widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pony 820 d vigneron

Aller en bas

Pony 820 d vigneron Empty Pony 820 d vigneron

Message par roro63 8/7/2012, 13:57

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un tracteur Pony 820 d vigneron de 1961, tracteur uniquement utilisé pour des petits travaux d'entretien de jardin ( tonte, bois, gyro ). Il 'est donc pas surmené.

Cependant, je viens de m'apercevoir qu'une fuite d'huile de boite était présente entre la sortie de boite et la réduction finale. L'huile s'écoule par un trou situé sous le système de frein uniquement lorsque le tracteur roule. La fuite est importante car je doit perdre entre 20 et 30 cl d'huile de boite ( forte odeur )

J'ai consulté un grand nombre de sujets qui traitent de ce problème par contre aucun post ne traite, plus particulièrement, du vigneron 820d. De même, les explications transmisent sont trops sommaires pour moi.

J'ai téléchagé sur le forum de la documentation et il semble que je dois changer les bagues anti-fuite situées à la sortie de boite. Pouvez-vous me donner les références et les dimensions exactes des bagues afin que je puisse les commander? J'ai vu également sur la documentation qu'il y avait des joints toriques et des roulements. Faut-il également les changer? Si oui, possédez-vous les références et les dimensions?
Est-il possible également d'avoir un tuto, car je bricole pas mal mais je n'y connais rien à ce modèle?

Merçi pour votre aide!

Je vous remercie d'avance.

roro63
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : THIERS
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum