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pression d'huile fahr d177 om636
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pression d'huile fahr d177 om636
Bonjour, j'aver un problème de pression d'huile sur l'om636 a chaud le temoin de pression d'huille s'allumé j'ai donc demonter le moteur jai fais rectiffier le vibrequin, j'ais remie des coussinet cote reparation (palier vibrequin et palier de bielle) j'ai changer les coussinet de palier de larbre a camme, remonter le tous remie en route et la surprise a chaud le temoin de pression d'huile se mer toujour en route je faut il faire.
floflo- Résident permanent
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
Bonsoir, je ne suis pas un pro de la mécanique mais 2 petites questions :
- Est ce que ton manocontact a été changé ?
- Est ce que la pompe à huile est bonne?
A+ Alex
- Est ce que ton manocontact a été changé ?
- Est ce que la pompe à huile est bonne?
A+ Alex
alexandre- Résident permanent
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
J'ai pas changer le mono mais la pompe a huile a été changé aussi.
floflo- Résident permanent
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
Bonjour,
Je n'arrive toujour pas a résoudre se problème de préssion d'huile.
Si qulqu'un a la solution, je preneur.
Je n'arrive toujour pas a résoudre se problème de préssion d'huile.
Si qulqu'un a la solution, je preneur.
floflo- Résident permanent
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
Bonjour,
Le mieux est de monter un manomètre à la place de ton manocontact et de controler si la pression d'huile à chaud est dans les tolérances de la revue technique.
Quand tu as démonté ton moteur, dans quel état étaient les différents coussinets de bielles et de paliers.
As tu repris les cotes des manetons et tourillons après rectif?
Le mieux est de monter un manomètre à la place de ton manocontact et de controler si la pression d'huile à chaud est dans les tolérances de la revue technique.
Quand tu as démonté ton moteur, dans quel état étaient les différents coussinets de bielles et de paliers.
As tu repris les cotes des manetons et tourillons après rectif?
56paul- Grand fan du forum
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
L' ai mios un mano mes la prssion est trop basse.
J'ai touchanger même le vilo tous le bas moteur est neuf.
Les palier d'abre a came aussi.
J'ai touchanger même le vilo tous le bas moteur est neuf.
Les palier d'abre a came aussi.
floflo- Résident permanent
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Tracteurs : deutz d15, fahr d177, deutz f1l514, deutz 4506
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
Bonjour,
Tu ne m'as pas répondu sur l'état des coquilles de bielle et de vilebrequin lors du démontage.
Sur ton tracteur, existe t il une soupape de règlage comme certains tracteurs, sur le filtre à huile?
Si tu as la possibilité de faire une mesure de la pression d'huile avant et après filtre fais la.
Sinon fais des essais de pression d'huile en enlevant momentanément la cartouche filtrante, J'ai déjà eu un probème avec une cartouche filtrante qui m'abaissait la pression d'huile d'environ 2 bar au régime maxi.
Tu ne m'as pas répondu sur l'état des coquilles de bielle et de vilebrequin lors du démontage.
Sur ton tracteur, existe t il une soupape de règlage comme certains tracteurs, sur le filtre à huile?
Si tu as la possibilité de faire une mesure de la pression d'huile avant et après filtre fais la.
Sinon fais des essais de pression d'huile en enlevant momentanément la cartouche filtrante, J'ai déjà eu un probème avec une cartouche filtrante qui m'abaissait la pression d'huile d'environ 2 bar au régime maxi.
56paul- Grand fan du forum
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Tracteurs : MF 835DS de 1960
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
oui y a 2 soupapes de réglage, j'ai ralonger les ressort.
floflo- Résident permanent
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
Bonjour,
Pour l'état des tes coussinets avant démontage?
Pour l'état des tes coussinets avant démontage?
56paul- Grand fan du forum
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Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: pression d'huile fahr d177 om636
Ils était pas reyer il était juste usé mes rien de méchant.
Mes maintenant tout est neuf.
Mes maintenant tout est neuf.
floflo- Résident permanent
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Tracteurs : deutz d15, fahr d177, deutz f1l514, deutz 4506
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
Bonjour,
La pression d'huile, lue au mano, est de combien à froid et à chaud?
La pression d'huile, lue au mano, est de combien à froid et à chaud?
56paul- Grand fan du forum
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Tracteurs : MF 835DS de 1960
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
0.30 a froid
0.10 a chaud
0.10 a chaud
floflo- Résident permanent
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Tracteurs : deutz d15, fahr d177, deutz f1l514, deutz 4506
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
Bonjour,
0,30Bar à froid c'est pratiquement rien, pour moi le problème vient de ton circuit, soit que tu as une grosse fuite, un bouchon oublié sur le circuit du genre bouchon sur le perçage du graissage du vilebrequin, dans le carter moteur ou un élément du circuit de bouché.
Essaies de souffler tes canalisations, crépine, enleves le filtre à huile et serres au max le règlage de pression d'huile sur ton filtre pour essayer de retrouver de la pression.
Regardes aussi si le joint du filtre à huile sur le bloc moteur n'est pas cassé, dans ce cas il peut bypasser la filtration et faire retourner l'huile au carter moteur.
Il faut que tu trouves d'ou vient ton problème, surtout ne continues pas à faire tourner le moteur dans ces conditions sinon tu vas le détruire.
Avant démontage de ton moteur, la pression était déjà à la même valeur?
0,30Bar à froid c'est pratiquement rien, pour moi le problème vient de ton circuit, soit que tu as une grosse fuite, un bouchon oublié sur le circuit du genre bouchon sur le perçage du graissage du vilebrequin, dans le carter moteur ou un élément du circuit de bouché.
Essaies de souffler tes canalisations, crépine, enleves le filtre à huile et serres au max le règlage de pression d'huile sur ton filtre pour essayer de retrouver de la pression.
Regardes aussi si le joint du filtre à huile sur le bloc moteur n'est pas cassé, dans ce cas il peut bypasser la filtration et faire retourner l'huile au carter moteur.
Il faut que tu trouves d'ou vient ton problème, surtout ne continues pas à faire tourner le moteur dans ces conditions sinon tu vas le détruire.
Avant démontage de ton moteur, la pression était déjà à la même valeur?
56paul- Grand fan du forum
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Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: pression d'huile fahr d177 om636
Oui la préssion était deja comme sa.
floflo- Résident permanent
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Tracteurs : deutz d15, fahr d177, deutz f1l514, deutz 4506
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
Bonjour,
Je pense que tu vas être obligé de mettre ton circuit sous pression d'air, par exemple au branchement de ton mano et rechercher à quel endroit se trouve le défaut, si c'est une fuite, ce sera plus facile à l'air, car le bruit est plus détectable.
Comment est entrainé la pompe à huile? Si c'est par un engrenage, est ce que celui ci ne tourne pas librement sur l'axe, parfois lorsque le pignon est bloqué par une goupille "MECANINDUS" celle ci peut être sectionnée sans que l'on s'en aperçoive.
Je pense que tu vas être obligé de mettre ton circuit sous pression d'air, par exemple au branchement de ton mano et rechercher à quel endroit se trouve le défaut, si c'est une fuite, ce sera plus facile à l'air, car le bruit est plus détectable.
Comment est entrainé la pompe à huile? Si c'est par un engrenage, est ce que celui ci ne tourne pas librement sur l'axe, parfois lorsque le pignon est bloqué par une goupille "MECANINDUS" celle ci peut être sectionnée sans que l'on s'en aperçoive.
56paul- Grand fan du forum
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Tracteurs : MF 835DS de 1960
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
La pompe a huile a été changer, il est entrainer par l'arbre a câme.
floflo- Résident permanent
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Re: pression d'huile fahr d177 om636
Bonsoir,
Regardes le bloc du filtre à huile, en général ce bloc a deux roles:
le premier est d'écrèter la pression d'huile en ouvrant un clapet qui renvoi l'excès d'huile au carter, ce clapet est le plus pénalisant si son fonctionnement est défaillant.
l'autre fonction est de contourner le filtre à huile, en cas de colmatage de celui ci, en mettant en liaison les tuyauteries amont et aval filtre en communication, un disfonctionnement de ce clapet est moins grave car la pression d'huile est assurée, sa valeur est moindre qu'avec un filtre propre mais c'est moins génant.
Donc le controle du premier est à privilégier.
Regardes le bloc du filtre à huile, en général ce bloc a deux roles:
le premier est d'écrèter la pression d'huile en ouvrant un clapet qui renvoi l'excès d'huile au carter, ce clapet est le plus pénalisant si son fonctionnement est défaillant.
l'autre fonction est de contourner le filtre à huile, en cas de colmatage de celui ci, en mettant en liaison les tuyauteries amont et aval filtre en communication, un disfonctionnement de ce clapet est moins grave car la pression d'huile est assurée, sa valeur est moindre qu'avec un filtre propre mais c'est moins génant.
Donc le controle du premier est à privilégier.
56paul- Grand fan du forum
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Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010
Re: pression d'huile fahr d177 om636
Je vai regarder au filtre.
Merci a toit 5paule6.
Merci a toit 5paule6.
floflo- Résident permanent
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Tracteurs : deutz d15, fahr d177, deutz f1l514, deutz 4506
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