widget_PA
Achat PONY 820 D
4 participants
Page 1 sur 1
Achat PONY 820 D
Bonsoir a tous ,j'ai une petite question ,j'ai trouvé non loin de chez moi un PONY 820 D avec tout sont matériels voila l'annonce :
vend tracteur pony avec carte grise diesel,a remettre en route,n'as pas tourner depuis 10ans avec tous ces acssessoire:charue,faucheuse etc(relevage,prise de force,bon etat general)a vendre 700euro
Je suis aller le voir ,aprés quelques minutes et n'ayant pas réussi a le mettre en route (mais le moteur n'ai pas bloqué)j'ai négocier le prix a 500€.
Le liquide de refroidissement avait était changé donc a priori pas de culasse félé (j'espére)la vidange moteur avait était faite aussi.
Pas de trace éventuels au sol .
Quoi regardé d'autre ? Et pour le prix ,a votre avis ? (Je sais une photo aurait etait bien)
A vos commentaire !!!!
vend tracteur pony avec carte grise diesel,a remettre en route,n'as pas tourner depuis 10ans avec tous ces acssessoire:charue,faucheuse etc(relevage,prise de force,bon etat general)a vendre 700euro
Je suis aller le voir ,aprés quelques minutes et n'ayant pas réussi a le mettre en route (mais le moteur n'ai pas bloqué)j'ai négocier le prix a 500€.
Le liquide de refroidissement avait était changé donc a priori pas de culasse félé (j'espére)la vidange moteur avait était faite aussi.
Pas de trace éventuels au sol .
Quoi regardé d'autre ? Et pour le prix ,a votre avis ? (Je sais une photo aurait etait bien)
A vos commentaire !!!!
yves 55- Résident permanent
Tracteurs : Massey ferguson 155
Re: Achat PONY 820 D
Salut Yves,
Perso je pense que 500€ c'est correct vu qu'il a la CG, moteur pas bloqué + les accessoires
Je te souhaites de faire affaire et @ +
Perso je pense que 500€ c'est correct vu qu'il a la CG, moteur pas bloqué + les accessoires
Je te souhaites de faire affaire et @ +
Bonsoir !
Ton descriptif est un peu insuffisant pour se prononcer !
mais si pas de pneus à changer ni de carrosserie trop malade ...le prix semble correct !
Comme Michel, je te souhaite de te faire plaisir ! et de bien commencer 2011 avec plein de projets !
A+
JP de NIMES
Ton descriptif est un peu insuffisant pour se prononcer !
mais si pas de pneus à changer ni de carrosserie trop malade ...le prix semble correct !
Comme Michel, je te souhaite de te faire plaisir ! et de bien commencer 2011 avec plein de projets !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Jp a raison !!
Attention aux pneus si tu dois remplacer 4 pneus 400 €
Controle le jeu de direction
Attention aussi si du GO est resté dans le reservoir = belle bouillie depuis dix ans
Sinon quelques probleme de soufflante sur les moteur hanomag mais dans l'ensemble tres simple a réparer.
BON PETIT TRACTEUR
Et puis a 500 € c'est le prix de la CG
Non ?
Tu dois savoir qu'il fait seulement 18 cv donc pas d'outils tres lourd ou de travail de grande force .
Moi j'aime bien les Pony
Attention aux pneus si tu dois remplacer 4 pneus 400 €
Controle le jeu de direction
Attention aussi si du GO est resté dans le reservoir = belle bouillie depuis dix ans
Sinon quelques probleme de soufflante sur les moteur hanomag mais dans l'ensemble tres simple a réparer.
BON PETIT TRACTEUR
Et puis a 500 € c'est le prix de la CG
Non ?
Tu dois savoir qu'il fait seulement 18 cv donc pas d'outils tres lourd ou de travail de grande force .
Moi j'aime bien les Pony
david78- Résident permanent
Tracteurs : Pony 812 dec 1956 - moteur bernard W0 1938