widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

association pour le sauvegarde du patrimoine agricole

2 participants

Aller en bas

en cours association pour le sauvegarde du patrimoine agricole

Message par juju jgtp 19/12/2010, 09:53

bonjour à tous !!!!

cela fait longtemps que ça me trotte dans la tête !!!!je souhaite créer une association ou un club pour la sauvegarde du patrimoine agricole dans le département de l'AIN .
Pour cela je recherche des participants ainsi que du matériels agricoles quel que soit l'état et bien sûr les dons seraient les bienvenus !! association pour le sauvegarde du patrimoine agricole 502276 association pour le sauvegarde du patrimoine agricole 502276 association pour le sauvegarde du patrimoine agricole 502276
Je tiens à signaler que cette association sera à but non lucratif !!! il en va de soit association pour le sauvegarde du patrimoine agricole Good1 association pour le sauvegarde du patrimoine agricole Good1
de plus j'ai découvert sur internet l'existence d'une association dont le but est le même que le mien .Je me permets de mettre le lien de leur site internet : http://aspam.free.fr/ .
Voila , en tout cas je serai ravi d'avoir vos avis quels qu'ils soient afin d'avancer et n'hésitez pas si vous avez connaissance de personnes susceptible de donner du vieux matériels association pour le sauvegarde du patrimoine agricole 502276 association pour le sauvegarde du patrimoine agricole 502276 association pour le sauvegarde du patrimoine agricole 502276
Merci d'avance !!!!!
juju jgtp
juju jgtp
Pilote

Nombre de messages : 73
Localisation : lescheroux ain
Age : 40
Tracteurs : MF 168 vendu !!!! ; John Deere 4230 prochainement ;RENAULT super 6 D
Date d'inscription : 16/05/2010

http://www.juliengros-tp.com

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: association pour le sauvegarde du patrimoine agricole

Message par ccharlie 19/12/2010, 14:01

Belle initiative association pour le sauvegarde du patrimoine agricole 974250
et bon courage à votre association association pour le sauvegarde du patrimoine agricole Good1
association pour le sauvegarde du patrimoine agricole Buba
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2499
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: association pour le sauvegarde du patrimoine agricole

Message par juju jgtp 19/12/2010, 15:26

merci charlie association pour le sauvegarde du patrimoine agricole Error404 association pour le sauvegarde du patrimoine agricole Error404 association pour le sauvegarde du patrimoine agricole Error404
juju jgtp
juju jgtp
Pilote

Nombre de messages : 73
Localisation : lescheroux ain
Age : 40
Tracteurs : MF 168 vendu !!!! ; John Deere 4230 prochainement ;RENAULT super 6 D
Date d'inscription : 16/05/2010

http://www.juliengros-tp.com

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: association pour le sauvegarde du patrimoine agricole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum