widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

bonjours, probléme prise de force tw 10

2 participants

Aller en bas

bonjours, probléme prise de force tw 10 Empty bonjours, probléme prise de force tw 10

Message par remy02110 1/11/2010, 16:35

bonjours, a tous
voici mon problème, mon père a un ford tw 10 et il y a un problème au niveau de la prise de force (la prise de force et hydraulique ) quand on la mais en action avec l'épandeur a vide elle marche parfaitement, mais l'épandeur plein sa patine, j'ai chercher sur internet de la documentation sur le tracteur mais j'ai rien trouver, j'ai vu sur un site qu'il vendez des pompes hydraulique interne pour ce model de tracteur ( environ 550€ ) est-ce que le problème peut venir de sa si oui ou se trouve la pompe interne et quelqu'un aurai-t-il de la documentation a me fournir

merci a tous d'avance

remy02110
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : aisne premont
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, probléme prise de force tw 10 Empty Re: bonjours, probléme prise de force tw 10

Message par JohnDeere 2/11/2010, 21:16

Moi je dirais plutôt que c'est l'embrayge de PDF qui est en cause.
C'est juste la commande qui est hydraulique.

JohnDeere
Résident permanent

Nombre de messages : 126
Localisation : Belgique
Age : 64
Tracteurs : Deutz 4006 et John Deere 2850
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, probléme prise de force tw 10 Empty Re: bonjours, probléme prise de force tw 10

Message par remy02110 3/11/2010, 06:46

bonjours et merci pour votre réponse, je c'est que l'hydraulique c'est juste pour la commande mais apparemment sa serai sa et non les disques car il ont était changer il y a peut de temps, alors j'aimerai bien avoir des précisions sur la commande (filtre,clapet,pompe etc...)je n'ai pas de revue technique pour ce tracteur j'ai regarder dans le forum j'ai trouver des images d'un autre model mais cela reste vague il y a pas grand chose, petite précision le pont avant fonctionne bien et le dual power aussi je croit que sa fait parti du même circuit hydraulique si j'ai bien compris les messages que j ai vu sur le forum.
merci


remy02110
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : aisne premont
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, probléme prise de force tw 10 Empty Re: bonjours, probléme prise de force tw 10

Message par JohnDeere 3/11/2010, 07:39

Je ne connais pas le TW10, mais effectivement sur mon JD, c'est le même circuit pour les commandes PDF, traction et powershift.

Par contre, je pense que l'hydraulique maintient l'embrayage de pdf débrayé, c'est le ressort qui maintient embrayé. D'où mon hypothèse que c'est les disques ou le mécanisme (butée/ressort/fourchette...).

JohnDeere
Résident permanent

Nombre de messages : 126
Localisation : Belgique
Age : 64
Tracteurs : Deutz 4006 et John Deere 2850
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjours, probléme prise de force tw 10 Empty Re: bonjours, probléme prise de force tw 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum