widget_PA
Pony Vigneron
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Pony Vigneron
bonjour à tous ,
je vous envois les photo de mon petit pony vigneron avec sa charrue vignerone (c'est un petit tracteur mais nous rend bien des services) .
a+
Axel
je vous envois les photo de mon petit pony vigneron avec sa charrue vignerone (c'est un petit tracteur mais nous rend bien des services) .
a+
Axel
percheron31- Membre assidu
Re: Pony Vigneron
Salut percheron31,
J'ai agrandi tes photos parce que ton petit pony comme tu dis merite de grande photos.
Il est superbe , merci de nous le presenter.
A+JR
J'ai agrandi tes photos parce que ton petit pony comme tu dis merite de grande photos.
Il est superbe , merci de nous le presenter.
A+JR
jr- Grand fan du forum
Pony Vigneron
salut JR ,
merci a toi d'avoir agrandi les photos.
a+
Axel
merci a toi d'avoir agrandi les photos.
a+
Axel
salut axel,
comme dit jr, sympa ce petit pony, surtout que la photo le met bien en valeur avec ce ciel bleu du sud .
La charrue est courte, elle rend pas profondement en terre, elle ne sert qu' à decrouter la terre ?
alors tu l'as eu ton nouvel ?
a+, stef
comme dit jr, sympa ce petit pony, surtout que la photo le met bien en valeur avec ce ciel bleu du sud .
La charrue est courte, elle rend pas profondement en terre, elle ne sert qu' à decrouter la terre ?
alors tu l'as eu ton nouvel ?
a+, stef
Pony Vigneron
Salut Stéphane ,
j'envoie des photos du petit pony au travail et avec mon pére qui pose dessus .
J'ai eu mon nouvel appareil photo (c'est un panasonic lumix DMC-FZ28)
et les photos du pony on était prise avec.
A+
Axel
j'envoie des photos du petit pony au travail et avec mon pére qui pose dessus .
J'ai eu mon nouvel appareil photo (c'est un panasonic lumix DMC-FZ28)
et les photos du pony on était prise avec.
A+
Axel
salut Axel
pendant que le pére bosse , le fiston prend des photos
.l autre jour , je suis allé a la bourse a Gratentour et j ai recupérer cette affichette qui annonce La Grande Fète Champetre a Verfeil (31) le 8 et 9 Aout 2009 ..c est une occasion de plus pour se renconter .
salutations amicales
Gilles81
pendant que le pére bosse , le fiston prend des photos
.l autre jour , je suis allé a la bourse a Gratentour et j ai recupérer cette affichette qui annonce La Grande Fète Champetre a Verfeil (31) le 8 et 9 Aout 2009 ..c est une occasion de plus pour se renconter .
salutations amicales
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut percheron31,
J'aime bien la photo en noir et blanc .
Après un bon travail ,y a plus qu'a suivre le panneau pour faire un "bonrepos" à 5 km .
A+JR
J'aime bien la photo en noir et blanc .
Après un bon travail ,y a plus qu'a suivre le panneau pour faire un "bonrepos" à 5 km .
A+JR
jr- Grand fan du forum
salut axel,
je vois que tu as pris un appareil de compet:photos: leger compact et avec un bon zoom optique. Ca va mitrailler dur aux prochaines fêtes
sur tes photos on voit que le pere il ne rigole pas qu'en il boss
ta photo en noir et blanc me fait bien marrer, je ne sais pas si tu l'as fait volontairement, mais la pancarte du patelin indique qu'après ton taff au champ tu peux rentrer chez toi au Bonrepos , sympa . (Essaye de mettre ton filtre sur sepia aussi, je sais que perso j'aime bien, ça donne un effet retro à ta photo.)
a+, stef
je vois que tu as pris un appareil de compet:photos: leger compact et avec un bon zoom optique. Ca va mitrailler dur aux prochaines fêtes
sur tes photos on voit que le pere il ne rigole pas qu'en il boss
ta photo en noir et blanc me fait bien marrer, je ne sais pas si tu l'as fait volontairement, mais la pancarte du patelin indique qu'après ton taff au champ tu peux rentrer chez toi au Bonrepos , sympa . (Essaye de mettre ton filtre sur sepia aussi, je sais que perso j'aime bien, ça donne un effet retro à ta photo.)
a+, stef
Pony Vigneron
Salut à tous ,
on sera trés certainement à verfeil et on y exposera quelques tracteurs .
J'espére qu'on se verra Gilles ! et les autres aussi.
Pour la photo en noir et blanc je n'ai pas fait exprés de prendre le panneau de Bonrepos mais je vois que ça inspiré des idées .
Maintenant pour les photos je pense que je vais vous en faire beaucoup plus et de meilleure qualité.
J'en profite pour vous envoyer une photo de moi sur le percheron. C'était l'année derniére lors d'une journée entre copains.
......
A+
Axel
on sera trés certainement à verfeil et on y exposera quelques tracteurs .
J'espére qu'on se verra Gilles ! et les autres aussi.
Pour la photo en noir et blanc je n'ai pas fait exprés de prendre le panneau de Bonrepos mais je vois que ça inspiré des idées .
Maintenant pour les photos je pense que je vais vous en faire beaucoup plus et de meilleure qualité.
J'en profite pour vous envoyer une photo de moi sur le percheron. C'était l'année derniére lors d'une journée entre copains.
......
A+
Axel
Pony Vigneron
Salut à tous ,
j'ai échangé mon pony contre un autre petit tracteur un John-Deere 7600 plus pratique et plus rapide pour faire le jardin .
En fait c'est celui de mon parain pris cet aprés midi .
A+
Axel
j'ai échangé mon pony contre un autre petit tracteur un John-Deere 7600 plus pratique et plus rapide pour faire le jardin .
En fait c'est celui de mon parain pris cet aprés midi .
A+
Axel
salut axel,
ah oui je pense que tu as fait une bonne affaire, tu es un sacré commercial!!!
tu pourrais m'envoyer une série de photo de ton percheron pour mettre sur le site ?
je te remercie par avance
a+, stef
ah oui je pense que tu as fait une bonne affaire, tu es un sacré commercial!!!
tu pourrais m'envoyer une série de photo de ton percheron pour mettre sur le site ?
je te remercie par avance
a+, stef
Pony Vigneron
Salut Stéphane ,
je t'envérai plusieurs photo de mon percheron dés que possible et il faudra que tu me dises si tu veux des endroits plus détaillés que d'autres (pompe à injection, poste de conduite etc ...) .
A+
Axel
je t'envérai plusieurs photo de mon percheron dés que possible et il faudra que tu me dises si tu veux des endroits plus détaillés que d'autres (pompe à injection, poste de conduite etc ...) .
A+
Axel
bonjour Axel,
ok c'est super sympa, je te remercie par avance. Si tu peux le photographier des 4 cotés, poste conduite, partie motorisation et les logos ou autres plaques. Je suis sans doute gourmand, mais c'est des bêtes que l'on n'a plus trop l'occasion de croiser alors si je peux les mettre à l'honneur sur le site, c'est avec un grand plaisir
a+, stef
ok c'est super sympa, je te remercie par avance. Si tu peux le photographier des 4 cotés, poste conduite, partie motorisation et les logos ou autres plaques. Je suis sans doute gourmand, mais c'est des bêtes que l'on n'a plus trop l'occasion de croiser alors si je peux les mettre à l'honneur sur le site, c'est avec un grand plaisir
a+, stef
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1