widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Problème de relevage sur massey 152MKIII

2 participants

Aller en bas

Problème de relevage sur massey 152MKIII Empty Problème de relevage sur massey 152MKIII

Message par stéphane34 Lun 21 Fév 2011 - 21:18

Bonsoir tout le monde.
Je ne suis pas un pro de la mécanique, aussi j'ai complètement oublié de regarder la jauge de relevage. Il y a quelques jours, j'ai voulu monter le cadre mais de relevage n'a pas fonctionné. Jauge sèche.Au moment de la vidange, la plaque de visite était pleine de limaille de fer ainsi que le filtre a huile obstrué.
J'ai donc fait la vidange en changeant le filtre à huile.Le relevage monte très très lentement ( 30 min env.).
Il n'y a aucune pression quand on lève la manette de gauche (pour lever une benne). Pompe morte? Prise d'air? Merci de vos conseils.

stéphane34
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : hérault
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage sur massey 152MKIII Empty Re: Problème de relevage sur massey 152MKIII

Message par Sametto Lun 21 Fév 2011 - 22:05

Bonjour stéphane34;

Je ne suis pas un pro de la mécanique agricole, mais je pense que ta pompe et HS, une prise d'aire à mon avis ne serais pas possible, tu aurais plus tôt une fuite.
Il me semble que ton relevage fonction à l'aide d'une pompe à piston, celui-ci doit sans doute être raillé et tu n'as donc plus de pression.

Attend toute fois l'avis de membre de se forum qui ont plus d’expérience que moi. :siffle:
Sametto
Sametto
Résident permanent

Nombre de messages : 104
Localisation : 57
Tracteurs : Güldner AZK
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage sur massey 152MKIII Empty Re: Problème de relevage sur massey 152MKIII

Message par stéphane34 Jeu 24 Fév 2011 - 16:13

merci sametto , j attend pour voir si l on peut m aide sinon les traitements vont etre dur .

stéphane34
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : hérault
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage sur massey 152MKIII Empty Re: Problème de relevage sur massey 152MKIII

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 18:13

Bonjour,
Si de la limaille est passée dans l'hydraulique tu risques d'avoir la pompe et le vérin de foutus.
Je suis étonné que tu trouves de la limaille sur la "plaque de visite " , s'il y a eu de l'usure la limaille devrait être au fond de la boite , si c'est comme tu dis les pignons de boite ont du "mangé" un peu.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage sur massey 152MKIII Empty le relevage n'en veut pas

Message par stéphane34 Jeu 24 Fév 2011 - 21:00

salut Nicolas , effectivement la plaque de visite etais pleine de limaille mas pourquoi le relevage marche tres lentement ? impossible de me servir du cadre a cette allure . est il bouche ailleur .

stéphane34
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : hérault
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage sur massey 152MKIII Empty Re: Problème de relevage sur massey 152MKIII

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 22:06

********Il faut faire "Repondre" au lieu de "nouveau".
S'il y a eu de la limaille dans la pompe==>très peu ou pas du tout de pression à la sortie vers le vérin.
S'il y a eu de la limaille dans le vérin ===>rayures et fuites.
Bilan s'il sort peu d'huile de la pompe , qu'il n'y a pas de pression et que tout se perd autour du piston du vérin = plus de relevage.
La limaille ne peut venir que de ce qui est au dessus : vérin , pignons et arbre.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage sur massey 152MKIII Empty Re: Problème de relevage sur massey 152MKIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum