widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

comment télécharger un document sur le site des VSA

5 participants

Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par GORDINI 07 10/7/2012, 20:02

Bonsoir !
Régulièrement, j'ai des demandes par mail ou en MP pour expliquer comment chercher, trouver et télécharger des documents qui se trouvent sur le site des VSA.
Alors, comme je ne suis pas très doué ,j'ai fait quelques captures d'écran pour que ce soit compréhensible de chacun
(enfin...je l'espère !)

comment télécharger un document sur le site des VSA Vsa_110

comment télécharger un document sur le site des VSA Vsa_210

comment télécharger un document sur le site des VSA Vsa_310

comment télécharger un document sur le site des VSA Vsa_410

comment télécharger un document sur le site des VSA Vsa_510

comment télécharger un document sur le site des VSA Vsa_610

comment télécharger un document sur le site des VSA Vsa_710

cliquer et attendre l'ouverture du document. patience, c'est parfois très long, si le fichier est lourd et
à plus forte raison si vous êtes en bas débit.


a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76168
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par mcgyver 13/7/2012, 14:41

comment télécharger un document sur le site des VSA A11

comment télécharger un document sur le site des VSA Cirque11
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Ok...et comment fait on pour en déposer....

Message par Case580 13/7/2012, 16:31

bonjour
Auriez vous la marche a suivre pour déposer des docs

Case580
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par aztek29 13/7/2012, 17:24

Salut à toi Case, et bienvenue,

excellente démarche, à peine arrivé tu propose de la doc !! Super ! comment télécharger un document sur le site des VSA Good1

sous quelle forme possèdes-tu ces docs ?
Si elles sont en pdf, suivant la taille, tu peux envoyer par mail (adresse en page d'acceuil) sinon en les hébergeant au préalable sur un serveur (par ex DLLfree) et transmettre le lien ...

encore bravo et merci pour cette démarche !

à bientôt,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5151
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 10/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par Case580 13/7/2012, 20:55

OK merci j vais regarder ça

Case580
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par mcgyver 14/7/2012, 19:07

aztek29 a écrit:Salut à toi Case, et bienvenue,

excellente démarche, à peine arrivé tu propose de la doc !! Super ! comment télécharger un document sur le site des VSA Good1

sous quelle forme possèdes-tu ces docs ?
Si elles sont en pdf, suivant la taille, tu peux envoyer par mail (adresse en page d'acceuil) sinon en les hébergeant au préalable sur un serveur (par ex DLLfree) et transmettre le lien ...

encore bravo et merci pour cette démarche !

à bientôt,
Yo
Bonsoir a tous !
La taille de la boite mail des VSA ,ne peut encaisser que 5MO maxi .....
Il est imperatif de passer par dl free ,pour envoyer un pdf de format superieur comment télécharger un document sur le site des VSA Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par Case580 16/7/2012, 13:28

Bonjour
J ai envoyé par mail le lien dl free à l adresse que vous m aviez indiqué , mais pour l instant aucune réponse...

Case580
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par GORDINI 07 16/7/2012, 13:38

Bonjour !
C'est "normal" ....Stéphane est beaucoup pris par ailleurs en ce moment... :siffle:
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76168
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par stéphane 16/7/2012, 19:39

bonjour Alexandre,

j'ai bien reçu ton lien, par contre je ne pourrais mettre le doc en ligne que d'ici 3 semaines. l'accès internet n'est pas terrible là ou je suis actuellement et puis j'ai peur d'avoir la marque du pc sur le ventre si j'en fais sur le transat au bord de la piscine comment télécharger un document sur le site des VSA 11945

en tout cas je te remercie pour le partage de ta doc, c'est vraiment super sympa comment télécharger un document sur le site des VSA 502276

pour ceux qui partent en vacances et bien profitez bien de cette période estivale et soyez prudent sur les routes

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par aztek29 16/7/2012, 19:55

Salut,

Question con scratch
Pourquoi ne pas donner le lien dlfree d'ici l'upload et le classement de la doc sur le site ? comment télécharger un document sur le site des VSA Biggrin
(en cas d'urgence documentalistique comment télécharger un document sur le site des VSA 11945 )


Profites bien du soleil , Stéphane ! sunny sunny vacances
(Et.... si t'en as trop.... envoie donc quelques rayons dans l'ouest ! lol! )

à + et bonnes vacances pour ceux qui y sont comment télécharger un document sur le site des VSA 11945 ,

Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5151
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 10/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par Case580 17/7/2012, 17:18

mollo jeune

surveilles ton langage, je débute...

Case580
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par aztek29 18/7/2012, 16:34

Salut,

euh... Embarassed y'a quelque chose qui est mal passé visiblement ...
Je ne faisais aucun reproche, bien au contraire ! Je suggérai seulement de donner le lien dlfree de la doc que tu as chargé, en attendant que Stéphane puisse la traiter et l'intégrer au site...
Perso, je n'en ai pas vraiment l'utilité mais il est vrai que ça pourrait peut-être déjà dépanner certains qui rencontrerai des soucis sur ce matériel... et c'était bien le sens de ta démarche de la mise à dispo de cette doc. comment télécharger un document sur le site des VSA Good1

sans rancunes ! ami

Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5151
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 10/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par GORDINI 07 18/7/2012, 18:42

Bonsoir !
Ne t'inquiètes pas Astek, je pense que notre ami Case 580 est comme moi d'une génération ....
Comment te dire, quand on demande à la rousse ou à sa copine qui a de gros roberts, de la famille dico...eh bien elles ne savent pas...le verbe "uploader" elles ne connaissent pas et pourtant ce ne sont pas des blondes...elles en savent des choses ! mais elles sont comme nous...dépassées !
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76168
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par mcgyver 18/7/2012, 19:11

Bonsoir a tous !
Alors quoi !!! Les vieux de la vieille se mettent a reprendre les jeunes lol! Mais ou va-t'on ???? :siffle:
Notez qu'il y a quand meme le terme "d'époque " :Mollo jeune !!!
comment télécharger un document sur le site des VSA Bb-rit10
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par Case580 19/7/2012, 16:04

Pas d soucis les gars et t inquiétes aztek je ne l ai pas mal pris...comme je vous l ai dit je ne maitrise pas tout pour l instant donc pour cette fois on va attendre tranquilement que stéphane rentre de vacances...à bientot sur le forum...et pour les possesseurs de case 580 ck d autres docs suivront....


Case580
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment télécharger un document sur le site des VSA Empty Re: comment télécharger un document sur le site des VSA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum