widget_PA
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les limites de la garantie chez Bach'Alu

+10
laber76
stéphane
le chenillard
gerard66
Alf
olivierd
lachignole
HDLM
ALAIN/als
lolosub
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 3 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par palou72 25/2/2016, 10:43

Bonjour,

Moi aussi j'ai des problèmes pour tourner dans l'herbe surtout par terrain gras.:non:

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, il ne faut pas tendre les chenilles car cela crée un ralentissement des moteurs, on a du mal à tourner dans l'herbe, c'est dû à l'imperfection du terrain ce que l'on ne trouve pas sur une dalle en béton lisse. Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 3 Nono

Monter les barbotins sur des paliers à roulements améliore un peu les choses car on soulage les moteurs, les solutions existent , pompe plus gros débit, double pompe et double distributeur, moteurs de meilleurs qualité.Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 3 502276

Mais tout cela a un coût qui obligerait à Bach alu à augmenter ses prix. Mais comme le chenillard le dit , pour la majorité des personnes qui vont utiliser au maximum la machine une cinquantaine d'heures l'année et encore, le produit est parfait pour son prix, après il y a les bricoleurs de tout poils qui en veulent toujours plus dans les performances comme moi, bah il faut mettre la main à la poche mais on se fait plaisir en améliorant sa machine Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 3 Yahoo

A plus Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 3 Jester
palou72
palou72
Résident permanent

Nombre de messages : 525
Localisation : sarthe
Age : 70
Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 3 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par le chenillard 25/2/2016, 11:05

merci Palou !! tu as synthetisé toute la logique de Bachalu en 2 phrases
Vous etes mes meilleurs avocats sur ce Forum et ramenant a la simplicite des choses apparement tres compliquées
Bonne continuation et Bachalu reste a votre disposition pour toute amelioration et vos reves le plus fous

Bonne journée a tous
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 3 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par ferdi26 25/2/2016, 12:58

Bonjour
J'ai essayé de monter le tarage à 150bar mais ça n'à rien changé et les chenilles sont plutôt détendues , par contre j'ai des chenilles de 180 de large au lieu de 150 , le problème vient peut être de là , ce qui m'étonne c'est que j'avais les mêmes chenilles sur ma sauterelle mais avec une pompe simple et elle tournait mieux.
ferdi
ferdi26
ferdi26
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1023
Localisation : drome
Age : 60
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 3 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par piloute88 25/2/2016, 13:00

Bonjour

Oui mais tu as du poids en plus , donc les moteurs sont limites en puissance
piloute88
piloute88
Résident permanent

Nombre de messages : 393
Localisation : dounoux,vosges
Age : 48
Tracteurs : iseki tx 1500
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 3 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par lolosub 25/2/2016, 13:45

Mr Chenillard

Comment faire pour te joindre directement ? C'est pour ma futur commande

Merci
lolosub
lolosub
Résident permanent

Nombre de messages : 121
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 3 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par lolosub 25/2/2016, 18:38

ferdi26 a écrit:Bonjour
J'ai essayé de monter le tarage à 150bar mais ça n'à rien changé et les chenilles sont plutôt détendues , par contre j'ai des chenilles de 180 de large au lieu de 150 , le problème vient peut être de là , ce qui m'étonne c'est que j'avais les mêmes chenilles sur ma sauterelle mais avec une pompe simple et elle tournait mieux.
ferdi

Jai fais aussi je réglage de tarage mais jusqu'à 145 bars , j'ai remplacer les flexibles au cas où il y aurai eu un soucis mais rien n'y a fais , mais moi par contre ça ne tournais quasiment pas sur le béton et je suis en chenille de 150 donc à voir si c'est le même soucis que moi
lolosub
lolosub
Résident permanent

Nombre de messages : 121
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 3 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum