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position tringlerie zetor 4511
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position tringlerie zetor 4511
bonjour,
me revoilà avec mon 4511 .
il tourne pas trop mal depuis mes messages precedants .je voudrais maintenant régler l'acceleration ,en effet lors de mes divers travaux j'ai démonter la partie qui relie la tringlerie d'acceleration a la pompe injection et je ne suis pas sur de l'avoir bien remonter!!
quelqu'un aurai t'il une photo de ce type de zetor en position arret pour que je verifie que la piece a apeu près le meme angle par rapport a la pompe ou mieux quequ'un sait il comment réglé toute la tringlerie pour etre sur de ce que j'ai fait?
merci d'avance
ps: pour info je viens de commencer le 5011 qui avait la boite broyé et miracle les pignons on l'air de correspondre avec ceux des 4511 ,sa peu servir car jusqu'au demontage j'avais pas trouvé d'info la dessus.
me revoilà avec mon 4511 .
il tourne pas trop mal depuis mes messages precedants .je voudrais maintenant régler l'acceleration ,en effet lors de mes divers travaux j'ai démonter la partie qui relie la tringlerie d'acceleration a la pompe injection et je ne suis pas sur de l'avoir bien remonter!!
quelqu'un aurai t'il une photo de ce type de zetor en position arret pour que je verifie que la piece a apeu près le meme angle par rapport a la pompe ou mieux quequ'un sait il comment réglé toute la tringlerie pour etre sur de ce que j'ai fait?
merci d'avance
ps: pour info je viens de commencer le 5011 qui avait la boite broyé et miracle les pignons on l'air de correspondre avec ceux des 4511 ,sa peu servir car jusqu'au demontage j'avais pas trouvé d'info la dessus.
koriganbzh- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009
erreur facheuse
je corrige les pignon du 4511 on bien lememe nombre de dents que le 5011 mais il sont plus petit.
koriganbzh- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009
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