widget_PA
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La puce de chez BACH ALu

+12
masseykubota
kikman
le chenillard
mcgyver
RamoneS
Speedtriple 70
Gérard55
klauss64
GEO140
mazocha
aztek29
pepito71
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La puce de chez BACH ALu Empty La puce de chez BACH ALu

Message par pepito71 30/8/2012, 17:06

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum car je cherchais des informations sur bach alu, la qualité, le sérieux...

bref j'ai trouvé tout ce que je voulais...mais j'ai une question voir 2-3

j'ai un poste a soudé a l'arc...qui soude jusqu'a 4mm jusque la apparement ca va

mais j'ai lu dans ce foum...
il faut pas collé mais soudé....

alors ma question car je suis un débutant en soudure, j'en ai fait que quelques une ...(allez j'ai brulé 10 baguettes c'est tout)

est ce qu'un débutant comme moi peut souder le kit LA PUCE ?
qu'est ce qu'une bonne soudure et pas du collé ?

qu'est ce que ébavuré .... enleve les bavue de la coupe a la disqueuse...

et oui je suis totalement débutant, bricoleur mais débutant...

ps : j'insiste pas mal sur la soudure....la tole de la puce a l'air épaisse....j'ai peur de la percer....
j'ai vu les belles soudures de certains....mais comment savoir si c'est bien soudé ?

ps pour vous dire que je suis bricoleur j'ai monté ceci de mes propre mains (la gloriette et je suis pas charpentier du tout)
mais la soudure c'est autre chose que le bois....a la base je suis informaticien

Notre partenaire
La puce de chez BACH ALu Bach_alu


Dernière édition par pepito71 le 12/1/2013, 15:12, édité 1 fois

pepito71
Résident permanent

Nombre de messages : 233
Localisation : A la campagne (71)
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La puce de chez BACH ALu Empty Re: La puce de chez BACH ALu

Message par aztek29 30/8/2012, 19:14

Salut et bienvenue Pepito,

Jolie tonnelle que tu as monté là ! La puce de chez BACH ALu Good1