widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

+12
jeanmi58
Pony812
flo33
mcgyver
tchaika
fredjaw
Jinac
greg972
xavier34
GORDINI 07
treblig
polo-du-lot
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par polo-du-lot Ven 6 Oct 2023 - 20:50

une nouvelle promo chez HHO PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Yahoo

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? 2023-114
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7076
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par treblig Sam 7 Oct 2023 - 0:18

polo-du-lot a écrit:une nouvelle promo chez HHO PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Yahoo

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? 2023-114

bonsoir
il y a un truc que je ne comprends pas
la version ""à souder"" est plus chère que la version ""soudée""
pourquoi s'embêter à la prendre en""kit non soudée""
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2286
Localisation : 35390
Age : 73
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par GORDINI 07 Sam 7 Oct 2023 - 7:15

bonjour
treblig a écrit:

bonsoir
il y a un truc que je ne comprends pas
la version ""à souder"" est plus chère que la version ""soudée""
pourquoi s'embêter à la prendre en""kit non soudée""  

Facile à comprendre !

les tarifs accompagnés d'une astérisque * sont les promos !
donc une version ""soudée"" en promo* moins chère que la version ""à souder"" sans promo !

____________________________________________
PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Mozlin11
PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75864
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par treblig Sam 7 Oct 2023 - 9:41

bonjour

j'avais compris mais ça fait une ""sacré promo""
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2286
Localisation : 35390
Age : 73
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par xavier34 Sam 7 Oct 2023 - 12:18

Polo tu as toujours des primeurs chez hho , des actions peut-être :siffle:
Sinon maintenant que la chaine est en place , ils en sortent peut être trop d'un coup , c'est comme Peugeot sur ces parkings  PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Wink
Fred ou Polo , des infos pour le brh
rien sur le site HHO
On peut commander quand :bizarre:
xavier34
xavier34
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2021
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par greg972 Sam 21 Oct 2023 - 20:11

Bonjour,
Pas de promo de prévu sur les versions ph1200 ?
Ce serait vraiment cool pour Noël.
Bonne journée

greg972
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : martinique
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par Jinac Sam 21 Oct 2023 - 22:13

Pour ma culture perso, la prête à l'emploi est montée, le reste est à monter soi-même c'est ça ?
Jinac
Jinac
Résident permanent

Nombre de messages : 143
Localisation : Saint-Paulet
Tracteurs : MF135V
Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par GORDINI 07 Dim 22 Oct 2023 - 7:20

Jinac a écrit:Pour ma culture perso, la prête à l'emploi est montée, le reste est à monter soi-même c'est ça ?


1°)  kit à souder : des morceaux tout droit sortis de la découpe laser qu'il faut souder, peindre et monter
2°)  version soudée : reste à peindre et monter
3°) version soudée peinte : reste à monter
4°) version prête à l'emploi....peinte et montée...reste plus qu'à faire le plein !!!

a+
JP


Dernière édition par GORDINI 07 le Dim 22 Oct 2023 - 7:21, édité 1 fois

____________________________________________
PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Mozlin11
PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75864
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par fredjaw Dim 22 Oct 2023 - 7:21

J'ai pas été assez rapide !

Salut à tous !
Surtout pour Jinac, oui c'est bien clair ; Soit tu achètes le kit de plaques en acier à souder toi même (plus évidemment tout ce qui ne peut se faire soi même comme les moteurs, les vérins, les flexibles, la boulonnerie etc ; Donc un kit complet mais qui demande pas mal de patience et quand même un peu de compétence en soudure.
Deuxième option tu achètes le kit complet déja soudé qu'il faut peindre avant de l'assembler (idéalement décaper chaque pièce avant peinture).
Troisième option ; les pièces sont peintes et il ne reste plus qu'à monter (attention c'est lourd quand même !). A mon avis la plus économique et sympa parce que tu la montes toi même et tu prends le temps de bien faire.
Dernière option ; tu n'as plus qu'à mettre l'huile et l'essence et c'est parti (mais c'est plus cher !).
Santé à tous et prenez du plaisir à avoir un super outil !
Fred
fredjaw
fredjaw
Résident permanent

Nombre de messages : 461
Localisation : Yzengremer 80
Age : 65
Tracteurs : PH400, Pony 820d, Motostandard 1050, Hakotrac 1100
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika Mer 21 Fév 2024 - 1:03

Hello !
J'étais proche de convaincre mon amirauté pour une PH400 en kit "soudée-peinte", mais la promo vient de se terminer... Ce qui remet en cause beaucoup de choses, c'était une belle promo qui la mettait à un prix correct, du point de vue de... moi !
Je ne sais pas ce que vaut la SP08, et la HT10 aurait eu de l'intérêt à mes yeux si sa profondeur d'excavation n'était pas aussi faible (1,38 m je crois).
Donc, si des avis sur la SP08 existent, je suis preneur, merci à toutes et tous !...
A peluche.
Marc
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par polo-du-lot Mer 21 Fév 2024 - 9:17

profondeur 1.50 m pour la SP08 et 1.60m pour LA PH400 et 1.37m pour la HT10
y'a que 10cm d'écart entre la PH et la SP08 PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Biggrin
tu veut rendre visite aux chinois PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Wink
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7076
Localisation : gignac 46
Age : 59
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika Mer 21 Fév 2024 - 11:25

Hello.
Oui, j'avais vu pour les profondeurs, mais 10 cm c'est important pour moi (je ne parle pas d'autre chose que l'excavation, hein...).
Eh puis, qu'on dise ce qu'on veut, les finances , si elles permettent le prix le plus bas, ce n'est plus forcément vrai pour les plus hauts, sauf finances illimitées, et dans ce cas, les gens prennent de la marque connue, même si les vrais avantages ne sont pas si réels que ça.
Mais bon, je savais que la promo s'arrêterait un jour, j'espérais boucler le budget avant...
Mais les chiffres sont connus pour les caractéristiques, la SP08 est peu documentée sur le web, j'avais vu son clone en vidéo, pas mal, mais l'usure après 1 an était importante au niveau des jeux un peu partout,  mais globalement, le gars était satisfait pour ce qu'il faisait, ce n'est pas du matériel pro, on s'en doute à ce prix, c'est pour du "jardinage avancé" !
Et non, je ne souhaite pas forcément de chinoise (mais son achat ici serait quand même une vente par HHO !), puisque j'ai découvert HHO et que la PH 400 me convenait bien, avec un SAV inégalable si j'en crois ce forum !
Bonne journée à tous.
Marc

PS 1 : il y aura peut être d'autres promos d'ici la fin de l'année, héhé !
PS 2 : je vois partout une profondeur d'excavation de 1,65 m pour la HT10, le modèle HHO est-il particulier ?


Dernière édition par tchaika le Mer 21 Fév 2024 - 12:29, édité 1 fois
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par mcgyver Mer 21 Fév 2024 - 12:15

Bonjour
Une différence appréciable sur la PH par rapport aux autres : Elle a un double circuit hydraulique ,ce qui permet de faire des mouvements combinés lorsque l'on creuse
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika Mer 21 Fév 2024 - 12:35

Bonjour McGyver, dont je suis entre autres les réalisations de près depuis mon inscription sur ce forum !
Oui, si effectivement, les pelles mono-pompe ne permettent pas les mouvements simultanés, c'est un handicap en effet.
Merci de mettre ce point en avant, je savais pour le nombre de circuit(s) des modèles en lice, mais j'en ignorais les avantages, étant nul++ en hydraulique.
Et les pompes simples, mais à gros débit, ne peuvent pas non plus faire de mouvements simultanés ?
J'vous dit, zéro connaissance en hydraulique !
Bonne journée à tous
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par mcgyver Mer 21 Fév 2024 - 13:15

Sur un seul circuit ,le distributeur permet d'alimenter les divers modules depuis l'entrée ,jusqu'à la sortie . si l'on ouvre à font le module le plus proche de l'entrée on prive les autres de toute alimentation en huile . il est donc extrêmement difficile de "partager " le débit entre plusieurs modules
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par flo33 Mer 21 Fév 2024 - 14:51

Bonjour,
Ayant une HT10 HHO je pense que c'est une erreur d'affichage j'ai fait un trou de 1.4m de profond avec.
Si besoin je peux faire le test voir a cb je descend Smile

flo33
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika Mer 21 Fév 2024 - 16:11

mcgyver a écrit:Sur un seul circuit ,le distributeur permet d'alimenter les divers modules depuis l'entrée ,jusqu'à la sortie . si l'on ouvre à font le module le plus proche de l'entrée on prive les autres de toute alimentation en huile . il est donc extrêmement difficile de "partager " le débit entre plusieurs modules    
Ok, donc, j'imagine que toutes les pelles "pro" de marques dites "réputées" ont au moins 2 circuits, voire plus (je crois avoir vu que la PH400 14 CV avait une pompe triple) ?
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika Mer 21 Fév 2024 - 16:21

flo33 a écrit:Bonjour,
Ayant une HT10 HHO je pense que c'est une erreur d'affichage j'ai fait un trou de 1.4m de profond avec.
Si besoin je peux faire le test voir a cb je descend Smile


Ah, enfin des infos réelles sur la HT 10 "HHO" !
Oui, la doc parle de 1,38 m de profondeur d'excavation, 1,40 m, c'est quasi-pareil, elle ne peut sans doute pas beaucoup plus ?
Et globalement, content de la HT10 ? Car elle se retrouve à peu près au même prix que la PH400 9,5 CV en kit soudé peint "hors promo" sans joint tournant, on peut hésiter, tout ça sans faire d'infidélité à HHO puisqu'ils vendent les deux !...
Quant à la SP08, elle est sans doute depuis trop peu de temps au catalogue de HHO, car même ce forum est peu loquace dessus...
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par flo33 Mer 21 Fév 2024 - 16:59

j'avou ne pas avoir essayé d'aller plus bas encore (pas besoin).
En gros je la trouve plutôt pratique et précise. j'ai hésité un moment avant de prendre la PH400 mais je ne suis pas équipe pour en monter une.
En plus j'avais besoin du bras pivotant pour faire des tranches le long de la maison.
Mon plus gros regret c'est de ne pas avoir pris les voie variable vu le peut d'écart de prix.

flo33
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par Pony812 Mer 21 Fév 2024 - 17:26

Salut,

Après si tu veux aller plus bas tu tournes la lame à l'opposé de là ou tu travailles et tu la baisses à fond. Tu peux gratter quelques centimètres mais perd en stabilité.

A+
Pony812
Pony812
Pony812
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3993
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-mythique-tracteur-pony.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika Mer 21 Fév 2024 - 20:39

Pony812 a écrit:Salut,

Après si tu veux aller plus bas tu tournes la lame à l'opposé de là ou tu travailles et tu la baisses à fond. Tu peux gratter quelques centimètres mais perd en stabilité.

A+
Pony812
Bon conseil, mais ça peut en effet devenir casse-gueule ;-)
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika Mer 21 Fév 2024 - 20:41

@flo33 : largeur variable : ça doit être confort ! Pour le déport, la PH400 en a un, et même s'il est manuel, c'est mieux que pas du tout !


Dernière édition par tchaika le Jeu 22 Fév 2024 - 11:25, édité 1 fois
tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par jeanmi58 Mer 21 Fév 2024 - 22:00

mcgyver a écrit:Bonjour
Une différence appréciable sur la PH par rapport aux autres : Elle a un double circuit hydraulique ,ce qui permet de faire des mouvements combinés lorsque l'on creuse


Bonsoir
J'ai une seule pompe sur ma Xn8 ça va super bien
jeanmi58
jeanmi58
Résident permanent

Nombre de messages : 170
Localisation : 58390
Date d'inscription : 20/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par mcgyver Mer 21 Fév 2024 - 22:37

Certes ...mais as tu essayé une machine à double pompe ? Tu y trouveras une certaine différence .J'ai beau regarder ta vidéo je ne vois pas une fois deux mouvements combinés
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12051
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par tchaika Jeu 22 Fév 2024 - 16:06

J'ai trouvé un peu de renseignements sur la SP08, connue plutôt sous le nom de HighTop HT08 semble-il.
J'ai récupéré quelques vidéos du Québec, ce n'est pas pour faire de la pub de ce vendeur, je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum ira chez eux plutôt que chez HHO, d'autant plus que ce Québécois fait des films avec une pelle au circuit hydraulique, soit mal remplit, soit trop froid, soit mal purgé, ça saccade bien plus que sur la vidéo de présentation de HHO, que je trouve très sympa.
Au final, cette petite pelle ne semble pas si mal et semble bien construite et facile à modifier si on sait manier la meuleuse et le poste à souder, le concept technique rappelant celui des PH !

PS : je mettrai la vidéo quand j'aurai compris comment faire, car je ne trouve que pour les photos, pas pour les vidéos "hors Youtube"

[EDIT] : j'ai trouvé !

tchaika
tchaika
Pilote

Nombre de messages : 78
Localisation : Grandcamp (Calvados)
Age : 67
Tracteurs : Farmall Super FC et mini-pelle HT10
Date d'inscription : 16/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...? Empty Re: PROMOS....mais jusqu'où iront'ils...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum