widget_PA
UNION BATTEUSE
3 participants
Page 1 sur 1
UNION BATTEUSE
Courant août, je me suis enregistré sur ce forum. Certains vont se rappeler de moi. Je possède une UNION BATTEUSE, avec laquelle je rencontre des problèmes pour la remiser. J'avais donc fait connaissance d"un autre membre du forum, DENIS, un collectionneur passionné et très intéressé par mon modèle de batteuse en état de battre et surtout un peu rare. Nous avons échangé téléphoniquement et DENIS m'a d'abord proposé de me remiser ma batteuse, et puis je lui ai même proposé d'en devenir propriétaire tellement il était soigneux. Tout était prêt pour le transport et la vente. Malheureusement, DENIS à eût un terrible accident avec un de ses tracteurs et un broyeur. Actuellement hospitalisé sans encore savoir s'il pourrait garder son bras ou l'usage de son bras, nos projets sont tombés à l'eau. Il m'a fait prévenir d'en faire profiter un autre collectionneur. Alors je relance un appel aux passionnés !!!
Cela devient URGENT
Je reprécise que je ne souhaite pas faire une opération financière avec ce matériel.
Cela devient URGENT
Je reprécise que je ne souhaite pas faire une opération financière avec ce matériel.
LUCE514- Nouveau membre
Re: UNION BATTEUSE
Bonjour,
vous êtes de quelle région?
a+
vous êtes de quelle région?
a+
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812
UNION BATTEUSE
BONJOUR
JE SUIS SUR LA REGION DE SAINT-ETIENNE
SALUTATIONS
JE SUIS SUR LA REGION DE SAINT-ETIENNE
SALUTATIONS
LUCE514- Nouveau membre
bonjour
merci d'avoir répondu, mais désolé c'est beaucoup trop loin pour moi, sinon ça aurai été avec plaisir.
a+ et bonne chance pour trouver un lieu de remisage
merci d'avoir répondu, mais désolé c'est beaucoup trop loin pour moi, sinon ça aurai été avec plaisir.
a+ et bonne chance pour trouver un lieu de remisage
tuclabete pony812- Résident permanent
Tracteurs : pony 812
bonjour
ça m'interresse,
je suis dans le 43
je peux avoir une description de la machine et son gabarit pour eventuelement la rapatrier ?
@+
mick
ça m'interresse,
je suis dans le 43
je peux avoir une description de la machine et son gabarit pour eventuelement la rapatrier ?
@+
mick
mick- Résident permanent
Tracteurs : multi -marque (50)
union batteuse
Salut MICK,
Je suis désolé, mais je n'avais pas été averti de ta demande par le service de messagerie. Je ne la découvre qu'aujourd'hui en consultant le site.
Cette batteuse est une UNION BATTEUSE N°4, elle est prête à battre avec ses courroies et ses grilles. On a refait avec mon frère menuisier le plancher supérieur qui avait un peu vieillit, mais réfection comme a l'origine planches bouvetées et boulonnerie de charron.
Le gabarit est le suivant :
POIDS : 3 TONNES
LONGUEUR : 5 METRES
LARGEUR : 2.10 METRES
HAUTEUR : 2.63 METRES (AU PLUS HAUT)
Mes coordonnées téléphoniques sont les suivantes 06 79 73 17 75.
Salutations.
Je suis désolé, mais je n'avais pas été averti de ta demande par le service de messagerie. Je ne la découvre qu'aujourd'hui en consultant le site.
Cette batteuse est une UNION BATTEUSE N°4, elle est prête à battre avec ses courroies et ses grilles. On a refait avec mon frère menuisier le plancher supérieur qui avait un peu vieillit, mais réfection comme a l'origine planches bouvetées et boulonnerie de charron.
Le gabarit est le suivant :
POIDS : 3 TONNES
LONGUEUR : 5 METRES
LARGEUR : 2.10 METRES
HAUTEUR : 2.63 METRES (AU PLUS HAUT)
Mes coordonnées téléphoniques sont les suivantes 06 79 73 17 75.
Salutations.
LUCE514- Nouveau membre
UNION BATTEUSE POUR MICK DU 43
MICK,
J'ai eut ton message que très tardivement et je t'y ai répondu dès que je l'ai eut.
Si tu va sur le SUJET UNION BATTEUSE un peu plus bas tu trouvera les dimensions de la batteuse.
A+
J'ai eut ton message que très tardivement et je t'y ai répondu dès que je l'ai eut.
Si tu va sur le SUJET UNION BATTEUSE un peu plus bas tu trouvera les dimensions de la batteuse.
A+
LUCE514- Nouveau membre
Page 1 sur 1