widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

PROBLEME REGLAGLE CULBUTEURS JD 2120+DEMONTAGE INJECTEURS

2 participants

Aller en bas

PROBLEME REGLAGLE CULBUTEURS JD 2120+DEMONTAGE INJECTEURS Empty PROBLEME REGLAGLE CULBUTEURS JD 2120+DEMONTAGE INJECTEURS

Message par PELBURT 14/3/2011, 21:37

Bonsoir à vous,
Je suis en train de restaurer un John deere 2120 de 1972, et je suis à la phase ou je souhaiterai prendre des compression mais je n'arrive pas à demonter les injecteurs crayon. Quelqu'un aurait une idée ?
Dans le même temps, je me dis que faire un réglage des culbuteurs serait un plus, mais je n'arrive pas à devisser ou à visser l'écrou de réglage et je me suis demandé que peut être je pourrais demonter la rampe de culbuteurs sans déculasser ! Est ce possible ?
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement

PELBURT
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME REGLAGLE CULBUTEURS JD 2120+DEMONTAGE INJECTEURS Empty Re: PROBLEME REGLAGLE CULBUTEURS JD 2120+DEMONTAGE INJECTEURS

Message par johndeere9500 14/3/2011, 22:54

pour les injecteurs, tu doit te fabriquer une petite fourche qui prend dans deux rènures sur le corp, la tu y accroche une petite masse pour doner des coups.
johndeere9500
johndeere9500
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : Belgique
Age : 33
Tracteurs : Deutz D55 ; Someca 715td 5L ; Ford 7610 ; Mc Cormcik Utility Super FC-C
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME REGLAGLE CULBUTEURS JD 2120+DEMONTAGE INJECTEURS Empty Re: PROBLEME REGLAGLE CULBUTEURS JD 2120+DEMONTAGE INJECTEURS

Message par PELBURT 18/3/2011, 16:23

Bonjour et merci pour votre réponse, je vais essayer de faire une fourche comme vous l'expliquez et je vais voir ce que cela donne.
Autrement on m'a donné une autre solution, je ne sais pas ce que cela vaut, mais le principe est de de faire chauffer le moteur, de l'arreter et de demonter légèrement la vis de maintien de l'injecteur et de redemarrer en arretant quasiment de suite. En fait le but serait d'utiliser la compression pour essayer de le sortir.
Merci pour votre réponse
Cordialement

PELBURT
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME REGLAGLE CULBUTEURS JD 2120+DEMONTAGE INJECTEURS Empty Re: PROBLEME REGLAGLE CULBUTEURS JD 2120+DEMONTAGE INJECTEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum