widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

bougies pour J-D D et Schneider N11

4 participants

Aller en bas

bougies pour J-D D et Schneider N11 Empty bougies pour J-D D et Schneider N11

Message par Wilburtrac 5/7/2010, 20:11

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et sur un forum en général d'ailleurs !
Je ne sais donc pas trop bien comment faire, ni si je suis dans le bon répertoire.
Je me lance, on verra bien !
Quelqu'un pourrait m'indiquer les bougies qu'il faut pour un John Deere D. (il n'y a plus d'inscriptions sur les miennes et il tourne comme une patate).
Je cherche aussi les bougies qu'il faut pour un schneider N11.
En effet, lorsque je les ai démontées, elles étaient 4 différentes !
Alors j'ai pris celle qui était la plus lisible et j'en ai demandé la correspondance.
Mais à mon avis, ce ne doit pas être les bonnes car après avoir tournée 4 ou 5 fois, il y en a déjà une de petée !
Merci à vous pour votre aide.
A vous lire...
Wilburtrac
Wilburtrac
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Age : 53
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bougies pour J-D D et Schneider N11 Empty Re: bougies pour J-D D et Schneider N11

Message par Gilles81 5/7/2010, 20:27

salut .
bienvenu sur les VSA.

fait des photos de tes bougies cela faciliteras ton aide ..
a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

bougies pour J-D D et Schneider N11 Empty Re: bougies pour J-D D et Schneider N11

Message par GORDINI 07 5/7/2010, 21:46

Bonsoir et bienvenue sur les VSA !bougies pour J-D D et Schneider N11 547875

fais aussi des photos de tes tracteurs ,en particulier le SCHNEIDER
il faudrait nous donner les N° de série de ce tracteur pour le recencement de Marc !

A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76716
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bougies pour J-D D et Schneider N11 Empty Re: bougies pour J-D D et Schneider N11

Message par Wilburtrac 7/7/2010, 20:37

OK, je montrerai les photos, mais pas tout de suite car les tracteurs ne sont pas encore chez moi et ils sont difficilement accessibles.
Désolé si je ne répond pas vite car je ne suis pas souvent sur le net (je prèfère avoir la clef de 12 / 13 entre les doigts plutôt que la souris !!!
Je vais poster la photo du JD et du schneider et celle du volatier aussi car je viens de voir que vous en parliez dans un forum.
Mais avant il faut que je m'y retrouve un peu sur le site et voir comment faire (je suis pas une bête en informatique !
Wilburtrac
Wilburtrac
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Age : 53
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bougies pour J-D D et Schneider N11 Empty Re: bougies pour J-D D et Schneider N11

Message par chenillard77 8/7/2010, 11:00

bonjour wilburtrac, oh oui on veux des photos de ton schneider et ses numeros, surtout moi bougies pour J-D D et Schneider N11 Biggrin bougies pour J-D D et Schneider N11 14888

bon, j'ai regardé dans mon bouquin, mais aucune prescription particuliere. bougies pour J-D D et Schneider N11 Sad donc je vais aller voir sur mon N11 si je vois quelquechose de probant.

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3318
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bougies pour J-D D et Schneider N11 Empty Re: bougies pour J-D D et Schneider N11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum