widget_PA
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

tracteur tondeuse...un coup ça marche plus......un coup ça marche

+5
Christian Colette
fredodlacolo
Masterorion
danone50
bosuko
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tracteur tondeuse...un coup ça marche plus......un coup ça marche - Page 2 Empty Re: tracteur tondeuse...un coup ça marche plus......un coup ça marche

Message par bosuko 7/6/2020, 18:26

oui j'ai trouver l'éclater, je savais pas que c'était un alternateur mais bien sous le volant moteur...

il va falloir que je regarde comment il se branche...parce que j'ai rien vu pour le moment...

je ne pense pas que la taille de la batterie ...celle d'une moto ou de voiture a une influence sur l'alternateur. quand ça donne 11 volt...ça charge pas....

l'air de rien foretjardin est un site que j'utilise pas mal au taf... surtout pour une pannes et une casse matériel....
surtout pour avoir des référence.... une fois mon chef est allez chez un répérateur du coin... je veut ça pour une MS200....
il reviens....super c'est bien la piece pour une MS 200 mais .... il y a 3 version de la piece...et forcement chef c'est pas la bonne....

depuis....on prend la référence et on commande... et je monte sur la machine....bon quand on as autre chose a faire....c'est direct c'est le mécano....
le chef sur un ton....de chef....dépose la machine sur le comptoir..." tiens ça marche pas...faut que ça marche!! tu appelle quand tu as le devis! "
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum