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fahr d177 problemme de graissage moteur
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fahr d177 problemme de graissage moteur
Bonjour a tous, je suis en possession d'un fahr d177 moteur mercedes 4 cylindre om636 jais un probleme de graissage au moteur a chaud le temoin de pression d'huile s'allume jais changer l'huile le temoin de pression d'huile sa me le fais toujour la pommpe serait elle hs ou la ligne d'arbre
Dernière édition par stéphane le 19/4/2010, 18:58, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la rubrique - a+, stef)
floflo- Résident permanent
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Re: fahr d177 problemme de graissage moteur
bonjour,
tu aurais du poster en rubrique mécanique, tu aurais plus de chance d'avoir des reponses!
pour ton problème, le ralenti n'est pas trop bas? l'huile est énormément plus fluide à chaud qu'a froid, sinon, c'est une usure prononcée des paliers!
a+
tu aurais du poster en rubrique mécanique, tu aurais plus de chance d'avoir des reponses!
pour ton problème, le ralenti n'est pas trop bas? l'huile est énormément plus fluide à chaud qu'a froid, sinon, c'est une usure prononcée des paliers!
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dromadaire- Grand fan du forum
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Re: fahr d177 problemme de graissage moteur
Bonjour,je connais très bien ce type de moteur des années 50et60.En effet c était le plus monté dans les jeeps agricoles en Belgique. J ai encore quelques pièces.Ton problème était très connu a l époque et Mercédès lui meme expliquait difficilement des grosses différences de pression entre2 moteurs identiques en sortie de chaine. Ceci dis j ai vu des moteurs faire toutes leur vie avec 1,5 kg a régime et 0.10 au ralenti a chaud(si pas de bruit anormaux internes)alors que d autres affichaient 1kg au ralenti et 3 a régime a chaud(ce qui est préconisé),c est pour cela qu il évitait de mettre un manomètre,juste un témoin a 0.30.Vérifie d abord la soupape de surpression d huile vissée dans le bloc a coté du filtre a huile,parfois ressort et bille usée(tire sur le ressort). Si cest un filtre a huile horizontal en alu,l ouvrir et le laver a l essence(souvent oublié).Sinon faire un test a chaud en bouchant MOMENTAN2MENT la ptite tuyauterie extérieure Av Droite qui alimente le graissage des culbuteurs. Voila pour débuter. A+ Roger
Roger 01- Membre assidu
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fahr d177 problemme de graissage moteur
Merci pour votre votre aide je vous tien au couran
floflo- Résident permanent
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fahr d177 problemme de graissage moteur
salut, j'ai fai se ke tu ma dit jai alongé le rosort du clapé mé il ya toujour pas assé de pression
floflo- Résident permanent
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Tracteurs : deutz d15, fahr d177, deutz f1l514, deutz 4506
Date d'inscription : 13/03/2010
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