widget_PA
zetor 4511
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
zetor 4511
Bonjour, a tous
Je suis situé en Auvergne et je fais un peut de culture. Pour compléter mon matériel j'ai l'occasion d’acquérir un zétor 4511.
J'aurais voulu savoir si on était obligé de faire marcher la prise de force pour pouvoir faire fonctionner le relevage. car en l'essayant j'ai été obliger d'actionner la prise de force pour pouvoir faire monter le relevage. Si c'est le cas c'est quand même galère.
Le vendeur en veut 1700 euros pneus en bon état démarre au quart de tour freins moyen et compteur d'heures marche pas. Es ce que c'est un bon prix?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis situé en Auvergne et je fais un peut de culture. Pour compléter mon matériel j'ai l'occasion d’acquérir un zétor 4511.
J'aurais voulu savoir si on était obligé de faire marcher la prise de force pour pouvoir faire fonctionner le relevage. car en l'essayant j'ai été obliger d'actionner la prise de force pour pouvoir faire monter le relevage. Si c'est le cas c'est quand même galère.
Le vendeur en veut 1700 euros pneus en bon état démarre au quart de tour freins moyen et compteur d'heures marche pas. Es ce que c'est un bon prix?
Merci d'avance pour vos réponses.
lemulch- Routard chanceux
Tracteurs : zétor 4511 5911 et iseki tg 5330
Re: zetor 4511
salut,
c'est difficile a dire sans photos,mais ce qui est sur c'est que c'est robuste comme tracteur et les pieces neuve se trouve facilement et c'est pas tres compliqué a entretenir(enfin ca depend des fois)
pour ma part j'ai payé le mien 400 euro, frein hs, compteur hs, pas de vidange depuis 10 ans, elec hs,.... ect mais rien de tres lourd comme panne
pour le relevage avec la prise de force j'avoue que je ne sais pas m'en suis pas encore servit mais tu aura certainement une reponse
cordialement louis
c'est difficile a dire sans photos,mais ce qui est sur c'est que c'est robuste comme tracteur et les pieces neuve se trouve facilement et c'est pas tres compliqué a entretenir(enfin ca depend des fois)
pour ma part j'ai payé le mien 400 euro, frein hs, compteur hs, pas de vidange depuis 10 ans, elec hs,.... ect mais rien de tres lourd comme panne
pour le relevage avec la prise de force j'avoue que je ne sais pas m'en suis pas encore servit mais tu aura certainement une reponse
cordialement louis
leb41- Routard chanceux
Tracteurs : zetor 4511/440
slt
a mon avis non il doit y avoir une position ou le relevage marche sans la prise de force j'ai un 6911 et je l'ai donc...
a+
a mon avis non il doit y avoir une position ou le relevage marche sans la prise de force j'ai un 6911 et je l'ai donc...
a+
dub jm- Membre assidu
Tracteurs : zetor 6911 et john deere lanz 300
pour le relevage, je m'en sert toujours avec la prise de force en effet pas pratique
il y a une position pour l'avoir sans prise de force mais avec une vitesse d'avancement enclenchée (s'il on ne veut pas qu'il avance mettre au point mort le levier petite/grandes)
il y a une position pour l'avoir sans prise de force mais avec une vitesse d'avancement enclenchée (s'il on ne veut pas qu'il avance mettre au point mort le levier petite/grandes)
gargamel- Résident permanent
Merci pour vos réponses,
Si on peut faire marcher le relevage sans PDF avec une vitesse enclenchée quel est cette fameuse position.
Si on peut faire marcher le relevage sans PDF avec une vitesse enclenchée quel est cette fameuse position.
Personne en sait un peut plus sur le relevage.
bonsoir
telecharge ça http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=zetor
quand tu est assis sur le siége la manette de droite:
en haut: grandes vitesses
milieu: point mort (utile pour avoir le relevage sans avancer)
en bas: petites vitesses
quand tu est assis sur le siége la manette de gauche:
en bas: prise de force + relevage
plus haut: point mort (ni prise de force ni relevage)
plus haut: prise de force mais il faut une vitesse enclanchée pour qu'elle tourne si c'est la marche arriére elle tourne a l'envers
tout en haut: relevage a condition qu'une vitesse avant soit enclenchée
telecharge ça http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=zetor
quand tu est assis sur le siége la manette de droite:
en haut: grandes vitesses
milieu: point mort (utile pour avoir le relevage sans avancer)
en bas: petites vitesses
quand tu est assis sur le siége la manette de gauche:
en bas: prise de force + relevage
plus haut: point mort (ni prise de force ni relevage)
plus haut: prise de force mais il faut une vitesse enclanchée pour qu'elle tourne si c'est la marche arriére elle tourne a l'envers
tout en haut: relevage a condition qu'une vitesse avant soit enclenchée
Merci pour ta réponse, je vais aller revoir le tracteur je vous tiens au courant.
Cordialement.
Cordialement.
sur la notice du zetor 330 http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=zetor
c'est le meme systeme que le 4511 c'est bien expliqué
c'est le meme systeme que le 4511 c'est bien expliqué
Bonjour, je suis allé revoir le tracteur, il n'a pas beaucoup de freins. La pédale est vraiment molle et s'enfonce a fond. Sa freine un peut quand on appui à fond. Ma question
quel est le problème. freins HS ou autre problème.
Mer ci d'avance pour vos réponse.
quel est le problème. freins HS ou autre problème.
Mer ci d'avance pour vos réponse.
bonsoir
les freins sont le point faible sur les zetor, d'aprés ce que j'ai lu ici. c'est souvent a refaire
avant de démonter, vérifie le niveau de liquide dans le bocal (c'est le même que pour les voitures)
s'il faut démonter achéte le kit complet http://www.edima-67.com/f/62-kit-reparation-freins-2-cotes-440-4511.html 315 euro et ils seront neuf
j'avais refais ceux de mon 2511, c'est simple mais il faut obligatoirement un moyen de levage
les freins sont le point faible sur les zetor, d'aprés ce que j'ai lu ici. c'est souvent a refaire
avant de démonter, vérifie le niveau de liquide dans le bocal (c'est le même que pour les voitures)
s'il faut démonter achéte le kit complet http://www.edima-67.com/f/62-kit-reparation-freins-2-cotes-440-4511.html 315 euro et ils seront neuf
j'avais refais ceux de mon 2511, c'est simple mais il faut obligatoirement un moyen de levage
Merci je vais regarde.
tu l'a acheté?
pour poster des photo: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t23902-pour-poster-des-photos-avec-serwing
pour poster des photo: https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t23902-pour-poster-des-photos-avec-serwing
Je dois donné ma réponse demain, je pense que je vais le prendre car il est a 15 km de chez moi donc j'ai pas de frais de transport. Prix 1700 euros es ce que c'est convenable. Sachant qu'il est en très bonne état niveau carosserie, électricité tous marche pneus en très bonne état, etc......
1700 euro, il faudrait voir des photo mais ça semble presque correct (en général le vendeur met le prix un peut plus haut que ce qu'il souhaite vendre)
combien a t'il d'heures?
- regarde l'huile si elle n'a pas une odeur de fioul (ça voudrait dire que les injecteur aient besoin d'étre réglés)
-moi j’enlève le bouchon de remplissage d'huile pour voir s'il y a bcp de pertes de compression quand le moteur tourne, et compare avec ta voiture (je ne sais pas si c'est fiable comme vérification)
-le jeu dans le train avant (c'est normal que les roues ne soient pas parallèles dans le sens vertical)
un autre vendeur pour les pièces: http://www.valety.fr/51-freinage-g1
combien a t'il d'heures?
- regarde l'huile si elle n'a pas une odeur de fioul (ça voudrait dire que les injecteur aient besoin d'étre réglés)
-moi j’enlève le bouchon de remplissage d'huile pour voir s'il y a bcp de pertes de compression quand le moteur tourne, et compare avec ta voiture (je ne sais pas si c'est fiable comme vérification)
-le jeu dans le train avant (c'est normal que les roues ne soient pas parallèles dans le sens vertical)
un autre vendeur pour les pièces: http://www.valety.fr/51-freinage-g1
Oui il en voulait 1900 euros, pour le nombre d'heures le compteur ne marche pas je pense car il marque 4 heures il me semble.
Question moteur il est bon car quand je suis allé le voir il n'avait pas tournée depuis 6 mois dans la poussière et le foin. Il a démarré instantanément et il l'avait pas fait tourné avant sa j'en suis sur. il n'y a pas de jeu dans le volant.
Question moteur il est bon car quand je suis allé le voir il n'avait pas tournée depuis 6 mois dans la poussière et le foin. Il a démarré instantanément et il l'avait pas fait tourné avant sa j'en suis sur. il n'y a pas de jeu dans le volant.
Le moteur ne fume pas non plus.
Bonsoir, je l'ai acheté. dès qu'il est à la maison je fais des photos.
d'accord
tu a de la chance par rapport au mien, un 2511 ils ont peu fabriqué de 2 cylindres donc ils ne font plus beaucoup de piéces mais les 4 cylindres ils vendent encore les piéces détachées
tu a de la chance par rapport au mien, un 2511 ils ont peu fabriqué de 2 cylindres donc ils ne font plus beaucoup de piéces mais les 4 cylindres ils vendent encore les piéces détachées
Bonsoir, voila la bete
[url=][/url]
[url=][/url]
[url=][/url]
Salut .
Si tout marche comme tu le dis , c'est une excellente affaire . Pour les pièces, on en trouve aussi nettement moins cher sur EBay , pays de l'est ou sur EBay .com
Si tout marche comme tu le dis , c'est une excellente affaire . Pour les pièces, on en trouve aussi nettement moins cher sur EBay , pays de l'est ou sur EBay .com
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Pour l'instant oui même les freins remarche. Je vais le vidangé.
Bonsoir, quel huile mettre pour le pont la boite et le relevage? multifonctionnel ou 80/90
le glups a écrit:Bonjour à tous,
Pour l'huile de ton tracteur, il faut mettre de la 15/40 huile de moteur normale(moteur diesel) et pour la boite/pont/relevage de la 80w90 huile pour boite de vitesse, ..........
Le glups
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 2