widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

redémarrer mon utility (essence) ... à chaud

3 participants

Aller en bas

redémarrer mon utility (essence) ... à chaud Empty redémarrer mon utility (essence) ... à chaud

Message par danigr 26/3/2008, 22:07

Bonjour à tous,

tout d'abord bravo au webmaster pour ce site. J'y ai trouvé toute la doc dont j'avais besoin. Vraiment pratique...

Je possède un mac cormick utility super FCC. Je rencontre un pb de démarrage à chaud. A froid tout se passe bien mais après une longue période de fonctionnement, impossible de redémarrez ...à moins d'attendre un bon moment que tout refroidisse.

Auriez-vous des explications ? Je peux mentionner quen cours de fct je ne décèle aucun pb particulier (en même temps je suis plutôt incompétent en méca).

Autre petite question. Je dois remplacer la bobine d'allumage (une 6Volt). Je ne sais pas quoi acheter , ni où d'ailleurs. Des suggestions ?

Merci beaucoup

DG

danigr
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

redémarrer mon utility (essence) ... à chaud Empty Re: redémarrer mon utility (essence) ... à chaud

Message par fred235 1/4/2008, 22:52

salut
cela fait 3 semaine que j ai un FCC aussi il tourne super apar qque bricole plus dorigine il était nikel
la depui il est redevnu dorigine enfin casi encor quelque piece a changé et finir lelectricité
bon enfin bref
pour ton probleme
regard si ton starter est bien defait il se trouver derier le carbu o cas ou tu c pas ou il é ensuite lé bougie é comme tu le dizé lalumage moi le mien la bateri é en 12V je v regardé mon allumage demain et jte di QUOI

fred235
Apprenti

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

redémarrer mon utility (essence) ... à chaud Empty Re: redémarrer mon utility (essence) ... à chaud

Message par yves 2/4/2008, 07:45

fred,sois sympa,tes posts sont QUASI illisibles
merci
yves
yves
yves
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : andernos 33
Age : 66
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

redémarrer mon utility (essence) ... à chaud Empty Re: redémarrer mon utility (essence) ... à chaud

Message par fred235 2/4/2008, 13:20

ohhh ok désolés je vais faire mieux lol

fred235
Apprenti

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

redémarrer mon utility (essence) ... à chaud Empty Re: redémarrer mon utility (essence) ... à chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum