widget_PA
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

probleme hydraulique sur un tracto john deere 410

3 participants

Aller en bas

probleme hydraulique sur un tracto john deere 410 Empty probleme hydraulique sur un tracto john deere 410

Message par guy michine 23/10/2010, 14:42

Bonjour,

j'ai acheté un tracto JD410 ilavait un problème d'inverseur:difficile de le faire avancer sauf en insitant sur le levier mais aucun problèmes en marche arrière.
Sauf qu'un jour je travaillais en petite vitesse et j'ai voulu passer en grande vitesse j'ai entendu un gros bruit et il est resté sur place
Plus moyen d'avancer ou de reculer ni de commander les godets.
On m'a dit que cela peut venir de l'embrayage ou bien de la pompe de gavage?

J'aurais besoin de plus de renseignements avant de l'ouvrir en deux. Merci


guy michine
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : cazeres sur garonne
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur un tracto john deere 410 Empty Re: probleme hydraulique sur un tracto john deere 410

Message par briseis 15/11/2010, 16:17

Bonjour,

J'ai un JD400 et quand j'ai une perte de pression sur l'hydraulique (par exemple pas assez d'huile), il n'y a plus de motricité.
Je penche donc dans ton cas, pour un problème d'hydraulique. Regarde les docs des tracteurs qui servent de base au
tractopelle ( pour moi, le 2020 et la doc est la 1120).
Compte tenu que ça a fait un "bruit", c'est pas un problème de crépine ou filtre "bouché", mais plus probablement,
soit la pompe basse pression (engrenage, de gavage), soit la pompe haute pression, a piston, a l'avant du moteur pour le JD400 / 2020

Tu doit pouvoir faire la différence en mesurant les pressions ou en regardant si l'huile arrive et par de la pompe à piston.

NB, je suis pas mecano, donc tout est peut-être faux ...

Bonne chance

briseis
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur un tracto john deere 410 Empty Re: probleme hydraulique sur un tracto john deere 410

Message par briseis 18/11/2010, 09:56

Bonjour,

Si tu as la même hydraulique que sur le schéma si joint, un moyen possible de savoir si c'est la pompe de gavage est de regarder si le réservoir auxillaire, en amont de la pompe à piston, a bien de l'huile.

Si c'est vide -> problème amont, genre pompe auxillaire
Si sinon, -> problème aval, genre pompe à piston.

Bonne chance.


probleme hydraulique sur un tracto john deere 410 Hydro_11

briseis
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur un tracto john deere 410 Empty bonjour, j ai un jd 400a j ai un probleme d avancement en grande vitesse on dirai que l embrayage patine mais j y crois pas car en petite vitesse pas de soucis peut tu as une idée sur la panne? merci de ta reponse.

Message par chris33 21/12/2010, 21:50

briseis a écrit:Bonjour,

J'ai un JD400 et quand j'ai une perte de pression sur l'hydraulique (par exemple pas assez d'huile), il n'y a plus de motricité.
Je penche donc dans ton cas, pour un problème d'hydraulique. Regarde les docs des tracteurs qui servent de base au
tractopelle ( pour moi, le 2020 et la doc est la 1120).
Compte tenu que ça a fait un "bruit", c'est pas un problème de crépine ou filtre "bouché", mais plus probablement,
soit la pompe basse pression (engrenage, de gavage), soit la pompe haute pression, a piston, a l'avant du moteur pour le JD400 / 2020

Tu doit pouvoir faire la différence en mesurant les pressions ou en regardant si l'huile arrive et par de la pompe à piston.

NB, je suis pas mecano, donc tout est peut-être faux ...

Bonne chance

chris33
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur un tracto john deere 410 Empty Re: probleme hydraulique sur un tracto john deere 410

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum