widget_PA
Recherche motoculteurs anciens
+4
ESSELIN SERGE
ybunel
bagish
Delaurat
8 participants
Page 1 sur 1
Recherche motoculteurs anciens
Collectionneur recherche motoculteurs anciens et documentations sur les motoculteurs anciens.
energic73@wanadoo.fr ou 06 16 48 72 36
energic73@wanadoo.fr ou 06 16 48 72 36
Delaurat- Nouveau membre
Re: Recherche motoculteurs anciens
SLT A VOUS. JE CHERCHE DE LA DOCUMENTATION SUR LES MOTOCULTEURS SIMAR NOTAMENT SUR LE SIMAR D40
bagish- Résident permanent
Bonjour
Donnez moi votre adresse postale
je vous ferai une copie de ce que j'ai
Cdlt
Donnez moi votre adresse postale
je vous ferai une copie de ce que j'ai
Cdlt
Delaurat- Nouveau membre
rue chèvremont 49, 6150 anderlues belgique
En vous en remerciant infiniment. Et si vous avez des photos de vieux motoculteur voudriez-vous me les poster a quentin312@gmail.com.
Amicalement bagish
En vous en remerciant infiniment. Et si vous avez des photos de vieux motoculteur voudriez-vous me les poster a quentin312@gmail.com.
Amicalement bagish
Re bonjour
Avec votre nom et prénom ce serait mieux...
Merci
Avec votre nom et prénom ce serait mieux...
Merci
Delaurat- Nouveau membre
damanet quentin excusez-moi
ben moi aussi s'ils vous plait
bonjour,
une doc concernant les simar serait la bienvenue.....
j'ai un peu de doc aussi concernant ces machines si ça peux vous etre utiles, donnez vos email et je les scannes !
d'autres part j'ai un 35 c à vendre et pas mal de pièces (dont des crochets et ressorts pour rotovator tout neufs sortis de mon petit atelier de forge)
salutations,
yannick bunel
8 rue d'en haut
62650 quilen
0321864853
laforge-denhaut@orange.fr
j'ai un peu de doc aussi concernant ces machines si ça peux vous etre utiles, donnez vos email et je les scannes !
d'autres part j'ai un 35 c à vendre et pas mal de pièces (dont des crochets et ressorts pour rotovator tout neufs sortis de mon petit atelier de forge)
salutations,
yannick bunel
8 rue d'en haut
62650 quilen
0321864853
laforge-denhaut@orange.fr
ybunel- Nouveau membre
[quote="ybunel"]bonjour,
salutations,
yannick bunel
8 rue d'en haut
62650 quilen
0321864853
[email]laforge-denhaut@orange.fr[/quote[/email]]
Et bien je serais interesser pour la doc. quentin312@gmail.com. Et pour le motoculteur quelques photo seraient les bienvenues:D D'autres part, je serait interesser par ce motoculteur. Est il loin de la belgique??
salutations Bagish
salutations,
yannick bunel
8 rue d'en haut
62650 quilen
0321864853
[email]laforge-denhaut@orange.fr[/quote[/email]]
Et bien je serais interesser pour la doc. quentin312@gmail.com. Et pour le motoculteur quelques photo seraient les bienvenues:D D'autres part, je serait interesser par ce motoculteur. Est il loin de la belgique??
salutations Bagish
motoculteur ancien
bonjour,
je possede un motoculteur ancien energic type409 ou 411 serie G N°12337
il marchait encore voici qlqs années
avec catalogue de pinces détachées et notice d'entretien des Ets Patissier a Villefranche-sur-Saône /Saone/ Rhône ainsi que la doc de la magnéto Morel CT.1
je pense peut etre m'en dessaisir prochainement.
cordialement.
je possede un motoculteur ancien energic type409 ou 411 serie G N°12337
il marchait encore voici qlqs années
avec catalogue de pinces détachées et notice d'entretien des Ets Patissier a Villefranche-sur-Saône /Saone/ Rhône ainsi que la doc de la magnéto Morel CT.1
je pense peut etre m'en dessaisir prochainement.
cordialement.
ESSELIN SERGE- Nouveau membre
Echange motoculteur ENERGIC 415 contre motoculteur rotavator
Echange un Energic 415 d9 s9 (jamais vu un autre modèle ), démarrage à la manivelle sur le côté ,a démarré il y a peu de temps, état correct , très bonne compression,charrue un soc , allumage à revoir, contre un motoculteur avec fraises arrières état de marche type somua , staub ou autre ,à voir 06/08/78/88/55, près de Montauban
gégé- Nouveau membre
bonjour,
il y a des pratiques que l'on aime bien sur ce forum, qui consiste à dire un petit bonjour sympathique et qui n'engage à rien en début de message, et une petite formule du style, merci, a+, a bientôt, a la prochaine, tchao en fin de ce même message. Je sais que je vais peut être passé pour un casse pied, mais tant pis, j'assume.
ceci dit pour nous permettre de voir votre Energic 415 qui est une piece qui ne se croise pas à chaque manifestation, serait il possible que vous nous mettiez des photos sur le forum ?
je vous remercie par avance
a+, stef
il y a des pratiques que l'on aime bien sur ce forum, qui consiste à dire un petit bonjour sympathique et qui n'engage à rien en début de message, et une petite formule du style, merci, a+, a bientôt, a la prochaine, tchao en fin de ce même message. Je sais que je vais peut être passé pour un casse pied, mais tant pis, j'assume.
ceci dit pour nous permettre de voir votre Energic 415 qui est une piece qui ne se croise pas à chaque manifestation, serait il possible que vous nous mettiez des photos sur le forum ?
je vous remercie par avance
a+, stef
MOTOCULTEUR MOTOSTANDARD MC7
bonjour a tous ,
je suis nouveau sur le forum et j'ai vue que vous chercher des motoculteurs ancien.j'ai un motostandard mc7 a vendre il et de mai:1958 avec les doc.
si sa vous intéresse ne contacter
a+coco
je suis nouveau sur le forum et j'ai vue que vous chercher des motoculteurs ancien.j'ai un motostandard mc7 a vendre il et de mai:1958 avec les doc.
si sa vous intéresse ne contacter
a+coco
coco- Apprenti
Tracteurs : cormick f240
Bonjour à tous les amateurs de motoculteurs!
j'ai un motoculteur ENERGIC 409 et je souhaite le remettre en état d'orogine.
Il me manque une magnéto (celle qui était sur le 409 NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS LONGTEMPS et mon père avait bricolé un allumage "maison" avec tête d'allumeur et batterie 12volts !)
Si quelqu'un peut me trouver une magnéto en bon état je suis acheteur§
Merci d'avance!
JP de NIMES
j'ai un motoculteur ENERGIC 409 et je souhaite le remettre en état d'orogine.
Il me manque une magnéto (celle qui était sur le 409 NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS LONGTEMPS et mon père avait bricolé un allumage "maison" avec tête d'allumeur et batterie 12volts !)
Si quelqu'un peut me trouver une magnéto en bon état je suis acheteur§
Merci d'avance!
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1