widget_PA
zetor 4511
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: zetor 4511
Merci
lemulch- Routard chanceux
Tracteurs : zétor 4511 5911 et iseki tg 5330
salut ,
il est tres bien et en bonne etat je pense variment que tu a fais une affaire
pour l'huile t'as la reponse de gargamel
surtout pas de multifonctionnel c'est risquer des ennuie pour pas grand chose,mon frere a faillit peter son moteur de J9 avec (colmatage du filtre a huile)
la boite et le relevage meme reservoir normalement, mais si tu vidange la boite ,je te conseil le netoyage de la crepine de la pompe hydraulique en meme temps ,elle se situe a l'arriere en dessous du tracteur une grosse plaque ronde facile a demonter!
cordialement louis
il est tres bien et en bonne etat je pense variment que tu a fais une affaire
pour l'huile t'as la reponse de gargamel
surtout pas de multifonctionnel c'est risquer des ennuie pour pas grand chose,mon frere a faillit peter son moteur de J9 avec (colmatage du filtre a huile)
la boite et le relevage meme reservoir normalement, mais si tu vidange la boite ,je te conseil le netoyage de la crepine de la pompe hydraulique en meme temps ,elle se situe a l'arriere en dessous du tracteur une grosse plaque ronde facile a demonter!
cordialement louis
leb41- Routard chanceux
Tracteurs : zetor 4511/440
Merci pour les infos. J'ai vu qu' il fallait 0,6 litre d'huile pour le manchon d'embraye mais ou se situe t-il. Il y a apparamment de l'huile pour la direction ou ce situe t-elle.
Pour vidanger la pompe injection et le régulateur y a t il plusieurs vidange et niveaux.Car j'ai vu des photos sur le forum mais j'ai pas tous compris.
Merci d'avance.
Cordialement.
Pour vidanger la pompe injection et le régulateur y a t il plusieurs vidange et niveaux.Car j'ai vu des photos sur le forum mais j'ai pas tous compris.
Merci d'avance.
Cordialement.
gargamel a écrit:bonjour, l'huile moteur ne communique pas avec celle de la pompe qui ne communique pas avec le régulateur (3 niveaux différent).
tu a peut être des bouchon de remplissage qui font niveau en même temps
gargamel- Résident permanent
pour le manchon d'embrayage ce n'est pas 0.6 litre mais 0.06 litre
gargamel- Résident permanent
Merci, je vais attaqué samedi la vidange.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2