecte directement dans le forum je n'ai pas ce problème Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Coolfuck
Enfin tout cela n'est pas tres grave je peux vous lire c'est l'essentiel .
Salutations
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2499
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jjf 14/5/2008, 16:42

ccharlie a écrit:Merci je vais tester Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 0008
neanmoins chose curieuse scratch quand je me connecte directement dans le forum je n'ai pas ce problème Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Coolfuck
Enfin tout cela n'est pas tres grave je peux vous lire c'est l'essentiel .
Salutations

Ce n'est pas curieux, c'est "normal". Quand tu accèdes directement au forum en tapant l'adresse dans ton navigateur, ton navigateur ouvre le site du forum sans rien changer au comportement de ton navigateur. Par contre, quand tu cliques sur le bouton "Agrandir la fenêtre" à partir du site des vieilles soupapes, c'est moi Very Happy qui force le navigateur à ne pas afficher ta barre de navigation et tout le reste.

J'espère avoir été aussi clair que possible confused

JJ
jjf
jjf
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : Vendée
Age : 57
Tracteurs : 2cv et dérivés
Date d'inscription : 17/10/2007

http://jeanjacques.freulon.free.fr/camaro/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jr 14/5/2008, 17:57

Salut ,il m'arrive la meme chose que ccharlie,alors j'ai mis le forum direct en favoris,comme ça c'est bien.
A+JR et encore merci pour tout ce que tu fais jjf.cheers cheers cheers
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par stéphane 14/5/2008, 21:55

bonjour
pour la decision de mettre ou pas la barre d'outils cela depend surtout de vos habitudes; Il faut que cela soit pratique d'usage pour tout le monde.
Donc à priori, je dirais que l'on va la remettre pour vous faciliter l'usage de la navigation.

tu veux que je le fasse Jean Jacques???
en tout cas n'hésitez pas à faire vos remarques, c'est comme cela qu'on corrige le tir.

là je viens de recevoir un email de quelqu'un qui a des soucis pour se connecter. Je regarde ça et je te dis ce qu'il en est jj.
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par jr 14/5/2008, 22:05

Salut stef ,perso ça me derange pas
A+
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par stéphane 16/5/2008, 11:22

je viens de modifier l'affichage des fenetres lorsque vous cliquesz sur agrandir la fenetre. Vous avez maintenant la barre de navigation et la barre outil.

et a priori les soucis rencontré par une autre personne sont liés à une mauvaise adresse de site.

a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par Danny 31/5/2008, 23:30

Bonsoir à tous,
De retour parmis vous après un sejour à l'hopital, ou plutot les hopitaux (3) et une clinique, pour un gros problème cardiaque. Bon, pendant mon absence le site à été modifié, c'est plus sympa et beau travail, en plus moi, j'avais le menu qui chevauchait sur le texte (mème en 1024) , maintenant c'est impec que ce soit en 800, 1024, et 1280 ( j'ai les 3 resolutions). Le forum est plus clair aussi, par contre je prefere le profil à gauche, toujours pour une question de résolution, sur un ultra portable, par exemple, obligé de naviguer de droite à gauche.
@+ danny
voila ce que j'avais avant, pas terrible hein !
Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Cliche10
Danny
Danny
Résident permanent

Nombre de messages : 591
Localisation : Var 83
Age : 71
Tracteurs : Renault D22 1956, Massey Harris Pony vigneron 1957, Farmall CUB 1956, Massey Ferguson 825 1962 , Mc Cormick F240 1963 verger vignes, Ferguson TEK20 1954, Porsche Junior 108K 1958.
Date d'inscription : 05/05/2007

http://www.yachtclubdetaradeau.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par Gilles81 1/6/2008, 10:13

salut Danny

ça fait plaisir de te revoir ...
salutations
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par stéphane 1/6/2008, 16:52

salut danny,
j'espère que tes ennuis maintenant sont derrière toi

oui effectivement, la lisibilité du site n'était pas top Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Sad
maintenant tu vas pouvoir profiter pleinement du contenu Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Yahoo
je regarde ce qui peut etre fait pour le profil.
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes - Page 2 Empty Re: Nouveau design pour le site des Vieilles Soupapes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum