widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

perte de puissance MF130 A L AIDE !!!

4 participants

Aller en bas

perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Empty perte de puissance MF130 A L AIDE !!!

Message par greg77160 24/8/2010, 20:52

Bonjour a tous,
J ai fait l'acquisition d un MF130 que je vous est deja presente, il fonctionnait tres bien jusque la ....
Mon probleme est qu hier apres 1 journee de debardage et 30 min de retour j ai perdue d un seule coupe de la puissance, il ne monte plus dans les tour. Je me dis qu'apres une petite nuit de repos ca va repartir...effectivement c 'est repartie mais seulement 15 a 20 min et la rebelotte plus de monte dans les tour oblige meme de rentree en 2eme vitesse...??? la misere quoi !!! comme c etait moteur chaud je me suis dit segmentation ??? et mon dit plutot probleme d injection... je veut bien mais pourquoi que a chaud ??? sinon pas d autre symptome pas de perte d huile pas de fumee blanc, noir, vert violet perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Jester (je craque !!!!) enfin quelqu un peut me guide avec le peut que je vous donne mais pas evidant de decrire la maladie de mon toftof !!! C que je l'aime deja mon 130 meme si ca fait pas longtemps qu il est mien ! :non:
Merci d avance et bonne soiree Greg

greg77160
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Empty Re: perte de puissance MF130 A L AIDE !!!

Message par david 77 24/8/2010, 21:34

bonsoir
tous tes filtres sont propre ton reservoir aussi
y a pas une merdouille quelque part
il fait pas de bruits bizarre ?????
david 77
david 77
Résident permanent

Nombre de messages : 422
Localisation : seine et marne
Age : 54
Tracteurs : sfv et jd
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Empty Re: perte de puissance MF130 A L AIDE !!!

Message par jr 24/8/2010, 21:43

Bonjour ,

J'ai eu ce probleme sur 825.

D'abord nettoyage du circuit gasoil complet à effectuer .Y compris le reservoir.Echange du filtre à gasoil imperatif.

Après quoi si tu as toujours le probleme,il faut demonter le cul de la pompe à injection(4 vis +l'arrivée de la tuyauterie de gasoil ) et nettoyage du petit filtre d'arrivé .

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Empty Re: perte de puissance MF130 A L AIDE !!!

Message par jr 24/8/2010, 21:52

Voici une photo de la pompe.

perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Cimg4840

Le petit filtre se trouve à l'interieur du support arriere sur cette photo.


perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Cimg4839



Il y a un dernier point à verifier ,la plaque centrale avec 2 trous oblong au centre de ce support ne doit pas s'enlever à la main.Si ça arrive ,elle va frotter sur la pompe à palette de la photo n°1 va generer une fuite interne et manque d'etanchéité de cette pompe.

J'ai aussi eu ce dernier probleme,j'ai changé simplement le support en prenant soin de verifier que cette plaque ne bouge pas .
Et depuis plus de probleme.


A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Empty Re: perte de puissance MF130 A L AIDE !!!

Message par greg77160 24/8/2010, 22:08

ok merci JR avec tous ca je suis pare pour une bonne journee meca et surtout nettoyage du circuit alimentation.
j avais deja changer le filtre a gasoil et nettoyer le bol du prefiltre qui etait tres sale (depot) mais pas le reservoire... ce qui fu peut etre mon erreure !!! sinon est ce que je dois touche au injecteur (demonte nettoyer) peut etre ??? ou pour l'instant c touche pas a ca pti C... ? a tous cas merci pour les photos au moin c claire, je vous tient au courant.
Bonne soiree.
Ps: Sinon pour david pas de bruit bisard en sachant que mon toftof il en fait du bruit mais c ca qui est bon... perte de puissance MF130 A L AIDE !!! 502276

greg77160
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Empty Re: perte de puissance MF130 A L AIDE !!!

Message par jr 24/8/2010, 23:05

Re ,

Non ,ne fais rien aux injecteurs .

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Empty Re: perte de puissance MF130 A L AIDE !!!

Message par balou 25/8/2010, 13:31

Bonjour,

Voir aussi le trou d'évent du bouchon du réservoir, on ne sait jamais.
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Empty merci probleme resolut !!!

Message par greg77160 25/8/2010, 21:22

Bonsoir a tous,
C est bon mon toftof tour comme en 14... enfin 67 !!! donc j ai nettoyer tous le systeme d alimentation (reservoir, bol, filtres et meme bouchon balou ! merci quand meme) mais je pense que le gros probleme etait que l arrive gasoil etait branche sur la sortie de pompe perte de puissance MF130 A L AIDE !!! 548305 ...!?!? et oui j ai decouvert ca quand j ai chercher le "fameu" filtre d entree de pompe que JR me parlais.
donc j ai tous remis en place et j en est profite pour faire la vidange et nettoyage du filtre a air. Reste a voir l hydrolique... mais bon pour l'instant il fonctionne presque bien !!!
Encore mille merci a tous !

Bonne soiree Greg ! perte de puissance MF130 A L AIDE !!! 502276

greg77160
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance MF130 A L AIDE !!! Empty Re: perte de puissance MF130 A L AIDE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum