widget_PA
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Restauration 605 C Fiat : je me lance...

+10
cv3793
jean-jacques rouleau
Adrien 33
Christian Colette
willo
alex79
aztek29
Dalton
Gilb33
tripotetmascagne 32
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Restauration 605 C Fiat : je me lance... - Page 3 Empty Re: Restauration 605 C Fiat : je me lance...

Message par ALAIN/als 30/5/2014, 11:24

tes diques d'embrayage s'ils sont bons tu peux recup et les passer au decapeur thermique comme gilbert t'a conseillé , moi j'emploie pas le chalumeau mais le sujet est de chauffer pour que l'huile remonte et essuyer rechauffer reessuyer etc , la sangle tu la fais regarnir , ad agen fait tres bien cela , vas-y de ma part si tu veux tu vois mr gaffard , un poil rustre mais si tu le prends bien il est sympa et c'est lui qui m'a filé le tuyau du decapeur y'a bouhhhhhhh 25ans pttre pour mon cams dont les garnitures etaient tres epaisses mais gorgées de lookeed , il trouvait dommage de les changer

bon taf tu te debrouille pas mal va tkt !! puis surtout j'aime bien le coté "corrones" d'entreprendre alors que tu te sens juste en tech , mais volontaire !! bravo

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration 605 C Fiat : je me lance... - Page 3 Empty Re: Restauration 605 C Fiat : je me lance...

Message par Jeep22 31/3/2015, 22:11

Superbe travail , je vois un peu ce qui m'attends..

Jeep22
Résident permanent

Nombre de messages : 208
Localisation : 22
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Restauration 605 C Fiat : je me lance... - Page 3 Empty Re: Restauration 605 C Fiat : je me lance...

Message par damien64 13/4/2017, 14:30

Bonjour,
je suis en train de refaire un 605 C moi aussi, je ne trouve pas de docs, peux tu me dire ou on voit le niveau d'huile de boite stp?
merci, bonne journée

damien64
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Restauration 605 C Fiat : je me lance... - Page 3 Empty Re: Restauration 605 C Fiat : je me lance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum