widget_PA
probleme de batterie....
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme de batterie....
bonjour,je suis propriétaire d'un massey 42 qui tourne au poil,simplement je n'arrive à le démarrer qu'avec des pinces sur le 4x4(à froid),quand le mloteur est chaud,il redémarre super bien,mais la batterie se décharge en deux jours,avez vous une solution?
jbmech04- Nouveau membre
Tracteurs : massey fergusson 42
Re: probleme de batterie....
bonjour
commence déja par débrancher une cosse (le moins) quand tu le laisse immobilisé plus d'une journée
mick:allis:
commence déja par débrancher une cosse (le moins) quand tu le laisse immobilisé plus d'une journée
mick:allis:
mick- Résident permanent
Tracteurs : multi -marque (50)
Ta batterie est ancienne ? Bien chargée il n'y a pas de raison que tu ai besoin de pinces. Si elle se vide : 1) elle est morte 2) tu as une mauvaise masse qq part.
PAT353- Résident permanent
Pour vérifier s'il ne reste aucun consommateurs une fois le contact coupé, tu peux servir une lampe-témoin que tu met entre la borne négative de la batterie (la cosse étant débranchée) et la masse du tracteur.
Si l'ampoule s'allume, même faiblement, il y a un problème de consommateur (masse, interrupteur mort, etc..)
Si l'ampoule s'allume, même faiblement, il y a un problème de consommateur (masse, interrupteur mort, etc..)
rguichard- Nouveau membre
salut Jbmech
je pense que ton regulateur est HS .. recharge ta batterie et essaie de demarrer ton 4x4, si il demarre c est que ta batterie est bonne ..
a+.......Gilles81
je pense que ton regulateur est HS .. recharge ta batterie et essaie de demarrer ton 4x4, si il demarre c est que ta batterie est bonne ..
a+.......Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953