widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle

3 participants

Aller en bas

probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle Empty probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle

Message par phil181066 Dim 31 Mai - 8:42

Bonjour .J'ai un problème sur mon tracto .Depuis que j'ai fait la vidange il se désamorce au bout de 5 minutes de travail. Je n'ai plus d'avancement ni aucune commande hydraulique . Je suis obligé de purger au niveau de la pompe HP au gros raccord à l'arrivée de la pompe de gavage .Une fois la purge effectuée l'hydraulique repart ou ne repart pas ça dépend .Merci de me donner un bon tuyau .

phil181066
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : landes
Age : 57
Tracteurs : tracto john deere 410
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle Empty Re: probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle

Message par tophe Dim 31 Mai - 16:09

salut duprat, j'ai un copain qui est mécano tp à la retraite, et comme c'est lui qui s'occupait des ancien tracto john deere de mon patron, je vais lui en toucher 2 mots mardi et je te tiens au courant. bon week-end.

tophe
Routard chanceux

Nombre de messages : 58
Localisation : indre et loire
Age : 48
Tracteurs : mf30ds/v73/mf42-8
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle Empty Re: probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle

Message par phil181066 Lun 1 Juin - 11:08

Je te remercie d'avance .A bientôt sur ce site.

phil181066
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : landes
Age : 57
Tracteurs : tracto john deere 410
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle Empty Re: probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle

Message par tophe Mar 2 Juin - 19:05

Salut duprat, c'est christophe. Comme promis je me suis renseigné pour ton tracto. La pompe de gavage aspire au travers d'une crépine située dans le carter. il faut que tu regarde au niveau du filtre hydraulique (qui se trouve dans une cloche en acier fixée par un boulon de 19), il y a une durite d'environs 12 cm et à l'endroit ou cette durite rentre dans le carter, si on peut dire ainsi, tu as un raccord, il faut que tu enlève ce raccord et dans le carter il y a une petite crépine difficile a voir et a attrapper, il faut essayer de la crocheter avec un fil de fer. si ce n'est pas ça alors il faudrait que tu changes le filtre de transmission ( si ce n'est pas déjà fait)il est situé verticalement sous le carter de transmission dans une cloche en alu fixée avec un boulon de 19. voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère avoir pu te rendre service dans l'esprit des V.S. Bon courage et tiens moi au courant a plus tophe

tophe
Routard chanceux

Nombre de messages : 58
Localisation : indre et loire
Age : 48
Tracteurs : mf30ds/v73/mf42-8
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle Empty Re: probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle

Message par phil181066 Mar 2 Juin - 19:32

Salut tophe.Je te remercie pour ce tuyau je vais essayer et je te tien au courant .

phil181066
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : landes
Age : 57
Tracteurs : tracto john deere 410
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle Empty ou alors!!!

Message par pierre du 83 Jeu 4 Juin - 18:41

bonjour,
Ou alors ta pompes aspire de l'air par je joint spy de son axe.
Bonne mécanique.
Pierre
pierre du 83
pierre du 83
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : var
Age : 65
Tracteurs : new holland
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle Empty Re: probleme hydraulique sur un john deere 410d tracto pelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum