widget_PA
BATTEUSE UNION DES BATTEUSE
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
BATTEUSE UNION DES BATTEUSE
SI CERTAIN ONT DES INFO OU DE LA DOC JE SUIS PRENEUR CETTE BATTEUSE A ETE FABRIQUEE DANS L YONNE
FORDSON47- Résident permanent
Re: BATTEUSE UNION DES BATTEUSE
salut ! je n'arrive pas à ouvrir tes photos:suspect:
suis-je le seul ?
suis-je le seul ?
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut j ai un reel probleme je reussi un coup sur deux et je n ose pas recommencer pour ne pas polluer le site
salut Fordson47
fait voir tes photos , n ai pas peur pour polluer le post , on est la pour faire le ménage ..
A+.Gilles81
fait voir tes photos , n ai pas peur pour polluer le post , on est la pour faire le ménage ..
A+.Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
pas de souci Fordson47,
on est là pour te filer un coup de main pour tes photos.
tu arrives super bien à publier tes photos sur ImageShack mais pour les mettre sur le forum, il faut que tu copies le code qui se trouve en face de Forum il se présentesous cette forme
j'ai remplacé les [ qui sont en principe présent par des | pour que tu puisses voir la syntaxe car sinon tu aurais eu la photo à la place.
et tu viens le copier tel quel sur ton message sur le forum et le tour est joué.
par contre essaye d'ecrire en minuscule c'est moins fatigant à lire
et rassure toi, cela ne nous gene pas de reprendre certain post, on ce régal ensuite de voir les photos
a+, stef
on est là pour te filer un coup de main pour tes photos.
tu arrives super bien à publier tes photos sur ImageShack mais pour les mettre sur le forum, il faut que tu copies le code qui se trouve en face de Forum il se présentesous cette forme
|URL=http://img5.imageshack.us/my.php?image=29525512cr4.jpg]|IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img5/9493/29525512cr4.jpg|/IMG]|/URL]
|URL=http://g.imageshack.us/img5/29525512cr4.jpg/1/]|IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img5/29525512cr4.jpg/1/w640.png|/IMG]|/URL]
j'ai remplacé les [ qui sont en principe présent par des | pour que tu puisses voir la syntaxe car sinon tu aurais eu la photo à la place.
et tu viens le copier tel quel sur ton message sur le forum et le tour est joué.
par contre essaye d'ecrire en minuscule c'est moins fatigant à lire
et rassure toi, cela ne nous gene pas de reprendre certain post, on ce régal ensuite de voir les photos
a+, stef
encore louper j ai essayé a l instant avec une botteleuse et il n y a pas la photo
mais je ne desespere pas
encore merci
mais je ne desespere pas
encore merci
oh t'inquiete pas, c'est plus facile que la mécanique
enfin pour moi
je t'ai mis comme il faut l'autre photo
a+, stef
enfin pour moi
je t'ai mis comme il faut l'autre photo