widget_PA
Pb frein MF 1200
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Pb frein MF 1200
bonjour,
je fais appelle a vous pour un probleme que j'ai sur mon massey ferguson 1200.
j'ai entierement restauré ce tracteur mais il faut que je change 2 joints sur les recepteurs de frein car il fuit et chez le consetionnaire il me dise qu'ils ne le font plus, donc je cherche quelqu'un qui pourrait avoir ça en stock ou des pieces de mf 1200 pour racheter un recepteur droit et un gauche ou si quelqu'un aurrais une autre solution.
merci d'avance
SLTS RV
je fais appelle a vous pour un probleme que j'ai sur mon massey ferguson 1200.
j'ai entierement restauré ce tracteur mais il faut que je change 2 joints sur les recepteurs de frein car il fuit et chez le consetionnaire il me dise qu'ils ne le font plus, donc je cherche quelqu'un qui pourrait avoir ça en stock ou des pieces de mf 1200 pour racheter un recepteur droit et un gauche ou si quelqu'un aurrais une autre solution.
merci d'avance
SLTS RV
fragleroch- Résident permanent
Tracteurs : sfv, man, fordson, ford 9n v8, farmall m
Re: Pb frein MF 1200
Bjr, As-tu essayé chez PREXIMAT? Sinon vas voir leur site et si tu trouves pas tu peux leur écrire, ils répondent. Bon courage
Michel
Michel
vimilon43- Routard assidu
Tracteurs : Avto T40 A
Bonjour,
Tu peux essayer de contacter le monsieur qui a ouvert ce sujet en message privé (en cliquant sur la petite enveloppe) https://vieilles-soupapes.1fr1.net/toute-la-mecanique-f3/tracteur-massey-ferguson-1200-t3833.htm?highlight=massey+fergusson+1200 il saura peut être te répondre.
edit: je me suis trompé il faut cliquer sur "mp"
Tu peux essayer de contacter le monsieur qui a ouvert ce sujet en message privé (en cliquant sur la petite enveloppe) https://vieilles-soupapes.1fr1.net/toute-la-mecanique-f3/tracteur-massey-ferguson-1200-t3833.htm?highlight=massey+fergusson+1200 il saura peut être te répondre.
edit: je me suis trompé il faut cliquer sur "mp"
Dernière édition par balou le 7/7/2010, 13:00, édité 1 fois
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
bonjour,
merci pour vos réponces tres rapide.
pour PREXIMAT ils vendent des pieces pour avto et belarus, pensez vous qu'ils aurraient des pieces pour les freins des massey.
SLTS RV
merci pour vos réponces tres rapide.
pour PREXIMAT ils vendent des pieces pour avto et belarus, pensez vous qu'ils aurraient des pieces pour les freins des massey.
SLTS RV
bonsoir,
est ce que quelquun aurrait une vue éclaté des recepteur de frein sur un mf 590 car a ce qu'il parrait ce serrait les memes ponts que les 1200.
SLTS RV
est ce que quelquun aurrait une vue éclaté des recepteur de frein sur un mf 590 car a ce qu'il parrait ce serrait les memes ponts que les 1200.
SLTS RV
bonjour jean-yves massey ferguson ,
merci d'avoir répondu, effectivement les ponts viennent du 188 mais lui a des freins mécaniques et moi hydrolique.
SLTS
merci d'avoir répondu, effectivement les ponts viennent du 188 mais lui a des freins mécaniques et moi hydrolique.
SLTS