widget_PA
Pony vigneron
+2
raphael63
Le Pratique
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Pony vigneron
Salut à tous,
Je vous présente mon petit dernier, un pony 820D vigneron auquel j'ai fais subir une cure de rétrécissement:
Il sera prochainement rejoint par un Field Farmer vigneron.
A ce propos, je recherche des renseignements sur cette marque méconnue.
J'en profite pour vous signaler que les photos de la fête 2007 sont visibles sur le site du musée de St loup
http://www.framaa.fr/
Et que j'ai fait une page sur le moto-treuil Simplex sur mon site.
http://home.tele2.fr/fabricemusee/accueil.htm
Fabrice
Je vous présente mon petit dernier, un pony 820D vigneron auquel j'ai fais subir une cure de rétrécissement:
Il sera prochainement rejoint par un Field Farmer vigneron.
A ce propos, je recherche des renseignements sur cette marque méconnue.
J'en profite pour vous signaler que les photos de la fête 2007 sont visibles sur le site du musée de St loup
http://www.framaa.fr/
Et que j'ai fait une page sur le moto-treuil Simplex sur mon site.
http://home.tele2.fr/fabricemusee/accueil.htm
Fabrice
Re: Pony vigneron
Salut,
Super le petit Pony. Ces un modèle comme celui ci (un vigneron) qui me manque pour complété ma gamme de pony.
Super le petit Pony. Ces un modèle comme celui ci (un vigneron) qui me manque pour complété ma gamme de pony.
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
une tete bien sympathique en tout cas, mais à ce rythme là tu vas le faire tenir das une boite d'allumette...
tu n'as pas trouvé d'info dans les annuaires que je t'ai envoyé??
a+
stef
tu n'as pas trouvé d'info dans les annuaires que je t'ai envoyé??
a+
stef
Bonjour
Très joli travail
Néanmoins je compte garder mon 812 en modele standard
salutations
Très joli travail
Néanmoins je compte garder mon 812 en modele standard
salutations
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
salut à tous
joli et elegant mais avec une voie pareille,t as interet à regarder ou tu mets tes roues sinon tu dois facilement verser
à utiliser uniquement sur du plat non?
joli et elegant mais avec une voie pareille,t as interet à regarder ou tu mets tes roues sinon tu dois facilement verser
à utiliser uniquement sur du plat non?
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Salut,
La version vigneronne est abaissée par rapport au "standard" et il y a des masses à l'intérieur et à l'extérieur de chaque roue pour diminuer les risques de renversement mais enfin la prudence est de rigueur.
J'ai trouvé un prospectus sur le Field Farmer, c'est la SEDIM qui les distribuait mais j'ignore où ils étaient fabriqués
A+ Fabrice
La version vigneronne est abaissée par rapport au "standard" et il y a des masses à l'intérieur et à l'extérieur de chaque roue pour diminuer les risques de renversement mais enfin la prudence est de rigueur.
J'ai trouvé un prospectus sur le Field Farmer, c'est la SEDIM qui les distribuait mais j'ignore où ils étaient fabriqués
A+ Fabrice
re pony vigneron
bonjour a tous ,comment peut on changer la hauteur du pony ? moi j ai pas trouver pour mon 820D merci de me permettre de m endormir moins bete se soir . amitiés a+ Daniel:allis:
pony40- Résident permanent
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Salut,
Sur le Pony vigneron, les pivots du train avant sont mois haut et les réducteurs sont différents à l'arrière. Ils partent vers l'avant du coup le tracteur estt moins haut et l'empattement est moins grand.
C'est donc un tracteur d'une conception différante par rapport au Pony standard.
Fabrice
Sur le Pony vigneron, les pivots du train avant sont mois haut et les réducteurs sont différents à l'arrière. Ils partent vers l'avant du coup le tracteur estt moins haut et l'empattement est moins grand.
C'est donc un tracteur d'une conception différante par rapport au Pony standard.
Fabrice
re pony vigne...
salut si je comprend bien il ne me sera pas possible de baisser mon pony 820D? dommage ... amitiés a+ Daniel
pony40- Résident permanent
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Et non, il ne te reste plus qu'a trouver un chassis de vigneron ou un tracteur complet pour tenir compagnie à celui que tu as.
Fabrice
Fabrice
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1