widget_PA
Tractomania de Caussade (82)
+12
Edwin
ccharlie
IH533
NRJK38
christian
Le Peyrousien
coudret michel
dromadaire
lavorel
rené
chenillard77
Gilles81
16 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tractomania de Caussade (82)
salut a tous ..
comme chaques années , le rendez vous annuel de cette manifestation agricole de vieux tracteurs qui se deroule
le samedi 16 octobre 2010 et dimanche 17 octobre 2010 ...
a+..Gilles81
comme chaques années , le rendez vous annuel de cette manifestation agricole de vieux tracteurs qui se deroule
le samedi 16 octobre 2010 et dimanche 17 octobre 2010 ...
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Re: Tractomania de Caussade (82)
salut gilles,
ben comme d'hab, on se retrouvera là bas ! cette année encore, il y aura du TMA dans les allées, mais aussi dans les stands : un très gros moteur duvant, dont on a suivi la restauration sur tma.
on sera dès le vendredi soir au camping municipal avec les irreductibles, djodjo, lilian, jean marc et bien d'autres, avec la visite de jeannet, moustache, noblet ...
cette année, je n'organise pas de repas, on va être plus present dans la fête !
a bientôt, marc
ben comme d'hab, on se retrouvera là bas ! cette année encore, il y aura du TMA dans les allées, mais aussi dans les stands : un très gros moteur duvant, dont on a suivi la restauration sur tma.
on sera dès le vendredi soir au camping municipal avec les irreductibles, djodjo, lilian, jean marc et bien d'autres, avec la visite de jeannet, moustache, noblet ...
cette année, je n'organise pas de repas, on va être plus present dans la fête !
a bientôt, marc
chenillard77- Grand fan du forum
salut Marc ..
j y serais pour tout le week end ..
a+..Gilles81
j y serais pour tout le week end ..
a+..Gilles81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
bonjour a tous
je ne serais pas là le samedi vu que ya na qui bossent
mais le dimanche je serais présent.
je propose un casse croute entre nous chacun amène ce qu'il veut, un produit du terroir si possible.
on peut se retrouver du coté de la gare, mais bon c'est vous voyez
rené
je propose un casse croute entre nous chacun amène ce qu'il veut, un produit du terroir si possible.
rené
rené- Résident permanent
Tracteurs : ih217 ih320 pony ford4000 john deere200 et 310
Bonjour à tous les anciens (du forum)rené a écrit:bonjour a tous
rené
étant nouveau inscrit et ne conaissant personne de visu, avez vous un badje de reconnaissance !!!??? un chapeau haut de forme!! bref un signe de reconnaissance.
je pense pouvoir y aller à cette fameuse fête
A+
lavorel- Membre chanceux
salut,
normalement, je devrais y aller le samedi, l'association dont je suis adhérant organise une sortie!
a+
normalement, je devrais y aller le samedi, l'association dont je suis adhérant organise une sortie!
a+
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
bonsoir a tous ,
merci gilles pour l'exemplaire du tract concernant la tractomania 2010!
Je m'empresse de le photocopier afin de diffuser dans nos campagnes des CHARENTES pour ne
pas louper ce rendez vous ....
Que le beau temps soit avec les tratomanistes!
Nous , nous y seront!
A+
p.s: j'ai lancé une inscription sur le "forum Fercusson" il y a quelques jours et j'attends une confirmation.
eventuellement connais tu une possibilité pour joindre le modérateur
merci gilles pour l'exemplaire du tract concernant la tractomania 2010!
Je m'empresse de le photocopier afin de diffuser dans nos campagnes des CHARENTES pour ne
pas louper ce rendez vous ....
Que le beau temps soit avec les tratomanistes!
Nous , nous y seront!
A+
p.s: j'ai lancé une inscription sur le "forum Fercusson" il y a quelques jours et j'attends une confirmation.
eventuellement connais tu une possibilité pour joindre le modérateur
coudret michel- Routard chanceux
Tracteurs : farmall , IH , massey , ford
salut Michel ..
faudras bien qu on se rencontre a Caussade , comment faire pour se reconnaitre ????..
regarde dans tes MP ..
a+..Gilles81
faudras bien qu on se rencontre a Caussade , comment faire pour se reconnaitre ????..
regarde dans tes MP ..
a+..Gilles81
salut a tous, si vousvoulez un point de chute, un membre de TMA (tracteurs et motoculteurs d'antan) aura un petit stand a coté des gros moteurs fixes. les adeptes de vieilles mécaniques en tous genres sont les bienvenus.
a+, marc
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Bonsoir à tous,
Donc demain descente à Caussade pour la journée avec le fiston est un voisin. @+
Donc demain descente à Caussade pour la journée avec le fiston est un voisin. @+
salut a tous ..
je suis allé au tractomania de Caussade pour le rendez vous annuel de cette foire agricole ..j ai passé un super week end a la rencontre de membres de plusieurs forums ...
voici des photos ..
Uploaded with ImageShack.us
voici le Micromax que Danny a acheté ..
je me suis assis au commande , ce tracteur est vraiment sympa
avec Danny pour la photo souvenir , je peux vous dires que l on s est bien marrés ..
d autres rencontres avec Michel (Le Peyrousien) , Gilles (le boss des LTR) ,René , et IH 353 de LTR
encore des rencontres , celle de Marc (Chenillard77) et Pacalou des TMA
et Lilian nous a rejoint .
j ai rencontré aussi Robert DAVID , Christian (le frere de Stephane , notre boss ) , les amis des TMA et d autres qui veulent bien m escuser d avoir oublier leurs pseudos ...j ai vraiment passé un super week end avec des gars tres sympas et bien sur il y a eu de tres bonnes franches rigolades surtout au resto ...il me tarde a nouveau le prochain Tractomania de Caussade pour revoir ses amis et bien de rencontrer d autres membres ..
salutations amicales .
Gilles81
je suis allé au tractomania de Caussade pour le rendez vous annuel de cette foire agricole ..j ai passé un super week end a la rencontre de membres de plusieurs forums ...
voici des photos ..
voici le Micromax que Danny a acheté ..
je me suis assis au commande , ce tracteur est vraiment sympa
avec Danny pour la photo souvenir , je peux vous dires que l on s est bien marrés ..
d autres rencontres avec Michel (Le Peyrousien) , Gilles (le boss des LTR) ,René , et IH 353 de LTR
encore des rencontres , celle de Marc (Chenillard77) et Pacalou des TMA
et Lilian nous a rejoint .
j ai rencontré aussi Robert DAVID , Christian (le frere de Stephane , notre boss ) , les amis des TMA et d autres qui veulent bien m escuser d avoir oublier leurs pseudos ...j ai vraiment passé un super week end avec des gars tres sympas et bien sur il y a eu de tres bonnes franches rigolades surtout au resto ...il me tarde a nouveau le prochain Tractomania de Caussade pour revoir ses amis et bien de rencontrer d autres membres ..
salutations amicales .
Gilles81
Bonsoir à tous,
Effectivement Gilles, c'est vraiment l'occasion de pouvoir se rencontrer, plutôt que de faire des affaires, mais lorsque l'on peut associer les deux comme notre ami Danny c'est encore mieux.
Encore une belle journée même s'il faisait froid mais avec une ambiance très chaleureuse
Vivement la prochaine et @+
Effectivement Gilles, c'est vraiment l'occasion de pouvoir se rencontrer, plutôt que de faire des affaires, mais lorsque l'on peut associer les deux comme notre ami Danny c'est encore mieux.
Encore une belle journée même s'il faisait froid mais avec une ambiance très chaleureuse
Vivement la prochaine et @+
salut
c'est vrai on voit bcp de monde mais helas pas toujours le temps de discuter( mes excuses a Marc et Gilles.....)
rencontrer tout bizarrement au stand Vendeuvre Serge (les Man de Serge)
et voila un WE encore bien rempli
a + C
c'est vrai on voit bcp de monde mais helas pas toujours le temps de discuter( mes excuses a Marc et Gilles.....)
rencontrer tout bizarrement au stand Vendeuvre Serge (les Man de Serge)
et voila un WE encore bien rempli
a + C
christian- Résident permanent
salut ..
je viens de m aperçevoir que j ai fait un doublon , j ai oublier cette photo ..
michel ( le Peyrousien ) Gilles (le boss de LTR) IH 535 , et René
a+..Gilles81
a+..Gilles81
Bonsoir à tous
ce week-end aura encore été trop court pour rencontrer tout le monde mais excellent de part sa convivialité et ses bonnes tranches de rigolade,de discussion et de découverte.
Maintenant,il nous reste plus qu'a attendre la cuvée 2011 avec impatience
bien amicalement lilian
ce week-end aura encore été trop court pour rencontrer tout le monde mais excellent de part sa convivialité et ses bonnes tranches de rigolade,de discussion et de découverte.
Maintenant,il nous reste plus qu'a attendre la cuvée 2011 avec impatience
bien amicalement lilian
NRJK38- Membre chanceux
Salut Gilles,
Pour IH, une fois tu l'appelles IH 353 une autre IH 535 en fait c'est IH 533 @+
Pour IH, une fois tu l'appelles IH 353 une autre IH 535 en fait c'est IH 533 @+
Gilles81 a écrit:salut ..
a+..Gilles81
je lui pardonne il faisait telement froid
IH533- Apprenti
Salut Jean Paul,
D'ailleurs on voit bien que tu gardes les mains au chaud @+
D'ailleurs on voit bien que tu gardes les mains au chaud @+
Bonsoir
Merci pour ces photos de belles mécaniques et de têtes
Merci pour ces photos de belles mécaniques et de têtes
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
salut Jean Paul ..
Michel a raison , escuse moi d avoir égratigner ton pseudo ,d orenavant je ferais plus de boulette ..
salutations amicales ..
Gilles81
Michel a raison , escuse moi d avoir égratigner ton pseudo ,d orenavant je ferais plus de boulette ..
salutations amicales ..
Gilles81
Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai visité Tractomania a Caussade. Voici quelques photos
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai visité Tractomania a Caussade. Voici quelques photos
salut Edwin ..
bienvenu sur les Vieilles soupapes Agricoles ..
merci pour ce petit diaporama ..
a+..Gilles81
bienvenu sur les Vieilles soupapes Agricoles ..
merci pour ce petit diaporama ..
a+..Gilles81
bonjour,
Merci Gilles et Edwin pour ses photos.
Les camions photographiés par Gilles sont vraiment super!!! et comme s'ils n'étaient pas suffisamment beau comme ça, on les enjolive avec du matériel porté
Je ne sais pas si beaucoup de choses ont été dénichées mais toujours est il que c'est un formidable lieu de rencontre de collectionneurs et passionnés
Edwin, bienvenu sur VSA ,
une bonne petite ballade pour toi pour venir jusqu'à Caussade , je vois qu'il y avait des modèles à restaurer et certains en parfait état comme ce MAP qui a été vendu.
C'est quoi le modèle que l'on voit en fond derrière le Zetor 25A, c'est un gazogène?
Danny, te voilà avec un nouveau tracteur pour aller cueillir la lavande
a+, stef
Merci Gilles et Edwin pour ses photos.
Les camions photographiés par Gilles sont vraiment super!!! et comme s'ils n'étaient pas suffisamment beau comme ça, on les enjolive avec du matériel porté
Je ne sais pas si beaucoup de choses ont été dénichées mais toujours est il que c'est un formidable lieu de rencontre de collectionneurs et passionnés
Edwin, bienvenu sur VSA ,
une bonne petite ballade pour toi pour venir jusqu'à Caussade , je vois qu'il y avait des modèles à restaurer et certains en parfait état comme ce MAP qui a été vendu.
C'est quoi le modèle que l'on voit en fond derrière le Zetor 25A, c'est un gazogène?
Danny, te voilà avec un nouveau tracteur pour aller cueillir la lavande
a+, stef
Salut à tous,
Retour à la maison après ce WE chargé et surtout le plaisir d'avoir rencontré Gilles(81),Marc(chenillard77), lilian(NRGK38), moustache(81) et bien d'autres. Le MICROMAX est bien arrivé ainsi que le radiateur pour l'allis chalmer row crop, je vois sur les photos d'Ewing, que je salue, le renault YL que j'ai loupé jai offert 200€ il est parti à 300€,(je suis un âne) décidément je n'aurais jamais d'YL. On etait également sur le centaur mais il est parti trop cher (2500€)
On est arrivé le vendredi matin, j'ai quelques photos de l'instalation
Deux photos superbes que j'ai prises sur le site des TMA (pour ceux qui ne les ont pas vue)
@+danny
Retour à la maison après ce WE chargé et surtout le plaisir d'avoir rencontré Gilles(81),Marc(chenillard77), lilian(NRGK38), moustache(81) et bien d'autres. Le MICROMAX est bien arrivé ainsi que le radiateur pour l'allis chalmer row crop, je vois sur les photos d'Ewing, que je salue, le renault YL que j'ai loupé jai offert 200€ il est parti à 300€,(je suis un âne) décidément je n'aurais jamais d'YL. On etait également sur le centaur mais il est parti trop cher (2500€)
On est arrivé le vendredi matin, j'ai quelques photos de l'instalation
Deux photos superbes que j'ai prises sur le site des TMA (pour ceux qui ne les ont pas vue)
@+danny
Page 1 sur 2 • 1, 2