widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

John deere 317 problème hydraulique

2 participants

Aller en bas

John deere 317  problème hydraulique  Empty John deere 317 problème hydraulique

Message par Egenereux 22/11/2015, 21:09

Bonjour j'ai un jd 317 malheureusement je ne suis pas capable de faire fonctionner le cylindre qui relève la souffleuse. J'ai vérifié la pump et il a du débit je n ai pas beaucoup de pression à la sortie de la valve de contrôle. Et quand je regarde au cylindre il a de l huile qui sort des deux hose même si je suis à toute les position j aimerais un peu d aide svp merci

Egenereux
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Joliette qc
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

John deere 317  problème hydraulique  Empty Re: John deere 317 problème hydraulique

Message par jean-noel 22/11/2015, 21:47

Bonsoir: Si le relevage ne fonctionne pas, il y à une anomalie sur un des matériels suivants, la pompe, le circuit d'huile, le récepteur (vérin) , il faut procéder par ordre, regarder du réservoir d'huile jusqu'à la pompe, si la pompe est bien alimentée en huile, la pression de sortie d'huile doit être supérieure à 120 bar, sur le circuit il peut y avoir un fuite interne sur la commande avec retour directe au réservoir, c'est + difficile à caractériser, pour le vérin, si il est fuyard le relevage descend , tu peux aussi te servir du schéma hydraulique, pour localiser les organes internes, non visibles, voir le filtre, et bien sur le niveau d'huile h46, il doit y avoir des bouchons démontables, permettant de réaliser une mesure de la pression de refoulement de la pompe. Bon courage jn .

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

John deere 317  problème hydraulique  Empty Re: John deere 317 problème hydraulique

Message par Egenereux 23/11/2015, 00:10

Merci pour les informations . Avec quel outil peut -on mesurer la pression de la pompe

Egenereux
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Joliette qc
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

John deere 317  problème hydraulique  Empty Re: John deere 317 problème hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum