widget_PA

Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer

5 participants

Aller en bas

Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Empty Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer

Message par stéphane 26/2/2009, 00:10

bonsoir,

juste pour vous avertir que je viens de terminer les modifications pour que le site soit fonctionnel lorsque vous utilisez le navigateur Internet Explorer. Vous devriez maintenant pouvoir consulter les docs sans souci.

J'ai mis une detection du navigateur que vous utilisez pour reorienter le site vers la page qui va bien, mais je vous invite toutefois à utiliser Firefox Mozilla, si c'est déjà ce que vous faites, car toutes les fonctionnalités de navigation ne peuvent être utilisées avec Internet Explorer. Donc du coup c'est plus rapide et efficace avec Firefox Mozilla.

si vous constatez encore des bugs avec Internet Explorer, merci de les faire remonter pour que je puisse essayer de les corriger.

allez prenez le bon cap et bonne navigation Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Biggrin

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Empty Re: Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer

Message par GORDINI 07 26/2/2009, 20:47

POUR INFO
Internet explorer ne peut toujours pas ouvrir les documents !
je copie donc le lien du document à ouvrir et le met à la place de celui de la page ouverte mais quand j'ai fini de lire ce document je ne peux revenir à la page du site des VS parce que en le remplaçant je l'ai supprimé!
je ne sais pas si je m'exprime bien ...parce que l'informatique et moi ça fait 3!
...et je n'ai jamais pu installer FIREFOX MOZILLA parce que ORANGE le refuse !
amitiés.
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Empty Re: Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer

Message par stéphane 26/2/2009, 21:08

salut JP,

ben mince, j'ai testé hier soir avec internet explore 7, et aujourd'hui au taf avec internet explorer 6 et cela fonctionne. merdoum alors Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Angry2

tu peux me dire sur quelle consultation tu as des soucis, avec quel navigateur et sa version que tu fonctionnes ???

par contre orange ne pose pas de problème pour l'install de mozilla firefox, car je boss chez orange, et perso j'ai Internet Explorer et Firefox Mozilla d'installé

tien moi au courant pour que je poursuive mes modifications pour corriger ce bug et vous rendre la vie plus imple à naviguer sur le site.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Empty Re: Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer

Message par Gilles81 26/2/2009, 21:13

salut steph

je viens d essayer avec IE et ça fonctionne tres bien , alors qu avant il falait que je passe avec Mozilla

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Empty Re: Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer

Message par jalavi 27/2/2009, 06:48




ERREUR 404 - Document non trouvé


L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas.
Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.

Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise URL, venant d'une page obsolàte ou d'une erreur de saisie d'adresse web de la part du visiteur. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404)
(English version: http://en.wikipedia.org/wiki/HTTP_404)


Salut à tous
Stéf, j'ai essayé avec IE version 8.
Tous les liens de téléchargement fonctionnent sauf sur le Bobard Jeune.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=bobard%20jeune
J'ai erreur 404, le petit tableau du dessus aussi bien avec IE ou Mozilla.


Voilà Stéf, superbe boulot.
A+
Jacques
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Empty Re: Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer

Message par stéphane 27/2/2009, 08:30

bonjour jacques,

je viens de regarder et en fait c'était mes liens qui n'étaient pas bon pour pointer sur les docs Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Glare . je viens de les corriger Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Biggrin

merci d'avoir tester avec IE8, cela me donne une idée si c'est également ok avec cette version (avec microsoft on peut s'attendre à tout Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer 0008 Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Haha )

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Empty un complément.

Message par Invité 27/2/2009, 10:43

Salut Stéphane et les autres bien sûr .....Very Happy

Ce que je vais dire est peut-être dépassé ,mais bon..Shocked ..!!!
pour poster des images

1) j'ai téléchargé photofiltre qui est "gratuit" , donc j'ouvre photofiltre ,j'insert une image et là je vais en haut dans "image" "taille de l'image" un ??? apparait , vous supprimez la largeur de l'image et vous mettez (600 ou 700 ??) clic "ok" "enregister sous" et "ok" et "ok", voili voilou c'est fini.

pour le support internet explorer.
c'est vrai j'ai eu des problèmes de télechargement, avec d'autres sites également, donc maintenant je vais sur le site ,je demande pour télécharger et on me dit "La la la la un module ....!!! je reviens en arriere j'appui sur la touche "Ctrl "sans lacher et je clic sur ouvrir ou ?? pour avoir les docs ,et tant que la doc n'est pas inscrite en haut je ne lache pas et tout se passe bien .je ne suis pas informatitien,mais ..mon ancien collègue m'a expliqué ça il n'y a pas longtemps..
Ps : pour poster mes images ,je suis chez "casimages"

voila un peu longuet comme l'on peut dire ,mais si çà peu aider..!!!!!
bonne journée Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Bye
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Empty Re: Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer

Message par descot 27/2/2009, 21:25

bonsoir a tous

je confirme avec IE, tout passe tres bien maintenant, un grand merci a stephane.cheers cheers cheers
a+thierry

descot
Résident permanent

Nombre de messages : 321
Localisation : loire
Age : 59
Tracteurs : massey ferguson modele 42-8 et same minitauro 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Empty Re: Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer

Message par stéphane 27/2/2009, 23:04

salut,

super génial si tout fonctionne Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Yahoo Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Veedub Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Coolfuck ,
je vais pouvoir maintenant vous en mettre encore plus sur le site pour votre plus grand bonheur, j'ai une petite pile qui s'allonge mais pas de souci, je fais du sports pour tenir la cadence et ne pas fléchir Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Biggrin

n'hésitez pas à me dire si vous voyez des liens qui ne fonctionnent pas ou d'autres bugs, j'essaierais de les corriger le plus rapidement possible Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer 0008

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer Empty Re: Le site des Vieilles Soupapes et Internet Explorer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum