widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

+12
jeanmi58
Pony812
flo33
mcgyver
tchaika
fredjaw
Jinac
greg972
xavier34
GORDINI 07
treblig
polo-du-lot
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par chapo03 25/2/2024, 19:34

HT08: il y a des revendeurs en france?
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1527
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par polo-du-lot 25/2/2024, 21:01

chapo03 a écrit:HT08: il y a des revendeurs en france?
HHO via lesminipelles.fr sous l'appellation SP08 PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7074
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par GORDINI 07 25/2/2024, 21:02

chapo03 a écrit:HT08: il y a des revendeurs en france?


http://hho.fr/mpsp08.html

toujours chez HHO...il y a aussi plus gros :

http://hho.fr/mpht10.html

____________________________________________
PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Mozlin11
PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75845
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par polo-du-lot 25/2/2024, 21:08

tu te fais vieux JP , j'ai étais plus rapide PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 11945
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7074
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par GORDINI 07 25/2/2024, 21:12

non, tu n'avais pas mis le lien ! PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 11945

____________________________________________
PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Mozlin11
PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75845
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par mcgyver 25/2/2024, 21:13

Et PAN !!! non mais PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 11945 PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 11945 PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 11945
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par polo-du-lot 26/2/2024, 09:03

oh les 2 modos je vais en prendre 1 pour taper sur l'autre PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Haha
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7074
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par xavier34 26/2/2024, 10:06

C'est le muppet show là
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=wwlAD97seS8
xavier34
xavier34
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2020
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika 26/2/2024, 14:33

En fait, le vrai plus rapide au sujet de la HT08 / SP08, c'est moi, puisque j'en avais parlé en premier, nananère ;-)

Trêve de plaisanterie, oui, HHO est bien revendeur de cette petite chinoise sans prétention, mais qui peut rendre de grands services si les besoins restent en adéquation !
Moi je l'aime bien à priori, mais quand je pourrai commander, je prendrai des renseignements auprès de HHO avant, même pas hors de prix, ce n'est pas une baguette de pain !
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par chapo03 26/2/2024, 18:47

c'est vrai que pour faire de bricoles chez soi, elle semble largement suffisante. pour porter un petit accessoire aussi. si il y a une garantie et un suivi, pourquoi pas.? qd on tape sur des 10 /12000 euros, neuve, en occas. on a déjà des trucs pros.
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1527
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika 26/2/2024, 20:28

Pour le moment, le catalogue HHO d'accessoires ne semble pas hyper étoffé pour la SP08, peut être que des outils "PH400" en kit seraient adaptables sans tout reconstruire ?
C'est un des points que j'aimerais voir avec HHO/Fred/Benjamin ?


Dernière édition par tchaika le 26/2/2024, 23:56, édité 1 fois
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par polo-du-lot 26/2/2024, 21:08

telephone a benjamin il te renseignera
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7074
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika 26/2/2024, 23:55

Oui, je pensais envoyer un email, je ne suis pas un fan du téléphone.
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par le chenillard 9/3/2024, 09:22

Salut a tous !! j'avais pas vu cette polemique sur la profondeur de creuser de la HT10 !!! dessous la description sur notre site vous avez un plan qui montre bien qu'elle creuse a 1m75 !!!!!!!
Pour la SP08 j'avais commandé quelques modeles pour completer un container !!! Elles sont parties plus vite que le temps de le dire et apres renseignement la Societe Hight Top HT fabrique ces fameuses HT08 Du coup je viens d'en commandé un container complet avec en prime le bras deportable Hydraulique !!! Donc pour le mois de Mai elles seront la
Concernant Chargeur+ la mise a mort est mercredi 22 mars
www.interencheres.com/17004.
Belle journee a tous
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par le chenillard 9/3/2024, 09:22

Pardon j'avais pas signe PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par polo-du-lot 9/3/2024, 09:46

y'a un paquet de lot

tu voit fred il avait du stock déclaré 700k€ :siffle:
https://www.interencheres.com/materiels-professionnels/suite-liquidation-judiciaire-en-live-en-preparation-fabrication-de-micropelles-outillage-stocks-racks-vehicules-627173/lot-76107421.html
PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 2024-025
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7074
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par polo-du-lot 9/3/2024, 10:06

c'est un vendredi le 22/03/2024 PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 11945
je voit qu'il y a paquet de petit matériel en reprise leasing PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Sad
ses employés avaient une de détente eux PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Biggrin
PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 2024-026
et un beau coin reception client
PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 2024-027

une partie des lots je sais ou je vais en retrouver PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Wink

polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7074
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika 9/3/2024, 10:28

@Fred-LeChenillard :
Il n'y avait pas de polémique, seulement une question car les divers documents ne disaient pas la même chose et je voulais juste savoir quelle donnée était la bonne !
Dommage que vous m'ayez dit d'aller voir ailleurs parce que je posais la question.
Maintenant c'est plus clair sur le site, modifié suite justement à votre "envoyage dans les roses", qui vous a sans doute montré que j'avais raison, la mauvaise humeur passée.
Je ne vous en veux pas car il m'arrive d'être de mauvais poil aussi, et, selon le tarif de la SP08 avec pied déportable (que vous m'aviez dit ne plus vouloir commander, la pelle, pas le pied ;-) ), je vous en commanderai sans doute une, même si la HT10 me fait bien de l'œil aussi, avec toutefois une largeur plus importante qui la rend moins "faufilable", mais une solidité sans doute meilleure, rien n'est parfait !
A noter que, concernant la profondeur, votre site est plus clair, un dessin est inséré avec la bonne profondeur de creusement, cohérente avec le texte de l'annonce, mais le manuel téléchargeable parle toujours de 1,65 m, sur son dessin page 5. Ce n'est pas grave du tout, c'est juste que ça génère des questions, peut-être énervantes mais pourtant légitimes.

