widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D

2 participants

Aller en bas

Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D Empty Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D

Message par vimilon43 16/4/2011, 05:20

Bonjour à tous,
En attendant de recevoir des pièces pour mon AVTO T40, je suis en pour parlé pour acheter un MC7D. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de doc pour la version diesel. Il ne démarre pas, le gasoil arrive à l'injecteur mais je n'ai pas de quoi vérifier ni la compression ni le tarage de l'injecteur...Bref ma question est donc de savoir si en général ce type d'engin démarre bien, faut mettre systématiquement une mèche, du coton etc sur la "bougie de préchauffage", peut on utiliser du startpilote. Je n'ai pas de manivelle donc j'en ai confectionné une mais je ne peux faire que quart de tour par quart de tour... Au niveau des cdes, bloquage D, G etc...quelqu'un peut-il me donner quelques infos. De plus sur le moteur, vers la commande d'accélérateur, il y a une cde que l'on peut tirer mais qui revient dans sa position d'origine dés que l'on la lâche, elle est muni d'une petite boule, j'ai deux écrous derrière. Peut on me dire à quoi sert cette manette....
Beaucoup de questions je sais mais quant on aime on ne compte pas....par contre je sais que sur le forum certains on ce type de matos les réponses seront faciles pour eux!!!
Je suis preneur de tous renseignements utiles :non: .
En tous les cas MERCI par avance ami
PS J'ai quelques jours pour me décider avant d'acheter....
vimilon43
vimilon43
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Aurec sur loire
Age : 67
Tracteurs : Avto T40 A
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D Empty Re: Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D

Message par GORDINI 07 16/4/2011, 18:03

Bonjour !

Le MC7D est très intéressant ! Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D 974250

personnellement je n'ai qu'un MC5 2temps mais j'ai un ami ardéchois qui a 2 MC7D ! Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D 502276

il se plaint aussi du démarrage assez difficile !
il faut en effet mettre des mèches...

L'un des deux est équipé d'une remorque motrice, le voici :

Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D Marjan12

Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D Marjan13

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D Empty Re: Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D

Message par vimilon43 18/4/2011, 07:07

Merci GORDINI pour ces belles photos et pour ta réponse. Lorsque tu dis que ton collègue a des soucis de démarrage tu m'inquiète un peu....Je m'excuse d'inciter mais avant de franchir le pas je voudrais être sur que je ne vais pas passer des heures à le démarrer à chaque fois que j'en aurai besoin. Pourrais tu lui demander s'il me conseillerait d'acheter ce type de motoculteur car je ne veux pas simplement le regarder, je veux que lui aussi travail, je parle du motoculteur bien sur.
Merci encore.
PS S'il a des infos à me donner je suis preneur...
Michel
vimilon43
vimilon43
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Aurec sur loire
Age : 67
Tracteurs : Avto T40 A
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D Empty Re: Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D

Message par GORDINI 07 19/4/2011, 19:56

Bonsoir !
Malheureusement je ne le vois pas souvent ! Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D Glare
il est en Ardèche et je ne le rencontre guère que l'été ! Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D Sad

En fait c'est un moteur qui est aussi monté sur de nombreux autres motoculteurs de l'époque
que ce soit des AGRIA, HOLDER , STAUB , ENERGIC ....
Tu devrais dont pouvoir avoir d'autres infos en recherchant sur ces Marques. study

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D Empty Re: Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D

Message par vimilon43 19/4/2011, 20:03

Merci JP, je vais me débrouiller. Je suis en train de refaire une manivelle qui me permettra de donner plus de vitesse au moteur....J'essaierai demain
Merci encore
Michel
vimilon43
vimilon43
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : Aurec sur loire
Age : 67
Tracteurs : Avto T40 A
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D Empty Re: Acquisition d'un motoculteur motostandard MC7D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum