widget_PA
document officiel ??? comment faire
4 participants
Page 1 sur 1
document officiel ??? comment faire
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous pour savoir si vous pouvez me renseigner.
Mon grand père m'a donné en 1993 son Farmall 235d. j'ai la carte grise. A cette époque je l'ai restauré, j'étais jeune, (et à mon avis con javascript:emoticonp('')) et je n'ai pas fait de changement de carte grise. Malheureusement mon grand père est décédé en 1998.
Comment faire maintenant ???
Surtout que je voudrais m'en servir.
merci d'avance pour votre aide. javascript:emoticonp('')
Samuel
voici mon tracteur
[img][/img]
Mon grand père m'a donné en 1993 son Farmall 235d. j'ai la carte grise. A cette époque je l'ai restauré, j'étais jeune, (et à mon avis con javascript:emoticonp('')) et je n'ai pas fait de changement de carte grise. Malheureusement mon grand père est décédé en 1998.
Comment faire maintenant ???
Surtout que je voudrais m'en servir.
merci d'avance pour votre aide. javascript:emoticonp('')
Samuel
voici mon tracteur
[img][/img]
Re: document officiel ??? comment faire
Salut,
Si ton grand père est décédé je pense à vérifier qu'il faut passer par le notaire de l'époque qu'il établisse un document (donation ou autre à voir avec le notaire) signé par tous les héritiers qui te servira à le faire immatriculer biensur accompagné de tous les documents usuels.
Belle restauration
Bon courage et @+
Si ton grand père est décédé je pense à vérifier qu'il faut passer par le notaire de l'époque qu'il établisse un document (donation ou autre à voir avec le notaire) signé par tous les héritiers qui te servira à le faire immatriculer biensur accompagné de tous les documents usuels.
Belle restauration
Bon courage et @+
Re: document officiel ??? comment faire
bonjour,
à la lecture du contenu de certains messages qui étaient postés ici, et pour éviter tout souci juridique pour les personnes et le site, j'ai retiré certains messages.
ceci dit je suis contant pour toi que la situation ait pu se débloquer
a+, stef
à la lecture du contenu de certains messages qui étaient postés ici, et pour éviter tout souci juridique pour les personnes et le site, j'ai retiré certains messages.
ceci dit je suis contant pour toi que la situation ait pu se débloquer
a+, stef
Page 1 sur 1