A très bientôt.

PS : mon objectif à la base était la PH400, dont j'avais vu le tarif en promo en arrivant sur le site, mais la promo s'était arrêtée avant que je puisse finaliser, il y en aura peut-être d'autres ?

HT08 chez les Hightop
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par le chenillard 9/3/2024, 10:48

Le mieux a la base serait deja de regarder les documents sur notre site et ensuite de telephoner pour avoir des confirmations ou infirmations !!! ça ne coute rien et ça evite beaucoup de polemiques !!! Des erreurs peuvent se glisser et dans ce cas on les corrige mais passer par le forum et faire tout un patacaisse pour un petard mouillé c'est pas vraiement constructif!! Nous avons une petite equipe d'une douzaine de personnes et on se decarcasse a longueur d'année pour offrir les meilleurs prix et le meilleur SAV et vous en voulez toujours plus !!! c'est fatiguant a la fin
Tout ça sans compter tous les pingouins qui achetent en chine, multiplie le prix par 2,5 et qui sont incapable de vous dire combien fait la pompe hydraulique en puissance et mettent le details au mot pres et en anglais ce que leur disent les chinois !!! j'ai passe 3 mois au tel et par mail avec Hight Top pour avoir tous les details de fabrication et de montage avant de proposer leur modele!! Aujourd'hui je suis leur acheteur numero 1 sur la France et je suis en train de negocier une excusivite !!! C'est du boulot, du temps et beaucoup de pognon donc essayez aussi de comprendre notre position !!! Nos pelles sont a disposition des clients et s'ils veulent les essayer ils viennent a l'atelier et se font plaisir sur un bout de terrain dedier et de cette façon ils prennent leur decisions en toutes connaissances de causes sinon ils ont Temu et Amazone Belle journee a vous PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika 9/3/2024, 12:41

@Le Chenillard-Fred
Quelle polémique, quel patacaisse ?
Je sais parfaitement que vous vous décarcassez pour proposer le meilleur au meilleur prix, et je plains ceux qui sont tentés de commander en Chine, les sites sont très peu précis et c'est la loterie à l'arrivée, tant sur le produit que sur le coût final.
D'ailleurs, je n'ai pas mis le lien pour que quelqu'un commande là bas, quand on voit justement l'imprécision de l'annonce (1 vidéo et une photo avec pied orientable, les autres photos sans, et rien dans le texte !) Non, j'ai mis le lien pour la petite vidéo avec le bras déportable hydrauliquement, pour montrer aux autres à quoi pourra ressembler le modèle que vous comptez approvisionner.
Par ailleurs, je répète, pas de patacaisse, vous l'avez dit, une erreur est toujours possible, et je me suis contenté de vous le signaler, alors s'il y a patacaisse, il ne vient pas de moi en tous cas.
Et non, je n'en veut pas "toujours plus", mais quel client potentiel ne se renseignerait pas avant ?
Le forum est un formidable vecteur pour votre entreprise, il ne faudrait pas non plus qu'il ne serve qu'à passer de la pommade (personne n'est parfait), on peut aussi se renseigner via ce forum, je n'aime pas le téléphone !
Mais maintenant, je sais ce que j'ai à savoir, et je ne vous poserai plus de questions, mes préférences resteront pour HHO, mais le choix du modèle restera à déterminer, sachant que mes besoins sont modestes, tout comme mes finances.
Bonne fin de semaine Mister HHO-Fred-Chenillard, bonnes négociations avec HighTop.
Marc
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par le chenillard 9/3/2024, 12:43

Pas de soucis l'affaire est close bon week end PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika 9/3/2024, 12:48

le chenillard a écrit:Pas de soucis l'affaire est close bon week end PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz
Il n'y a jamais eu "d'affaire", juste quelques incompréhensions, à votre décharge, il m'arrive aussi d'être lourdingue dans ma façon de demander les trucs, trop vieux pour me refaire !
lol!
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par le chenillard 9/3/2024, 12:53

Privilegiez le tel pour les explications et les details ça va beaucoup mieux !! quand au forum c'est super pour les depannages et les questions entre particuliers et les retours d'experience de chacun mais c'est pas la pomade qui me fera avancer mieux ni plus vite !! j'ai un franc parler on aime ou on aime pas mais a 73 ans je risque plus de changer non plus
sur ce je suis invite (malgres mon caractere de merde) et ma femme gueule qu'on doit y aller bon WE a tous PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Buzz
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par chapo03 9/3/2024, 12:57

tout ça me semble sain. Il faut parler. ami


en tout cas, j'attends ma HT10 avec impatience, moi aussi j'aurai largement pu commander en chine, d'autant que j'ai un copain qui vient d'en commander 2, j'ai la facture le site etc.. ( 11 000 euros en gros pour 2 livrées en belgique avec ttes les accessoires dont le BRH )

mais, je pense la garder et veut un SAV.et je ne la connaissais pas avant si je n'avais pas été sur les vielles soupapes. Ca fait longtemps que je suis ici et au début, je n'y connaissais rien en tracteur , depuis ,on en a retapé 7 ou 8 et c'est bien grace à ici.. il faut savoir faire des choix.
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1527
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika 9/3/2024, 13:12

Je ne doute pas que Fred puisse se faire inviter, alors bon appétit et bonne fin de semaine (je n'aime pas dire "week-end", on est en France, quoi !).
D'ailleurs, même moi on m'invite, pourtant, ma femme dit toujours que j'ai moi aussi un caractère de merde, pourtant, elle aussi, ma fille aussi, c'est la famille !
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? - Page 2 Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum