widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Claquage de mon moteur someca 550.

+8
fx43
56paul
damienl56
yaume
jr
Reboul
Gilles81
libou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Claquage de mon moteur someca 550. - Page 2 Empty Re: Claquage de mon moteur someca 550.

Message par ubed33 Dim 7 Nov - 11:13

salut
s est vrai que la sur le coup c est un peu idiot la question
aucune personne ici ne t a dit que tu pouvait le faire au contraire et toi tu le fait quand meme et tu ose demander si ca risque
c est louche un peu
enfin apres pour moi tu prends tes responsabilités mais c est idiot je trouve

ubed33
Résident permanent

Nombre de messages : 126
Localisation : bassens 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claquage de mon moteur someca 550. - Page 2 Empty Re: Claquage de mon moteur someca 550.

Message par libou Dim 7 Nov - 11:28

Salut oui ces vrai reboul et urbed 33. Mais bon je fessez confiance à mon mécano et se n'est pas toujours facile pour une personne comme moi qui connait juste les basses de la mécanique, de savoir si le mécano me dit vrai. Mais je vous assure que j'y est dit tous se que vous m'avait dit et au sujet du dés équilibrage, il ma dit que ça ne risquer rien sur ces moteur la que ce n'était pas une formule 1, et moi je les crue vue que je vous avez dit qui voulait enlever 2 mm et quand faite il en enlever que 2 dixième je pensez que ca pouvez pas si connaitre, et je voit que j'ai eux tort.
Maintenant je verrez bien lundi soir quand il aura fini de le remonter si il tourne rond ou pas et si il à perdu en puissance.
J'espère que tout iras bien passe qu'il m'aura maintenant couter assez cher.

libou
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Lozére
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claquage de mon moteur someca 550. - Page 2 Empty diametre au joint de culasse

Message par marabout Lun 8 Nov - 20:57

je pense qu 'une erreur peut s étre glisser dans le choix du joint de culasse :déja vu sur un serie 90 fiat

marabout
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : loiret
Tracteurs : zetor 440,renault n71
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claquage de mon moteur someca 550. - Page 2 Empty Re: Claquage de mon moteur someca 550.

Message par Reboul Dim 14 Nov - 8:45

Bonjour Libou.
Je pensais que tu nous aurais donne les resultats de vos travaux sur le moteur du Someca550 a savoir si c'est satisfaisant ou pas.
Salutations
Rene

Reboul
Routard chanceux

Nombre de messages : 54
Localisation : centre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claquage de mon moteur someca 550. - Page 2 Empty Re: Claquage de mon moteur someca 550.

Message par libou Ven 26 Nov - 19:48

Salut à tous
Oui tu as raisson reboul,
Je suis satisfait du résultat niveau puissance je ne pense pas qui les perdu mais je le vérez précisément l'été quand j'attèlerais la presse m15 ou la rotative. Mais bon la puissance à peut être été égaler avec le réglage des soupapes, je ne ses pas. Le mécanos ma dit que peut être il l'aurai plus de mal à démarrer l'hiver, mais je n'est pas encore pu le vérifiez car les température ne sont pas encore descendu en dessous de moins 5°C.
Je vous tien au courant est je vous fait une vidéo pour que vous voyez la bêtes et que vous entendiez ce bruit que j'aime temps. someca

libou
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Lozére
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Claquage de mon moteur someca 550. - Page 2 Empty Re: Claquage de mon moteur someca 550.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum