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international 624 qui ne veut pas s'eteindre .
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international 624 qui ne veut pas s'eteindre .
bonsoir
j'ai sauvé de la ferraille un international 624 mais le comble c'est que tout marche sauf la boite à vitesses et l'embrayage qui sont plus que fatigué ( je prendrais des photos lundi )
le soucis c'est quand on tire la manette d'arrêt à moitié le ralenti baisse mais si on tire a fond ça accélère le moteur donc pour l'éteindre suis obligé de passer la 4 ème vitesse pour le faire caler avec la la tirette d'arrêt à moitié
donc si quelqu'un a une idée de ce symptôme que je connais pas , peut être quelque chose de grippé dans la pompe
a+++ vinc.17
j'ai sauvé de la ferraille un international 624 mais le comble c'est que tout marche sauf la boite à vitesses et l'embrayage qui sont plus que fatigué ( je prendrais des photos lundi )
le soucis c'est quand on tire la manette d'arrêt à moitié le ralenti baisse mais si on tire a fond ça accélère le moteur donc pour l'éteindre suis obligé de passer la 4 ème vitesse pour le faire caler avec la la tirette d'arrêt à moitié
donc si quelqu'un a une idée de ce symptôme que je connais pas , peut être quelque chose de grippé dans la pompe
a+++ vinc.17
Re: international 624 qui ne veut pas s'eteindre .
Salut vinc17,
Sur le 624 la tirette d'arret sert ègalement de surcharge lorsqu'elle est tirée à moitié, et en principe lorsque tu tires à fond elle sert à arrêter le moteur. Donc il se peut qu'il y ait quelque chose de grippé et lorsque tu tires dessus tu passes en sur charge et tu n'arrives pas à franchir ce stade pour passer sur le mode arrêt. Bien regarder le fonctionnement de l'ensemble voir s'il n'y a pas de réglage ou trop d'usure, ou grippage.
Bon courage et @+
Sur le 624 la tirette d'arret sert ègalement de surcharge lorsqu'elle est tirée à moitié, et en principe lorsque tu tires à fond elle sert à arrêter le moteur. Donc il se peut qu'il y ait quelque chose de grippé et lorsque tu tires dessus tu passes en sur charge et tu n'arrives pas à franchir ce stade pour passer sur le mode arrêt. Bien regarder le fonctionnement de l'ensemble voir s'il n'y a pas de réglage ou trop d'usure, ou grippage.
Bon courage et @+
Dernière édition par Le Peyrousien le 31/8/2010, 22:07, édité 1 fois
international 624 qui ne veut pas s'eteindre .
bonsoir
je pense plutot a quelque chose de gripper dans la pompe mais la c'est la boite a surprise
c'est un tracteur qui est dans un tres mauvais etat donc c'est pas etonnant que plus grand chose fonctionne
il est tellement pourri par la rouille qui a fallu degripper la manette d'embrayage de prise de force pour que cela fonctionne car il est equipé avec un broyeur nicolas donc maintenant la pdf s'embraye comme il faut
reste a voir si il va pouvoir de nouveau entrainer le broyeur
a+++ vinc.17
je pense plutot a quelque chose de gripper dans la pompe mais la c'est la boite a surprise
c'est un tracteur qui est dans un tres mauvais etat donc c'est pas etonnant que plus grand chose fonctionne
il est tellement pourri par la rouille qui a fallu degripper la manette d'embrayage de prise de force pour que cela fonctionne car il est equipé avec un broyeur nicolas donc maintenant la pdf s'embraye comme il faut
reste a voir si il va pouvoir de nouveau entrainer le broyeur
a+++ vinc.17
Re: international 624 qui ne veut pas s'eteindre .
Mets nous quelques photos de la bête que l'on puisse voir l'ampleur des dégats, et le taf que tu as à faire pour le remettre en état
international 624 qui ne veut pas s'eteindre
bonsoir
j'ai trouvait pourquoi il ne voulait pas s'eteindre c'est tout simplement que je tirer ne pas assez a fond
sur le 946 quand on on tire la manette ca n'accelere pas le moteur donc trouvant inquietant je tirer pas assez dessus
probleme resolu et demain soir je vais le tester avec la remorque a benne elle est charger de cassons de brique
a+++ vinc.17
j'ai trouvait pourquoi il ne voulait pas s'eteindre c'est tout simplement que je tirer ne pas assez a fond
sur le 946 quand on on tire la manette ca n'accelere pas le moteur donc trouvant inquietant je tirer pas assez dessus
probleme resolu et demain soir je vais le tester avec la remorque a benne elle est charger de cassons de brique
a+++ vinc.17
les ennuis commence sur le ih 624
bonjour
comme je disait plus haut dans le post la boite a vitesses est fatigué j'entend par la qu'il y'a beaucoup de jeu ds le levier ,j'etait en 3eme vitesse grande puis j'ai passer en 2 eme et jai debrayer pour m'arreteter plus moyen de sortir le levier pour mettre au point mort heuresement que le selecteur de grande petite marche arriere fonctionne
donc j'en deduis que la 3eme est rester enclencher mais le levier est en 2eme car sur la route il roule trop vite pour etre en 2eme
est ce qu'en enlevant le levier de vitesse avec sa base ca va m'aider ou faut il sortir le reservoir pour avoir acces au dessus de la boite ?
merci de votre aide vinc.17
comme je disait plus haut dans le post la boite a vitesses est fatigué j'entend par la qu'il y'a beaucoup de jeu ds le levier ,j'etait en 3eme vitesse grande puis j'ai passer en 2 eme et jai debrayer pour m'arreteter plus moyen de sortir le levier pour mettre au point mort heuresement que le selecteur de grande petite marche arriere fonctionne
donc j'en deduis que la 3eme est rester enclencher mais le levier est en 2eme car sur la route il roule trop vite pour etre en 2eme
est ce qu'en enlevant le levier de vitesse avec sa base ca va m'aider ou faut il sortir le reservoir pour avoir acces au dessus de la boite ?
merci de votre aide vinc.17
Re: international 624 qui ne veut pas s'eteindre .
Salut Vinc,
Il me semble que sous le réservoir c'est la partie embrayage que tu y trouveras. La boite doit se trouver sous le couvercle sur lequel sont fixés les leviers de vitesse. Par conséquent en le soulevant tu dois avoir accés directement à la boite.
Bonne réparation et @+
Il me semble que sous le réservoir c'est la partie embrayage que tu y trouveras. La boite doit se trouver sous le couvercle sur lequel sont fixés les leviers de vitesse. Par conséquent en le soulevant tu dois avoir accés directement à la boite.
Bonne réparation et @+
les ennuis commence sur le ih 624
bonsoir
ah merci de l'info ca fait toujours ca de moins a demonter donc je presume que le bout du levier ou les coulisses sont peut etre usé et qu'ils sont sauter de leur emplacement
qu'en pense tu toi qui as un ih ?
a+++vinc.17
ah merci de l'info ca fait toujours ca de moins a demonter donc je presume que le bout du levier ou les coulisses sont peut etre usé et qu'ils sont sauter de leur emplacement
qu'en pense tu toi qui as un ih ?
a+++vinc.17
Re: international 624 qui ne veut pas s'eteindre .
Personnellement je n'ai jamais ouvert la boite du 523 et jespère ne pas avoir besoin. Par contre ci joint 3 pages de la doc technique qui traitent de la boite à vitesses, cela pourra peut être t'aider :
Bonne lecture et @+
international 624 qui ne veut pas s'eteindre .
bonsoir
ca y est j'ai enlever le levier de vitesse ,un coup de tournevis pour pousser la coulisses de la 3eme au point mort et le tour est jouer vraiment beaucoup de tourmente en faite pour une affaire de 5 minutes
par contre le levier au niveau de sa rotule etait dans un etat une mayonnaise couleur rouille bien pourri forcement y'a plus de soufflet de protection donc un decrassage au fioul puis sechage un peu d'huile au niveau de la rotule et de la graisse sur le bout du levier et du coup meme operation pour le levier de gamme
merci de votre aide a+++vinc.17
ca y est j'ai enlever le levier de vitesse ,un coup de tournevis pour pousser la coulisses de la 3eme au point mort et le tour est jouer vraiment beaucoup de tourmente en faite pour une affaire de 5 minutes
par contre le levier au niveau de sa rotule etait dans un etat une mayonnaise couleur rouille bien pourri forcement y'a plus de soufflet de protection donc un decrassage au fioul puis sechage un peu d'huile au niveau de la rotule et de la graisse sur le bout du levier et du coup meme operation pour le levier de gamme
merci de votre aide a+++vinc.17
Re: international 624 qui ne veut pas s'eteindre .
Salut vinc,
Bien joué et content pour toi si tout est rentré dans l'ordre. Bonne continuation et @+
Bien joué et content pour toi si tout est rentré dans l'ordre. Bonne continuation et @+
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