widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

UNION BATTEUSE

2 participants

Aller en bas

UNION BATTEUSE Empty UNION BATTEUSE

Message par LUCE514 26/9/2010, 19:56

Courant août, je me suis enregistré sur ce forum. Certains vont se rappeler de moi. Je possède une UNION BATTEUSE, avec laquelle je rencontre des problèmes pour la remiser. J'avais donc fait connaissance d"un autre membre du forum, DENIS, un collectionneur passionné et très intéressé par mon modèle de batteuse en état de battre et surtout un peu rare. Nous avons échangé téléphoniquement et DENIS m'a d'abord proposé de me remiser ma batteuse, et puis je lui ai même proposé d'en devenir propriétaire tellement il était soigneux. Tout était prêt pour le transport et la vente. Malheureusement, DENIS à eût un terrible accident avec un de ses tracteurs et un broyeur. Actuellement hospitalisé sans encore savoir s'il pourrait garder son bras ou l'usage de son bras, nos projets sont tombés à l'eau. Il m'a fait prévenir d'en faire profiter un autre collectionneur. Alors je relance un appel aux passionnés !!!

LUCE514
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNION BATTEUSE Empty Re: UNION BATTEUSE

Message par GORDINI 07 26/9/2010, 20:05

Bonsoir !
Eh bien ! ce ne sont pas de bonnes nouvelles que tu nous donnes! UNION BATTEUSE Blink


Comme quoi, un tracteur n'est pas un jouet et un broyeur non plus UNION BATTEUSE Sad

J'espère que son bras sera sauvé....si tu le peux,transmets-lui toutes les amitiés
des "inscrits" (j'avais écrit "membres" mais je vais éviter le quiproquo) de ce forum ... UNION BATTEUSE Icon_redface

Quant à toi ,je te souhaite de trouver rapidement un nouvel acquéreur UNION BATTEUSE Icon_wink

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75955
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum