widget_PA
82- TRACTOMANIA de CAUSSADE les 19 et 20 Octobre 2024
+3
GORDINI 07
alain1956
MF 690 T
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
MF 690 T- Résident permanent
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Re: 82- TRACTOMANIA de CAUSSADE les 19 et 20 Octobre 2024
Bonjour à tous, bonjour MF 690 T
Merci pour l'affiche annonce
J'espère que cette fois nous nous rencontreront (pas comme à Longage)
Ca serait bien que chacun de nous qui compte s'y rendre se déclare ici
On pourrait mettre un visage sur le pseudo
Personnellement, ça sera sans doutes le dimanche, je confirmerai.
A bientôt
Alain
Merci pour l'affiche annonce
J'espère que cette fois nous nous rencontreront (pas comme à Longage)
Ca serait bien que chacun de nous qui compte s'y rendre se déclare ici
On pourrait mettre un visage sur le pseudo
Personnellement, ça sera sans doutes le dimanche, je confirmerai.
A bientôt
Alain
alain1956- Résident permanent
Tracteurs : Ford-Fordson
bonjour
Mes espoirs de retourner à Caussade sont ruinés..et pourtant j'aurais bien aimé aider à tenir le stand de l'Amicale Labourier.
Mais je me suis trop chargé en activités et responsabilités bénévoles et le planning est surchargé !
dommage !
Je sais que l'ami Marc (chenillard77) y sera.
a+
JP
Mes espoirs de retourner à Caussade sont ruinés..et pourtant j'aurais bien aimé aider à tenir le stand de l'Amicale Labourier.
Mais je me suis trop chargé en activités et responsabilités bénévoles et le planning est surchargé !
dommage !
Je sais que l'ami Marc (chenillard77) y sera.
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
salut a tous,
comme l'a dit jp, j'y serais des le vendredi apres midi, point de chute le camping municipal comme d'habitude avec les collegues TMA.
j'espere qu'on aura pas la pluie !
a+, marc
comme l'a dit jp, j'y serais des le vendredi apres midi, point de chute le camping municipal comme d'habitude avec les collegues TMA.
j'espere qu'on aura pas la pluie !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Bonsoir, demain j'y serais, ma femme travail jusqu’à 8h30, donc je pense y être pour midi, j'espère trouver une place pour mon camping car, j'y vais bien sur pour le plaisir, et j'espère trouver les quelques pièces manquantes pour le 461, et sûrement quelques bricoles, pourvu que la pluie ne soit pas de la fête
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Bonjour à tous,
Je confirme ma présence demain dimanche
Dommage, je ne croiserai pas Stéphane
Peut-être Marc si je parviens à le contacter
A bientôt
Alain
Je confirme ma présence demain dimanche
Dommage, je ne croiserai pas Stéphane
Peut-être Marc si je parviens à le contacter
A bientôt
Alain
alain1956- Résident permanent
Tracteurs : Ford-Fordson
Bonjour,
Je ne serais finalement pas présent cette année.. trop de boulot ailleurs
A+
Je ne serais finalement pas présent cette année.. trop de boulot ailleurs
A+
MF 690 T- Résident permanent
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Bonjour, bon je suis de retour, pas trouvé grand chose, j'ai quand même acheté un catalogue Renault le PR 1416 par contre hormis les bouleversements due au gros travaux sur la commune, qui ont a mon sens un peu gâché la fête, mais ça c'est pas la faute aux organisateurs, par contre tractomania est a mon sens, devenu automania car beaucoup moins d'exposants consacrés aux tracteurs, et ceux qui l'étaient, dans leurs majorité, a pars transporter de la ferraille, pas grand chose de rare, et puis comme l'époque veut ça, les prix s'envolent, pour les exposant qui font du neuf, ils ont oubliés que maintenant avec les téléphone on a accès au net, alors facile de comparer, donc un peu déçu mais pas grave, j'ai tout de même rapporté quelques bricoles, et vu des choses sympa,
mercade- Grand fan du forum
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
caussade tractomania 2024
salut a tous !
encore une bonne edition de caussade tractomania !
ce que je peux te dire du temps, c'est que le vendredi était catastrophique le matin ! des collègues se sont fait arroser par une voiture sur la route quand on déchargeait ! la riviere était a moins de 10cm de déborder au camping, on a failli être évacués !!!
mais heureusement cela s'est arrêté et la manif a pu se faire correctement, on a même eu un soleil tres chaud les apres midi, tous en tee-shirt !
coté matériel, faut avouer qu'il y avait moins de tracteurs et pieces tracteurs, et cette année je trouve tres peu de motoculteurs. les plaques emaillées atteignent des sommet de prix par contre ! mais faut pas s'arreter a ça, il y avait des affaires pas cheres il faut parfois revenir et discuter !
cela dit j'ai réussi a trouver une magnéto de PP6 a 35€, un coutchouc accouplement simms souple pour 5€, un carbu AMAC 901 complet avec filtre air pour staub PP4 a 50€, un bouchon mottaz pour PP4 / PP6 caoutchouc propre pour 5€, un joli volant tracteur a trois branches alu et bakelite pour 10€, une stihl 026C tournante pour 150€...
bref, il y a des choses cheres, et puis il y a toujours des bonnes affaires !
coté exposition, c'est vrai que les travaux ont été gênant, et que ça a gaché le defilé puisque pas de longueur ... mais l'extension de la bourse dans les petites ruelles jusque la halle ronde est une bouffée d'oxygene, les maisons en pierres superbes, et de l'ombre !
bref les temps changent, il y a toujours de la nostalgie des gros tas de ferraille qu'on fouillait et qui n'existent plus aujourd'hui, mais l'ambiance est tout de même là et on retrouve les collegues de toute la france autour d'une biere fraiche au milieu de tout ça !
j'ai pas trop de photos, désolé.
voici l'expo
sinon a vendre il y avait un beau IH 6cv
ici cherchez l'erreur
du moteur...
du RT ...
un LUGLI avec un capot goldoni export
la bourse dans la ville ...
voila pour moi: une magnéto de PP6 a 35€, un coutchouc accouplement simms souple pour 5€, un carbu AMAC 901 complet avec filtre air pour staub PP4 a 50€, un bouchon mottaz pour PP4 / PP6 caoutchouc propre pour 5€, un joli volant tracteur a trois branches alu et bakelite pour 10€, un filtre a air neuf bernard pour 10€...
a+, marc
encore une bonne edition de caussade tractomania !
ce que je peux te dire du temps, c'est que le vendredi était catastrophique le matin ! des collègues se sont fait arroser par une voiture sur la route quand on déchargeait ! la riviere était a moins de 10cm de déborder au camping, on a failli être évacués !!!
mais heureusement cela s'est arrêté et la manif a pu se faire correctement, on a même eu un soleil tres chaud les apres midi, tous en tee-shirt !
coté matériel, faut avouer qu'il y avait moins de tracteurs et pieces tracteurs, et cette année je trouve tres peu de motoculteurs. les plaques emaillées atteignent des sommet de prix par contre ! mais faut pas s'arreter a ça, il y avait des affaires pas cheres il faut parfois revenir et discuter !
cela dit j'ai réussi a trouver une magnéto de PP6 a 35€, un coutchouc accouplement simms souple pour 5€, un carbu AMAC 901 complet avec filtre air pour staub PP4 a 50€, un bouchon mottaz pour PP4 / PP6 caoutchouc propre pour 5€, un joli volant tracteur a trois branches alu et bakelite pour 10€, une stihl 026C tournante pour 150€...
bref, il y a des choses cheres, et puis il y a toujours des bonnes affaires !
coté exposition, c'est vrai que les travaux ont été gênant, et que ça a gaché le defilé puisque pas de longueur ... mais l'extension de la bourse dans les petites ruelles jusque la halle ronde est une bouffée d'oxygene, les maisons en pierres superbes, et de l'ombre !
bref les temps changent, il y a toujours de la nostalgie des gros tas de ferraille qu'on fouillait et qui n'existent plus aujourd'hui, mais l'ambiance est tout de même là et on retrouve les collegues de toute la france autour d'une biere fraiche au milieu de tout ça !
j'ai pas trop de photos, désolé.
voici l'expo
sinon a vendre il y avait un beau IH 6cv
ici cherchez l'erreur
du moteur...
du RT ...
un LUGLI avec un capot goldoni export
la bourse dans la ville ...
voila pour moi: une magnéto de PP6 a 35€, un coutchouc accouplement simms souple pour 5€, un carbu AMAC 901 complet avec filtre air pour staub PP4 a 50€, un bouchon mottaz pour PP4 / PP6 caoutchouc propre pour 5€, un joli volant tracteur a trois branches alu et bakelite pour 10€, un filtre a air neuf bernard pour 10€...
a+, marc
salut a tous,
je viens d'ouvrir un reportage dans les manif passées : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t66658-caussade-tractomania-2024#745827
on a finalement reussi a se voir en coup de vent avec alain, de justesse mais bien sympa ! sans les telephones c'est quasiment impossible de se retrouver !
les travaux ont gaché un peu la fete mais c'est la pluie du vendredi qui a failli plus la gacher ! heureusement le soleil est revenu !
pour les affaires, les pièces tracteurs deviennent plus rares, fini les gros tas de pièces où il fallait fouiller au fond pour trouver son bonheur. mais il y a encore des petits prix a qui veut bien les chercher... j'ai trouvé une magneto de staub pp6 pour 35€, son accouplement simms neuf et souple pour 5€, un filtre air neuf pour bernard pour 10€, un bouchon mottaz des années 30 pour staub PP6 a 5€, un volant trois branches alu pour 10€, une stihl 026C fonctionnelle et propre pour 150€, un carbu AMAC pour PP4 complet avec son filtre a air pour 50€ (c'est plus de 100€ d'hab et sans le filtre !)... on parle toujours de ce qui est trop cher, mais il y a pas que ça.
a+, marc
je viens d'ouvrir un reportage dans les manif passées : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t66658-caussade-tractomania-2024#745827
on a finalement reussi a se voir en coup de vent avec alain, de justesse mais bien sympa ! sans les telephones c'est quasiment impossible de se retrouver !
les travaux ont gaché un peu la fete mais c'est la pluie du vendredi qui a failli plus la gacher ! heureusement le soleil est revenu !
pour les affaires, les pièces tracteurs deviennent plus rares, fini les gros tas de pièces où il fallait fouiller au fond pour trouver son bonheur. mais il y a encore des petits prix a qui veut bien les chercher... j'ai trouvé une magneto de staub pp6 pour 35€, son accouplement simms neuf et souple pour 5€, un filtre air neuf pour bernard pour 10€, un bouchon mottaz des années 30 pour staub PP6 a 5€, un volant trois branches alu pour 10€, une stihl 026C fonctionnelle et propre pour 150€, un carbu AMAC pour PP4 complet avec son filtre a air pour 50€ (c'est plus de 100€ d'hab et sans le filtre !)... on parle toujours de ce qui est trop cher, mais il y a pas que ça.
a+, marc
bonjour
Belle expo, Dommage je n'étais pas dispo pour y aller
Belle expo, Dommage je n'étais pas dispo pour y aller
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Bonsoir
MERCI Marc pour ton reportage !
je réunis les sujets !
a+
JP
MERCI Marc pour ton reportage !
je réunis les sujets !
a+
JP
Bonjour
Merci Chenillard 77 pour ce reportage
Le thème était John Deere ?
gg4369
Merci Chenillard 77 pour ce reportage
Le thème était John Deere ?
gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
salut a tous,
oui GG la marque thématique de cette année c'etait john deere.
merci JP, j'avais pas retrouvé le sujet...
a+, marc
oui GG la marque thématique de cette année c'etait john deere.
merci JP, j'avais pas retrouvé le sujet...
a+, marc