widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les limites de la garantie chez Bach'Alu

+10
laber76
stéphane
le chenillard
gerard66
Alf
olivierd
lachignole
HDLM
ALAIN/als
lolosub
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par lolosub 23/2/2016, 18:09

bonjour alf

effectivement je pense que cela sera mieux dans le temps , certe c'est un budget mais franchement ca en vaut le cout, ma libellule monte sur la remorque sans problèmes maintenant , le demi tours sur terre, sable ,etc se font impeccable,après pour le reste je suis d'accord ce sont de bon produit

puis bon je suis pas rencunier et je continuerai a commander mes pièces chez eux

lolosub
lolosub
Résident permanent

Nombre de messages : 121
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par ALAIN/als 23/2/2016, 18:40

le chenillard a écrit:
Pour autant s'il vous faut 2 moteurs hydrauliques pour regler votre probleme, je me ferais un plaisir de vous les offrir

ben tu vois j'te l'avais dis !! pourquoi dire c'est trop tard ? tu renvoies les defectueux tu reçois les neufs qui te serviront a autre chose et ca clos le probleme non ? j'te comprend pas la !

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par lolosub 23/2/2016, 18:49

ALAIN/als a écrit:
le chenillard a écrit:
Pour autant s'il vous faut 2 moteurs hydrauliques pour regler votre probleme, je me ferais un plaisir de vous les offrir


ben tu vois j'te l'avais dis !! pourquoi dire c'est trop tard ? tu renvoies les defectueux tu reçois les neufs qui te serviront a autre chose et ca clos le probleme non ? j'te comprend pas la !

bah maintenant que je l'ai est deja remplacer les autre ne me servirons a rien car je n'en nai pas l'utilité donc autant qu'il les garde pour une autre personne qui en aurai besoin
lolosub
lolosub
Résident permanent

Nombre de messages : 121
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par ALAIN/als 23/2/2016, 19:03

ca c'est nul a mon sens , parceque tu te plaind

bref en tous cas fred a assuré un coup de plus c'est ce qu'il faut retenir ! parceque la c'est toi qui refuse son sav, on est bien d'accord ?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par lolosub 23/2/2016, 19:11

Oui je refuse comme tu le dit car c'est pas maintenant que je demandai un sav mais quand je le demandais avant de devoir me débrouiller par moi même
lolosub
lolosub
Résident permanent

Nombre de messages : 121
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par ALAIN/als 23/2/2016, 19:47

ah ben ecoutes si tu ne supporte pas les couacs (encore que faudrait qu'il y ai eu car vu ta reaction je pense plus a une mesentente caracterielle), faudra faire gaffe toute ta vie a pas en faire !! p'tain les gars sans dec y'a des moments hein .......... vs etes casses couilles !!!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par le chenillard 23/2/2016, 20:33

hooooooooooooooo alain comment tu causes !!!!!
Sans dec tu vas te faire peter la soupiere si tu t'ennerves comme ça hi hi hi
Comme disait Georges Lautner "laisses aller c'est une valse"

Bonne soirée
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par ALAIN/als 23/2/2016, 21:22

je te tel ds la semaine , je vais voir avec serge s'il est aussi dispo pour clapper qques cailloux (qui s'ouvrent) ensemble !! j'ai plus de jimbourra c'est grave ? Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 11945 Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 11945 Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par Alf 23/2/2016, 22:45

Salut,

Petite question pourquoi la plupart de ceux qui sont passés sur danfoss ont mis des OMR200 et non des OMR160 ? Perso, je verrai plus un 160 qui tourne un peu plus vite et qui à le même couple
Si quelqu'un a une réponse, ça m'arrangerai
Alf
Alf
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : sud-est
Tracteurs : Sauterelle - brouette à chenille
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par le chenillard 24/2/2016, 13:20

Bonjour,
je n'ai besoin ni d'Alain ni de personne pour defendre mes actes !!!
Tout le monde sait que j'ai une "grande gueule" et je le revendique mais j'ai egalement un coeur d'artichaud ce qui compense !!!!
La problematique de la relation Bachalu VSA revient de temps a autre et je suis a chaque fois horrifié du fait que des gens puissent penser que les VSA protege Bachalu pour une raison plus que tenebreuse !!!!
J'ai 65 ans et ne connais les VSA que depuis 4 ans, et je m'en suis sorti pendant donc 61 ans sans les VSA
Votre Post mon cher HDLM tient plus de la relance d'une polemique que d'un constat et d'une prise de position nette claire et precise !!!!
En fait vous nous avez fait une diatribe pour rien !!! on ne connait pas votre position et vous remettez juste un peu d'huile sur le feu histoire d'entretenir
la gueguerre !!!!!!!!!! c'est inconstructif ne nous ammenera a rien !! Si vous avez quelque chose a me reprocher, n'hesitéz pas a le dire clairement !!! les Forums sont libres et servent a s'exprimer librement, caché derriere un pseudoavec leur ordinateur en 2eme fortification !!!
La majorité s'en sert pour faire avancé le schlilblic et d'autres ne font que critiquer par atavisme ou par desoeuvrement je ne sais pas, mais ils bloquent un systeme qui peut marcher comme ça juste pour le fun !!!!!!!!!
C'est ballot mais c'est helas la verite

Bonne journée a tous
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par HDLM 24/2/2016, 13:40

Bonjour Le chenillard,

He bien dans ce cas n'est il pas plus simple de dire, oui, il y a eu un malentendu, un couac chez nous, et si vous voulez, de trouver une solution de voir son point de vue avec lolosub en MP pour que tout le monde soit content et qu'il vienne lui même le dire ici,
plutôt que :

par le chenillard Hier à 14:00 a écrit:Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage !!!
Pour moi le sujet est clos !!
Tout ce qui pourra etre dit ne changera pas les faits et je n'ai pas de temps a perdre a polemiquer sur " c'est pas moi c'est l'autre"


ou les autres réflexions d'Alain ....

HDLM
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par le chenillard 24/2/2016, 13:51

je pense que tout le monde est content sauf 3 aigris qui n'ont rien a voir avec le sujet !!!
J'ai proposé le remplacement des moteurs il ne veut plus !!!!! il a prefere, et je le comprend , commandé des moteurs Danfoss qui ne sont pas au meme prix !!!!
Je ne vais pas payer la difference de prix sur une machine qui sort avec des moteurs Jansen et non des moteurs Danfoss!!!! la chose est claire et entendu
Suite au prochain numero
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par stéphane 24/2/2016, 14:42

Bonjour,

je viens de supprimer un message d'Alain et HDLM car je les jugeais d'aucune utilité sur le sujet concerné et ils étaient là pour amener de l'huile sur le feu.

Je vais également clarifier la position des Vieilles Soupapes Agricoles vis à vis de l'entreprise Bach Alu.
Entre Bach Alu et l'association des Vieilles Soupapes Agricoles, nous avons un partenariat économique vis à vis du bandeau publicitaire diffusé sur le site, comme toutes les autres entreprises qui nous ont fait confiance en s'affichant avec nous.
Il n'y a aucune ingérence entre nos partenaires et les Vieilles Soupapes Agricoles, ni prise de bénéfice sur les ventes réalisées, ni obligation pour les personnes qui contribuent ou consultent les Vieilles Soupapes Agricoles d'acheter chez nos partenaires.
MA démarche est d'essayer de faciliter l'accès à des sites qui à MON avis permettrait de vous aider.
Cela peut paraitre futile de le dire comme ça, mais je peux vous assurer qu'il n'est pas une semaine sans que je reçoive des mails sur l'adresse de l'association pour savoir où trouver telle ou telle pièce, ou autres recherches.
Alors si l'affichage de lien publicitaire peut accélérer vos recherches et permettre également le bon fonctionnement de l'association, tant mieux, tout le monde est gagnant dans l'histoire.
Pour ceux que cela choque sur le fait que j'évoque des rémunérations publicitaires, je tiens à rappeler que toutes les documentations disponibles sur le site le sont gratuitement.

Concernant les soucis que vous pourriez avoir avec la société Bach Alu ou tout autres partenaires des VSA, cela ne me viendrait pas à l'esprit de solliciter l'entreprise via un forum pour essayer de résoudre mon SAV.
Le cheminement naturel reste et doit rester le point de contact de l'entreprise concernée.
L'effet forum n'est pas un médicament pour traiter ses douleurs. Ce que je constate c'est qu'il sert de défouloir pour manifester une sorte de vengeance. Pour votre information, j'ai déjà reçu des ordonnances de tribunal pour retirer des messages diffamatoires postés par des membres du forum à l'encontre d'entreprises. Alors si vous avez un contentieux avec une entreprise, traitez-le directement avec celle ci, chacun y gagnera en efficacité.

Maintenant je ne souhaite pas retirer ce sujet car je trouve qu'il est intéressant sur les évolutions qu'a donné malgré lui lolosub sur sa machine. Cela pourrait être utile à d'autres.

J'invite ceux qui liront ce sujet à prendre du recul pour regarder au final, combien de personnes sont mécontentes par rapport au nombre de machines vendues...


amicalement
Stéphane
Responsable des sites des Vieilles Soupapes Agricoles


Dernière édition par stéphane le 24/2/2016, 15:13, édité 1 fois
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par le chenillard 24/2/2016, 14:56

Clair net et precis !!!
merci Stephane
On va pouvoir poursuivre plus sereinement pour l'interet collectif

Bonne journée a tous
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par lolosub 24/2/2016, 15:40

merci stéphane


Mr chenillard

je vous remerci quand meme d'avoir proposer de me renvoyer d'autres moteurs , étant donner que j'ai deja installer les danfoss je ne voyait pas l'interet de vous dire oui , j'espère que mon refus ne vous a pas vexer

j'ai d'autre achat a faire chez vous en vue d'amelioration sur ma libellule donc si au pire vous pouvez me faire une remise Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Biggrin :youpi:

a plus
lolosub
lolosub
Résident permanent

Nombre de messages : 121
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par le chenillard 24/2/2016, 16:08

aucun probleme !!! nous sommes des pacifiques et nous cherchons toujours la meilleure solution pour tout le monde
Je ne suis pas du tout vexé et je comprends tres bien la situation
a+++++++
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par laber76 24/2/2016, 19:28

:youpi:

Des remises, des remises, des remises, des remises, des remises........... :non:

ça c'est une bonne nouvelle
@+
laber76
laber76
Membre assidu

Nombre de messages : 40
Localisation : Le Havre Hte Normandie
Age : 73
Tracteurs : Sauterelle C+
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par Alf 24/2/2016, 20:04

Heu !!! Sinon quelqu'un a une réponse à ma question ci-dessous : :bizarre:

Alf a écrit:Salut,

Petite question pourquoi la plupart de ceux qui sont passés sur danfoss ont mis des OMR200 et non des OMR160 ? Perso, je verrai plus un 160 qui tourne un peu plus vite et qui à le même couple
Si quelqu'un  a une réponse, ça m'arrangerai
Alf
Alf
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : sud-est
Tracteurs : Sauterelle - brouette à chenille
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par le chenillard 24/2/2016, 20:13

des remises a remettre en etat il y en a beaucoup dans la regionet pas tres cher !!!
Pour Alf perso je n'ai pas compris non plus pourquoi !!!!!!!!!!!!
Mais les choix des gens sont comme les voies de seigneur !!! impenetrable !!!!
Le probleme des moteurs hydrauliques c'est les fuites internes
Plus il y a de fuites internes au moins le moteur a de force
Les fabricants chinois de mes moteurs travaillent sur le probleme, reduisant petit a petit les fuites internes mais ça prend du temps !!! donc un jour nous aurons les memes valeurs que Danfoss avec un prix plus attractif
Bonne soirée
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par gerard66 24/2/2016, 20:21

ben moi j ai trouver la solution a mon criquet
a froid pas de soucis la premiere demie heure apres sa devient dur a le faire avancer en plus ces pour faire du remblai avec du grain de riz 5/10

alors la solution comme j ai pas encore la stature de l entreprice de bach alu ben j ai ressorti ma brouette et ma pelle comme sa du coup ben j en profite pour eliminer un peu mes rondeurs :siffle:

pis j essaye d economiser pour m acheter un kit retro pour mettre dessus car creuser la mon dos il me dit non

gerard66
Routard assidu

Nombre de messages : 69
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par piloute88 24/2/2016, 21:50

Bonjour Alf

Je vais répondre à ta question .
Après avoir essayé les moteurs chinois ,j'ai mis des 160cc de marque M+S HYDRAULIC et j'ai rapidement senti que ceux ci étaient un peu juste au niveau puissance ,non pas pour se déplacer en ligne droite mais pour tourner . Un manque de nervosité se faisait sentir et du coup le déplacement se faisait petit à petit mais pas franchement . J'ai donc decider de tenter l'expérience avec du Danfoss en 200cc ,un peu kamikaze mais il fallait que j'essaye . Je n'ai pas été déçu car le changement est important . Et depuis tout va bien et je profite de mon Hercules .
@+
piloute88
piloute88
Résident permanent

Nombre de messages : 393
Localisation : dounoux,vosges
Age : 48
Tracteurs : iseki tx 1500
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par ferdi26 24/2/2016, 22:30

Bonsoir lolosub
Est-ce que ton problème pour tourner sur place était sur tous type de surface car je viens de me rendre compte que ma libellule qui tourne très bien sur une dalle , dans les graviers et qui monte bien les rampes de mon j5 par contre impossible de tourner dans mon jardin même avec une seule chenille elle ne bouge pas d'un poil.
ferdi26
ferdi26
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1023
Localisation : drome
Age : 60
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par lolosub 25/2/2016, 00:23

Bonsoir ferdi26

Sur une dalle de béton en actionnant plusieurs fois chaque distributeur j'y arrivais petit à petit  , dans l'herbe ou la terre impossible , pour les rampes arriver à mi rampe elle s'arrêtait

lolosub
lolosub
Résident permanent

Nombre de messages : 121
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par Edenguard 25/2/2016, 08:12

Bonjour,

Peut être la soupape réglée un peu juste?
J'avais aussi remarqué que si les chenilles étaient trop tendues, cela avait tendance à bloquer les moteurs en fonction des déplacements.
De petites choses pas très compliquées à tester Smile

A+

Edenguard
Résident permanent

Nombre de messages : 161
Localisation : Landes
Age : 37
Tracteurs : Sauterelle
Date d'inscription : 19/11/2012

http://www.edenguard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par Alf 25/2/2016, 09:59

Merci pour les réponses.
A++++
Alf
Alf
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : sud-est
Tracteurs : Sauterelle - brouette à chenille
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les limites de la garantie chez Bach'Alu - Page 2 Empty Re: Les limites de la garantie chez Bach'Alu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum