widget_PA
Tractomania de Caussade (82)
+12
Edwin
ccharlie
IH533
NRJK38
christian
Le Peyrousien
coudret michel
dromadaire
lavorel
rené
chenillard77
Gilles81
16 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tractomania de Caussade (82)
stéphane a écrit:bonjour,
Merci Gilles et Edwin pour ses photos.
Les camions photographiés par Gilles sont vraiment super!!! et comme s'ils n'étaient pas suffisamment beau comme ça, on les enjolive avec du matériel porté
Je ne sais pas si beaucoup de choses ont été dénichées mais toujours est il que c'est un formidable lieu de rencontre de collectionneurs et passionnés
Edwin, bienvenu sur VSA ,
une bonne petite ballade pour toi pour venir jusqu'à Caussade , je vois qu'il y avait des modèles à restaurer et certains en parfait état comme ce MAP qui a été vendu.
C'est quoi le modèle que l'on voit en fond derrière le Zetor 25A, c'est un gazogène?
Danny, te voilà avec un nouveau tracteur pour aller cueillir la lavande
a+, stef
Bonjour,
J'ai conduire environ 900 kilometres pour visiter Caussade C'est un evenement unique. Je suis collectioneur des depliant tracteurs. J'ai trouvé quelques documents tres beau.
Il y a des tracteurs dans tous états là, des tracteurs avec peu de travail mais aussie quelques dans un tres bien etat d'origine. J'aime les tracteurs dans le état d'origine. Et aussie les tracteurs dans un état restauré à l'état original, comme le Map DR 30.
Je pense que le tracteur que l'on voit en fond derrière le Zetor 25A, en effet est un gazogène. Je crois que je vois une chaudière gazogène Imbert.
Cordialement, Edwin de Feijter.
Quelques photos:
Un tracteur Buffle
Someca 511 dans un état exceptionnel
SFV Vierzon SFV 401? dans et bien état d'origine
Steyr T 80
Quelques International Cub.
Merci à Tous pour ces photos
En même temps on est jaloux mais
En même temps on est jaloux mais
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
je vouloais y aller mais je l ai ratter dommage
ubed33- Résident permanent
Et deux petites de plus. Pas facile de filmer avec tout ce monde.
Invité- Invité
bonjour nicolas,
merci pour ses vidéos, je vois que tu t'es attardé sur ce roue de fer, sans doute un fordson F
a+, stef
merci pour ses vidéos, je vois que tu t'es attardé sur ce roue de fer, sans doute un fordson F
a+, stef
Bonsoir,
Je me suis attardé partout , je suis resté une journée et demi.
Tout le monde a du me voir avec ma veste de sécurité jaune du genre travailleur sur les autoroutes.
C'était un moyen pour se retrouver avec les copains de ma région.
J'aurais fait volontiers des vidéo plus longues mais il y avait toujours quelqu'un pour passer devant l'objectif.
C'est bien que chacun poste quelques photos car on a pas tous le même regard , perso c'était les stands de pièces qui m'attiraient.
Slt
Je me suis attardé partout , je suis resté une journée et demi.
Tout le monde a du me voir avec ma veste de sécurité jaune du genre travailleur sur les autoroutes.
C'était un moyen pour se retrouver avec les copains de ma région.
J'aurais fait volontiers des vidéo plus longues mais il y avait toujours quelqu'un pour passer devant l'objectif.
C'est bien que chacun poste quelques photos car on a pas tous le même regard , perso c'était les stands de pièces qui m'attiraient.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir, très jolies photos, pour Stéphane le Fordson du petit film n'est pas un F Américain
mais un N Anglais (par conséquent moins vieux : 1928/35 environ). Est-ce que quelqu'un
saurait quelle est la marque du moteur 4 cylindres monté sur le châssis du Case vert ?
D'avance Merci
mais un N Anglais (par conséquent moins vieux : 1928/35 environ). Est-ce que quelqu'un
saurait quelle est la marque du moteur 4 cylindres monté sur le châssis du Case vert ?
D'avance Merci
CJ- Résident permanent
Page 2 sur 2 • 1, 2